CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Lady Grey??

The_Witcher2
The_Witcher2
Niveau 5
27 octobre 2008 à 08:45:43

Bonjour j'ai fini le jeu je me suis marié avec Lady Grey, on habite le Chateau de Fairfax et on a 1 enfant le preoblème, je ne la trouve plus, quelqu'un a une iddée ??

-Dark_Spirit-
-Dark_Spirit-
Niveau 4
27 octobre 2008 à 10:22:30

Ce bug a l'air plutot commun malheuresement,(merci lionhead)et il arrive que l'on perde sa femme sans raison...ça na rien avoir avec le fait que tu sois marié à Lady Grey.Moi j'ai perdu ma gitane,d'autres ont perdu Alex. Cependant j'ai cru comprendre que [SPOIL]:

A la fin du jeu en choisissant l'amour ta femme revient comme par magie...c' est cassa c*uille mais bon!

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
27 octobre 2008 à 10:24:12

Moi c'est pire j'allais demander à Lady Grey de m'épouser mais comme je suis du mal elle s'est enfui et je ne la retrouve plus

kraygon
kraygon
Niveau 8
27 octobre 2008 à 10:34:50

bha moi j'ai fini le jeux et j'ai jamais vu lady grey :X

[ SPOIL ]

aufaite on peut restaurer oakvale ou pas? :°)

The_Witcher2
The_Witcher2
Niveau 5
27 octobre 2008 à 14:37:09

Nan on ne peut pas restaurer Oakvale dsl , sur mon problème ayant fini le jeu et fait cette quetes en suivant , y a t-il un moyens apart de recommencer le jeu de faire réapparaitre sa femme, et non je veux Lady Grey et pas une Trainée de Bloodstone xd merci de vos réponses.

The_Witcher2
The_Witcher2
Niveau 5
27 octobre 2008 à 14:45:51

Y a t-il un moyens de choisir une sauvegarde antérieur car elle s'écrase toute.

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:29:16

Non quand on choisis l'amour je ne pense pas que sa ressucite ta femme toussa, juste le chien je crois, car comme un couillon j'ai sacrifier ma femme au temple de l'ombre(en meme temps elle fesait que me suivre style je la trompait...)

Donc après avoir choisis amour pour le chien, elle est pas revenu elle.

PS: Ou on trouve la quete de Lady Grey?

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:32:38

Sisi ça la resucite, mais seulement si Lucien la tuer :/ .

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:36:54

Ah b

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:37:16

Ah ba merde alors, bon pas grave

PS: dsl du double post, marre des bugalakon

Earnshaw
Earnshaw
Niveau 6
27 octobre 2008 à 17:55:53

Bon bref , on la trouve ou lady grey ?

yunsunghayate
yunsunghayate
Niveau 5
28 octobre 2008 à 17:55:21

tu dois faire la quete du croquemort au cimetiere de Bowerstone, pour trouver Lady Grey

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
31 octobre 2008 à 15:07:26

Ben , je crois avoir également le meme probleme, j'ai fait la quete du croque mort, j'ai acheté le manoir je suis allé dans la crypte cachée, et quand j'ai voulu épouser lady grey, la bague n'etait pas a son gout . Je suis donc allé a Bowerstone pour en acheter une autre, et quand je suis revenu au manoir pour lui donner et l'épouser, impossible de la retrouver. Quelqu'un peut il me dire si il y a un moyen de la retrouver , car elle est trop .... bonne lady grey :rire:

jouze
jouze
Niveau 3
31 octobre 2008 à 15:18:09

Je prefere la plastique des prostiputes de wesclyf mais ca n'engage que moi :D

Je me demande, concernant la disparition de nos femmes, si ca n'est pas en fait totalement normal.
Je parlerais pas de mon premier gamin noir... gifle + coupage de vivres.. en fait j'en parle, ca m'a scotché qd j'ai constaté ca a mon retour de la fleche....

Bref, avec la prostipute je m'etablis a oakfield, on a un garcon et une fille, deja jme repointe et j'entend les enfants discuter: "mon pere est meileur que le tien"... bon je resiste a l'envie de meurtre mais decide de donner un budget decent mais de me montrer rarement a ma famille. Premier phenomene, mais fille disparait avec ma femme, me reste que le gamin, la grognasse est retourné chez son amant ou voulait juste prendre que la fille ou... c'est un bug?
Bref elle reaparrait apres quelques temps pour divorcer, mais sans la fillette.

Pour le coup le bug est assez ambigu, si il s'agit bien d'un bug.

Ha oui et apres moult experiencs, si on veux avoir un cadeau la maison c'est qd meme super important... moi ca me gonfle un peut de m'occuper de ca mais bon... a part a bloodstone (qui est la fin du jeux) j'ai trouvé aucun magasin avec de beaux meubles. C'est mal fichu.

Gyran
Gyran
Niveau 1
25 octobre 2010 à 13:46:03

Bonjour tout le monde,

Je remonte ce topic pour ceux qui se poseraient encore la question : la plupart des bugs liés à Lady Grey sont référencés sur le net.
Donc pour ceux qui sont bons en anglais, ou qui ont la patience de comprendre la douteuse traduction de Google, c'est ici : http://bit.ly/9RKeOB ; http://bit.ly/c6FbYg
et là : http://bit.ly/b2RpeI ; http://bit.ly/cIsS1d

linkeure
linkeure
Niveau 6
26 octobre 2010 à 13:54:52

En résumé si elle dispart une fois qu'on est marié, il faut la chercher à Bowerstone et/ou dans le cimetière...

motordav
motordav
Niveau 7
21 avril 2011 à 09:30:50

moi j'ai un autre souci avec lady grey je me suis marier avec elle et j'habite au château de fair fax mais pas moyen d'avoir un enfant avec elle! je sais pas si c'est un bug (au début du jeu j'avait choisi la fille pour jouer puis j'ai bu la potion pour changer de sexe c'est peut êtres pour ça que sa marche pas?)

linkdark76610
linkdark76610
Niveau 4
26 octobre 2012 à 05:16:32

Moi j'ai mieux que vous! Je fini la quête du croquemort! Je reste :diable: quand je voit le corps de Lady Grey du coup elle tombe amoureux de moi!La maison est a vendre! Je l'achete et depuis .... Elle a disparu le propriètaire était Lady Grey j'ai du la viré :o !!!
Bref j'ai perdu la femme de ma vie :coeur: :oui: :p) Faut l'avouer !! Elle est super !

loulou9233
loulou9233
Niveau 3
27 octobre 2012 à 15:28:38

en fait j'ai lu sur internet que
:spoiler:

quand on revient de la fleche, si tu est marier il faut pas aller voir ta famille tout de suite sinon sa fait un bug genre :
soit ta femme ( ou ton mari ) et tes enfants (si tu en as ) disparaissent
soit ils beug et restent bloqués sur place et tu peut plus intéragir avec eux.
Après je sais pas ou tu en est dans le jeu mais bon voila mais c'est vrai que c'est soulant ce beug :hum:

La vidéo du moment