CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans la Fleche

M-Vic-M
M-Vic-M
Niveau 5
26 octobre 2008 à 21:31:10

Bonjour, je suis bloquer dans la Fleche la ou il faut tuer le commandant. J'ai beau lui taper dessus pendant 1 demi heure il ne meurt pas, comment faire pour qu'il creve enfin??? :snif2:

TravisTouchdown
TravisTouchdown
Niveau 7
26 octobre 2008 à 21:32:32

Faut que tu finisses ses alliés, puis que tu lui files le coup fatal (faut quand même entamé le commandant d'abord, sinon ça marchera pas)

En tout cas avec moi, il a bien morflé, et il s'est pris des maitrise du temps dans tout les sens. :rire:

oga95
oga95
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:43:38

moi il mangeait les Head shoot :D

M-Vic-M
M-Vic-M
Niveau 5
26 octobre 2008 à 22:01:12

les alliés je l'ai est buté, j'ai beau tapé comme un malade mais i veut paut pas mourir
C'est peut etre un bug?

M-Vic-M
M-Vic-M
Niveau 5
27 octobre 2008 à 14:54:35

Par pitié repondez moi
Combien de temps avez vous mis pour le tuer?Moi j'ai taper pendant 30 minutes mais rien ni fait...

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
27 octobre 2008 à 14:59:53

ben moi j'ai mis 5 -10 minutes pas plus. il est tombé sous les coups d'épée, comme tous les autres boss. T'as ptêt eu un bug, j'ai entendu parler de barres de vie qui descendent non-stop et j'ai déjà eu des ennemis qui ne voulaient pas mourrir: il t'es arrivé un truc du genre peut être.

Par contre si tu vois que sa barre descend, alors tente de rajouter tous tes poins d'XP dans le force et la vitesse. Il est pas dur celui-là et y'a pas de finesse particulière pour le battre: bourrine à mort.

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:00:00

recharge ta partie, je pense que c'est un joli bug, parce que sinon en moins de deux minutes c'est terminé avec lui

M-Vic-M
M-Vic-M
Niveau 5
27 octobre 2008 à 16:28:02

j'ai deja essayer plusieurs fois de la recharger mais rien ne change, le probleme c'est que je reprend pile au combat contre lui...
J'ai remarqué que aucune orbe ne s'echappe de lui quand je l'attaque.
Est ce qu'il est possible que je puisse reprendre ma partie avant ce passage?Sinon ma partie est elle foutu? :malade:

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
27 octobre 2008 à 16:32:33

si je me rappelle bien, il est censé relacher des orbes blanches quand tu l'exploses (lui et ses sbires aussi d'ailleurs). Est ce que ta partie est foutue? Je crois malheureusement que oui parce que je ne vois pas d'autre solution à ton problème... Je sais à quel point ça peut être chiant de tout recomencer, surtout au point ou tu en es.
Je compatis sincèrement.

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
27 octobre 2008 à 16:39:15

Ça m'est déjà arriver aussi d'avoir des ennemis invincibles, lors de ma deuxième partie, des fichus bandits mon tué plusieurs fois (alors que bon, c'est ceux du début hein...), peut être que c'est pareil pour toi avec le commandant :-(

didusvert
didusvert
Niveau 5
27 octobre 2008 à 17:28:09

Moi aussi j'ai eu un bug mais juste après l'avoir tué. La porte de cullis ne marchait pas. Un conseil, ça va être pénible mais bon pour moi ça m'a décoincé: Tu vas dans Quêtes, tu choisis Régions et prends n'importe laquelle. Le jeu va te dire que tu vas te retrouver hors de la Flèche mais tout va être effacé... Tu appuies sur Recharger et tu te retrouveras sur le quai avec Hammer, tu devras reprendre tout à partir de ce point.

M-Vic-M
M-Vic-M
Niveau 5
27 octobre 2008 à 21:12:33

Enfin le bug a cessé!Merci a tous pour votre aide!

La vidéo du moment