CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent facile

[lmperator]
[lmperator]
Niveau 7
14 novembre 2008 à 19:52:53

Bon , moi je gagne 12 XXX en 5 min , quand je met la date de 2005 a 2025 je gagne 100 fois + soit 1 2XX XXX , mais quand je joue pas pendant une jour , je me fait environ 17X XXX , donc je pense qu'au bout d'un certain moment , on arrète de gagner de l'argent

[lmperator]
[lmperator]
Niveau 7
14 novembre 2008 à 19:53:28

S'est pas une question , s'est une conclusion , enfin vous avez compris , désolé du double post

xxqcxx
xxqcxx
Niveau 5
15 novembre 2008 à 03:45:03

moi pour faire de largent jachete des armes un peut partout et je vais les vendre au jardin de fairfax.

BalthierXII
BalthierXII
Niveau 5
20 novembre 2008 à 02:17:37

Poupouille50 ça serait sympa de dire d'où est ce que tu as pris l'astuce au lieu de faire comme si tu avais trouvé ça tout seul .. En l'occurence c'est moi qui est créer le premier Topic pour expliquer comment gagner de l'argent !

Aryon_Le_Grand
Aryon_Le_Grand
Niveau 4
20 novembre 2008 à 08:15:34

A mon avis, ce bug ne devrait être utilisé que si on a eu le bug qui fait perdre des sous, un bug pour en compenser un autre :/

gang77
gang77
Niveau 1
21 novembre 2008 à 18:54:29

de toute façon avec la mise à jour de la console xbox (leur nouveau live) il semble que ca ne marche plus, on ne peut plus modifier la date et l'heure dans notre profil...

diablos-killer
diablos-killer
Niveau 5
21 novembre 2008 à 21:35:30

la console sauvegarde les 80001ere seulements

Lyude35
Lyude35
Niveau 6
21 novembre 2008 à 23:57:50

L'argent se gagne toutes les 5 minutes de jeu mais ça va beaucoup plus lentement hors jeu.

Bug : Gagner 1 800 000 d'or d'un coup hors revenus, plusieurs fois...
Réparer le bug : donner 1 800 000 à un mendiant à chaque fois qu'il survient... faut pas gâcher le jeu (en plus le mendiant sera content et vous gagnerez 18 000 de pureté).

Sinon LA solution pour l'argent facile : investir le plus possible. On finit avec un revenu de 15 000.

Ali96
Ali96
Niveau 1
22 février 2010 à 22:45:37

Pour matt666 ton astuce marche j'ai gagné 296.000 MERCI BIEN :gni:

anubis1000
anubis1000
Niveau 5
04 mai 2011 à 13:40:55

pour avoir de l'argent facil tout simple acheter des magasin et des maison louer l'ai a +100% ensuite déconnecter vous du xbox live et aller dans paramétre sistéme ensuite paramétre console, horloge et la changer l'heure et metter la a la place de 2011 metter 2025 ensuite aller dans votre partis de fable 2 regarder vous aller gagner plein d'argent

moi je gagne entre 1M et 800000 piéce d'or a chaque foi que je fait sa
conseil essayer de le faire en tout début de partis pour cela faite forgerons ensuite acheter vous un bon magasin et faite mon astuce

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 mai 2011 à 15:38:27

Battez Coffrounet, c'est ce qui s'appelle se faire la malle, ou se faire de la maille, il est plutôt généreux :-d

Socaio
Socaio
Niveau 8
04 mai 2011 à 19:09:58

On le trouve où coffrounet ? J'en ai jamais entendu parler u_u
Ah si ! Dans l'add-on avenir dévoilé, dans le village de la boule de neige, on obtient une de ses invitations il me semble, dans une maison pleine de cadavres xD

_-_Lunatic_-_
_-_Lunatic_-_
Niveau 2
04 mai 2011 à 19:12:23

Il faut acheter la tour de Brightwood et dormir dans le lit au sommet de la tour ;)

AssassinsCreed1
AssassinsCreed1
Niveau 6
27 novembre 2011 à 12:42:19

Mais après il me demande de me reconnecter pour jouer & c'est la que mon heure se réinitialise !!! Comment y remédier ??? MERCI de me repondre vite stp je galère grave ! :(

Peti-Poi-Carote
Peti-Poi-Carote
Niveau 10
29 novembre 2011 à 07:41:07

Tiens d'ailleurs pour ma preùière partie, j'était stupide et je me suis dit que j'allait faire le truc avec les dates pour avoir plein de PO. J'ai reçu 200000 ou quelque chose comme ça.
Et maintenant, quand je rejoue à cette partie complètement délessée, dès que je bouge d'un endroit à un autre (de Bowerstone au Lac de Bower par exemple), je perd plusieurs centaines de milliers de PO, pourquoi ?
Bon c'est pas super grave parce que je n'y joue jamais.

La vidéo du moment