CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme! disque illisible!

-crazy_tain-
-crazy_tain-
Niveau 6
25 octobre 2008 à 18:09:51

j'ai un problème avec mon disque. je ler eu hier et jouer environ 4h et après sa ma afficher disque illisible et je peut plus jouer a chaque fois que je veut jouer sa marque sa? avez une solution?

merci d'avance! :ok:

python87
python87
Niveau 4
25 octobre 2008 à 18:32:42

bonjour micromania a eu un e-mail beaucoup de jeu sont defectueux et tout les collector sont en retour presque il faut que tu es l'echangé moi je viens d'en echangé 3 je commence a fatigué des aller retour lol

yanest
yanest
Niveau 6
25 octobre 2008 à 18:37:08

et bien mon chére amis le probleme ne vien pas du jeux mais de ta magnifique 360

meme si soi disant les jeux son defectuer tu ferais mieux d'envoyer ta 360 au SAV

y te changerons ton lecteur de disque gratos si ta encore la garantie

sa me la déja fais sur AC

-crazy_tain-
-crazy_tain-
Niveau 6
25 octobre 2008 à 19:54:15

j'ai acheter ma console il y a 2 semaine!

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
25 octobre 2008 à 20:06:51

pareil avec too human diske illisible tou le temp mai ke sur se jeux le gars a score games ma di c la tete de lecture et ky a plu ka la changer

Wot2
Wot2
Niveau 9
25 octobre 2008 à 20:08:52

Hélas je crainds que ce soit la console qui foire, ça me l'avait fait sur un autre jeu qui n'y était pour rien. Tête de lecture defect. retour au SAV

-vegetrunk-
-vegetrunk-
Niveau 8
26 octobre 2008 à 18:53:07

Même problême qe Wor pour ma part disque illisible a cause de la tete de lecteur foireuse depuis qu'elle est reparé aucun soucis de disques

-vegetrunk-
-vegetrunk-
Niveau 8
26 octobre 2008 à 18:53:27

Wot* pardon

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:05:58

sa me la fait mais j'avais passer 15 heure d'affiler je pense que c'était une poussière car il remarche maintenant.

GringoV
GringoV
Niveau 2
27 octobre 2008 à 09:44:15

Même problème pour moi! Disque illisible !
Je suis aller échanger le jeu, même problème avec le nouveau...
Cela viendrait donc de la console ? Pourtant mes autres jeux fonctionnent parfaitement.
J'arrive à lancer le jeu en mettant ma console à la verticale. A l'horizontal, je jeu n'est quasiment jamais reconnu.
Plus grave !! La console a rayé le disque !!! Je suis bon pour un retour en SAV (le troisième en 2 ans 1/2).

Cependant le jeu est magnifique !!

Bon courage à tous ceux qui galère comme moi ;)

Fand
Fand
Niveau 5
27 octobre 2008 à 18:07:21

Je commence à avoir peur...
J'ai le collector =/ Et ma console acheté à un particulier, donc pas de SAV ...

AntoLex3
AntoLex3
Niveau 2
28 octobre 2008 à 18:46:43

Moi aussi ma Xbox ma rayé mon jeu :(
Lorsque je vais au lac boyer sa reste bloqué sur le chargement et défois en plein jeu mon perso reste figé.
Est ce vous pensez que je peux le rammener a micromnania ?

vinch2704
vinch2704
Niveau 7
28 octobre 2008 à 18:54:34

pour un probleme de ce genre si on l envoye au sav elle revient combien de temps après pcq la mienne commence à galèrer pour lire certain jeux.merci d avance

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
28 octobre 2008 à 19:01:59

Bonjour,

Je veux pas soutenir MicroMania, mais ils n'y sont strictement pour rien. Arrêtez de les faire ch*** et harceler plutôt le SAV de MS.

Leur console raye les disques (moi FIFA 09 il y a peu) et ils ne veulent pas l'assumer. Seul proposition de leur part, échanger les disques contre 15€ et jusqu'à 6 semaines d'attente. Et en plus que pour les Microsoft Games, tu parles d'une solution, une belle enfilade ouais ! Encore que dans le cas de Fable II ça puisse marcher, mais bonjour les conditions, mais dans le cas de mon FIFA 09 par exemple... dans le baba !

Non faut gueuler, y en a marre de ce matos de merde, et ça fait longtemps que leurs consoles rayent les disques mais les derniers modèles continus de le faire.

Allez les gars, soyez mécontents et montrez-le !
A+
Mister H

Et mon petit coup de pub habituel et qui vaut que pour les Suisses :
http://www.gamespirit.ch/games-360-1-0-0/

docsyndrome
docsyndrome
Niveau 1
04 novembre 2008 à 11:21:08

Le jeu Fable 2 à était mal fini, baucoup de beug, je l'ai recommencé 3 fois quand je recharge ma sauvegarde sa me met "disque ilisible" et ce n'est pa la console
j'ai 3 pote qui on le jeu et pareil. je suis allé a micromania il ont eu une vingtaine de cas maintenant jattend une mise a jour pour pouvoir y rejouer.

obelix90
obelix90
Niveau 4
29 décembre 2008 à 21:32:53

Bonjour. J'ai moi aussi le même problème. Je pense que ça vient de l'assembleur du jeu, qui fait buger la Xbox 360 et qui fait rayer le disque. Peut-être que lorsqu'ils ont assemblé leurs disques, une de leurs machines ne fonctionnaient pas normalement. Mais alors, vous dites que c'est la console ? Pourquoi les autres jeux marchent chez moi ;)

Obélix90

obelix90
obelix90
Niveau 4
29 décembre 2008 à 21:34:01

En fait, vous n'avez plus qu'à acheter un SKIP DOCTOR...

[XF]kaizer
[XF]kaizer
Niveau 1
04 janvier 2009 à 00:35:15

Au final faut faire quoi? renvoyer la console? ou le jeu?
Parceque si on renvoie sa console on paume le disque dur et ses données avec? ou on peut garder son disque dur avec soi et récuperer sa console traquillement sans se faire de souci pour ca?

D'avance merci
+++

ZipionLive
ZipionLive
Niveau 7
06 janvier 2009 à 16:44:53

C'est marrant, j'avais eu ce problème avec le premier, et c'était ma console qui avait trop morflé suite à plusieurs voyages et déménagements... J'en ai racheté une deuxième pour pouvoir y jouer.

Souvenirs, souvenirs...

djidane535
djidane535
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:51:47

Une solution aussi c'est d'installer le jeu sur le disque dur. Au moins si la console arrive a lire une fois le Cd, plus aucun problème.

La vidéo du moment