Hello, je ne poste que tres rarement sur le forum mais bon... je tombe sur ce message un peu par hasard . Pour ce qui est des mouches , Il me semble avoir lu quelque part que en fonction de la situation financiere de ton avatar , que ton aspect change. Ayant fait une partit en etant a fond evil , ( corruption + méchanceté) , je peut t'assurer que je n'est vu aucune mouche me tournant autour , ni aucune aura maléfique autour de mon personnage. (Peut etre un bug sur ma partit cela dis.) Mais ce que j'ai vu , c'est : corne , yeux rouge quand on est méchant , et vert brillant quand on est corrompu. Quant a ta peau , elle est noir , avec des sorte de déchirement comme de la lave en fusion.(métaphore un peu bidon) Mais Aucune mouche a l'horizon.essaye de gagner un petit peu plus de sous, et essaye de tenir au courant de ce qu'il en est , car cela m'interesse un peu. Désolé pour les fautes d'ortographe , je dois avouer que je ne suis pas tres bon la dessus, mais j'essaye de faire de mon mieu pour etre lisible. Et sorry pour le pavé ^^ Bon jeu a tous