Fuzzy_Pizza Posté le 7 novembre 2008 à 17:49:49 Ca me rappelle le jour où j'ai voulu extorquer un barman avec mon personnage maléfique ... il avait rigolé Il a fini étendu avec un rat, bouteille à la main, tête en moins On ne fait pas le con avec Desperado
Il m'est arrivé à peu près la même chose. J'ai emmené une voyou dans le manoir de Reaver (qui ne m'appartenait même pas, sisi) j'ai utilisé toutes mes expressions qui faisait peur. J'ai fais l'expression extorquer.
Dans un premier temps, elle à dit, je ne vous donnerais rien. J'étais prêt à recommencer, quand la p'tite dame à sortit un flingue. Alors moi, le Roi d'Albion, me faire buter par une voyou que j'ai tenté d'extorquer dans un manoir qui ne m'appartenait pas... Non mais oh. Alors la, plus rapide que Lucky Lucke (lui même plus rapide que son ombre
) j'ai sortit mon pistolet à tourelle de maitre (c'est pas mon plus puissant, mais il est gros, il ressemble au gun de hellboy et il fait un bruit attendrissant, pour moi c'est une raison suffisante pour l'utiliser
) et je l'ai décapité, avant de danser sur son cadavre
.
Pour fêter ça, je suis allé boire un coups avec le pirate qui croit avoir vu le Capitaine Terreur. MER IL ET FOU