CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barre de mana

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:36:12

Hello

Je suis en train de me poser des questions sur la magie : je ne vois pas de barre de mana O_O Est ce qu'on aurait droit à de la magie infinie ? O_O

sangoku_5102
sangoku_5102
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:36:48

oui

ColFang
ColFang
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:38:21

Oui, la barre de mana inexistante est compensée par le fait qu'il faut un certain temps de charge pour lancer un sort puissant.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:39:29

Ah oké... c'est assez déroutant en fait, ça enlève une partie du challenge de personnes qui veulent jouer full mage. Parce qu'en fait on achète quoi alors si on se dispense d'armes O_O L'armure t'en achète une fois et c'est bon, mais après O_O

dodge105
dodge105
Niveau 4
24 octobre 2008 à 19:42:48

C'est drôle, j'ai pas encore vu d'armur dans ce jeu. Il en existe ?

III-Cornaf-III
III-Cornaf-III
Niveau 6
24 octobre 2008 à 19:46:45

oui armure HAL (HALO 3) :noel:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
24 octobre 2008 à 19:48:39

Y a que celle là ? :( Parce que les vetements de villageois ...

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:51:59

Bah ca compense aussi le fait qu'ils ont retiré pas mal de sorts très puissant tel que Berserker, charge de battaille, la teleportation dont le nom me revient plus... (et les sorts encore plus puissant genre surpuissant, http://fr.youtube.com/watch?v=r70kX4uUHXU )
C'est bien dommage !

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:52:54

Et http://fr.youtube.com/watch?v=wfC7Thu-9OM&feature=related

frenchtek
frenchtek
Niveau 6
24 octobre 2008 à 19:54:25

Oui la branche magie n'est pas très puissante en fait enfin si un peu quand même lorsqu'on arrive à charger les derniers niveaux mais cela prend un temps fou sans pouvoir se déplacer : résultat c'est pas efficace

La téléportation existe toujours, elle a toujours été assimilée au pouvoir du temps.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:58:39

Ouais mais c'est moin rapide que celle du premier opus...
La magie est toujours efficace mais on se prend plein de coup alors qu'on incente le puissant sort, faut déjà se prendre du physique et de la rigueur pour bien resister.
Genre pour les armées de morts vivants qu'on rencontre par moment, tu charge au maximum l'embrasement (le sort de feu) et hop ! plus de morts vivants, presque plus de vies :o)) !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:11:33

Je sais pas vous mais moi la magie passe complètement inaperçue, j'ai bien améliorer le sort brasier au niveau 2, j'ai monté au même niveau le sort temporel mais je remarque que le temps d'utiliser ces sorts les ennemis sont déjà mort par la hache...

Un peu dommage :(

Pika_Sceau
Pika_Sceau
Niveau 6
31 octobre 2008 à 13:17:42

Le mieux que j'ai trouvé pour la magie c'est de lancer le sort du temps niveau 3, la ça ralenti vraiment bien et t'a le temps de lancer ton sort niveau 5. Mais au final c'est tellement long que perso j'utilise plus que l'épée et sort du temps niveau 1 pour me téléporter derrière les ennemis. Ils ont vraiment bien gâché le plaisir des combats du 1 :-(

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:32:45

Je suis pas d'accord, n'oubliez pas que plus vous apprenez de téchniques plus les sors de bas niveaux seront puissant et plus les sort de haut niveau chargeront vit.

Ensuite avec l'invocation, la poussée magique le ralentissement du temps et le chaos (mon sort préféré!), il y a de quoi se prémunir des attaques ennemies.

Forcément, il faut tester les combinaisons de sorts et de niveaux pour trouver les enchainements les plus efficaces, mais la branche magie est tout aussi efficace que les 2 autres.

Exemple: groupe de bandits

- invoc niveau 2 pour attirer l'attention de l'ennemi
- ralentissement ou poussée magique niveau 3 pour préparer la charge d'un sort puissant
- brasier niveau 4 ou 5

En suivant ce genre de combinaison (il y a des tonnes de variantes possible) on arrive a faire des combats sans se faire toucher une seule fois et important de ne pas oublier, plus on achète de sorts, plus les autres sorts deviennent puissants et plus le temps de charge est rapide :ok:

La vidéo du moment