CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les MST

papymandarine
papymandarine
Niveau 3
22 octobre 2008 à 23:12:34

Personne ne répond directement à la question , à croire que personne ne sais ce que sais une "mst" lol ,tu choppe une mst , tu perd tes cheveux , t'aura beau te refaire une beautée,10 min après tu reperdra ta coifure fashion, tu reste chauve grosso modo, ça dois aussi influencer sur tes relations avec les donzelles...

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
25 octobre 2008 à 09:23:21

ben moi j'ai tenté l'aventure avec la grosse jo de bowerstone, et j'ai eu ma MST!!! chouette, mais ça fait pas tomber les cheveux. J'ai des droles de cicatrices sur la figure, mais je suis pas sûr que ce soit à cause de ça... Par contre, elles se soignent comment ces MST? Je crois qu'elles se soignent parce que dans le journal y'a le nombre de mst que t'as chopées dans le jeu, moi je compte bien me faire toutes les filles, de bowerstone à oakvale pour voir comment ça fait si elles se retrouvent toutes avec un truc à cause de moi... Et faudra voir ce qui se passe si la fille qui me sert de femme dans le jeu se retrouve confrontée aux autres donc c'est important que j'en rate presque aucune. Mais bon ce serait cool de pouvoir se soigner mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé...

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:46:33

Moi aussi j'en ait une (Ahhh, les inconvénients d'être marié à une prostituée ... :honte: ). Alors, personne n'à de solution à ce fléau ? :(

wormsworms
wormsworms
Niveau 3
29 octobre 2008 à 10:44:00

Bonjour à vous, j'ai bien lu tout ce que vous avez dit et j'ai peut être une solution mais j'me trompe peut être aussi, ce qui pourrait marcher sa serait de faire des dons au temple de la lumière mais j'crois sa changera rien de plus.

darksword756
darksword756
Niveau 7
09 juin 2009 à 01:42:33

:spoiler:

:ouch2: tu déconne je l ai détruit ce temple de hippie pacifique :diable:
jvais crever de la vérole et de la syphilis noooooooooooooooooooon :mort:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:16:44

J'ai 4 mst pour 5 gamins. La balance est pas encore équilibrée :mort:

Razielsbs
Razielsbs
Niveau 6
09 juin 2009 à 13:35:28

2 gamins et 2 MST mais impossible de retrouver ma deuxième famille.

LuzzuRaider
LuzzuRaider
Niveau 3
14 juin 2009 à 10:10:46

Moi j'ai 1 MST mais j'ai eu que 2 rapports sans protec avec ma femme unique, voici l'explication :

Chopper une MST se fait pas forcément par rapport ou quoi que se soit de ce genre, le SIDA est une maladie MST qui était à la base propagée par une voyageur qui s'était fait mordre par un singe.

Donc je pense qu'en se prenant des beigne par des monstres on peut chopper une MST.

rictony
rictony
Niveau 4
26 juin 2009 à 21:00:08

Ouai bah moi je me suis fait toute les prostitué et toute les femmes de bloodstone et j'ai pas eu de mst :(! Je voulais voir sa fesait quoi....! je me suis même marier a 2 prostitué pour coucher avec sans payer x)! je me disais que peut-etre que si je le fais plusieurs fois j'aurai quelque chose mais non. :( .

Et une petite question.. s'est normal que dès que je vas a bloodstone ma femme dit qu'elle veut me quitter si j'ai son amour au maximum et que je ne lui fait pas peur...? car la je vais la bas elle m'annonce que sa mère avait raison et tout... grosse c*nne.. alors je la bute et je reload ma partit.. en esperant que sa se reglera x)! mais non a chaque fois que je retourne a bloodstone elle me rale la même m*rde ....! je l'aimais cette prostitué .. la seul belle prostitué que j'ai vu.. la seul belle femme que j'ai vu dans tout le jeux... et j'ai fini le jeux..

Et un autre commentaire il se fini trop vite a mon gout se jeu... j'ai déja tout bowerstone; maison,commerce. chateau du jardin de fairfax, tour de brightwood, et jai tout les armes légendaire.. et disons que a part le pilon et le daichi l'executeur ( je croit que c'est lui a tourelle..) j'aime pas trop les autres armes légendaire.. me manque que le dragon rouge en fait...

fidji-86
fidji-86
Niveau 7
26 juin 2009 à 22:10:56

Si ta femme fait la geule c'est parce que peut etre tu la satisfait pas financierement...
reverifie le budet que tu lui offre :-)

Elorri
Elorri
Niveau 7
26 juin 2009 à 23:21:58

Rictony : Mon mari me faisait pareil, à un moment donné... J'ai finit le jeu et tout est redevenu à la normale... Il arrêtait de me dire que sa mère avait raison et tout le tralala qui va avec cela.

antony1994
antony1994
Niveau 7
27 juin 2009 à 03:17:24

Pour ce qui veulent ..... avec leur conjointe ou avec certaines libertines il faut viser la personnage concerner : faite suivre , apres quand vous ete a cote d'un lit vous faite le pouce vers le haut , puis vous appuyer sur : A sur le lit apres c'est marqué sans preservatif ou avec .
comme dit un animateur de tv sorté couver lol !!

yakouchi
yakouchi
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:42:06

Moi j'ai 0 MST et j'ai coucher avec beaucoup de femme :-p

liliseron
liliseron
Niveau 3
20 juillet 2010 à 15:17:13

Ben moi elle a jamais coucher et pourtant elle n'a plus de cheveux

yakouchi
yakouchi
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:42:01

De qui?Ta femme?

Mais ces la quel la MST ? (MST=Maladie Séxéuelment transmible)

Et j'ai 16 MST :cool: Conseil:Dragué une gitanne(au camps),Prener la roulote de départ :hap: Ya des Chaudasse de temps en temps :-)))

Désolé pour les fautes d'orthographes si j'en ait fait