Ouai bah moi je me suis fait toute les prostitué et toute les femmes de bloodstone et j'ai pas eu de mst
! Je voulais voir sa fesait quoi....! je me suis même marier a 2 prostitué pour coucher avec sans payer x)! je me disais que peut-etre que si je le fais plusieurs fois j'aurai quelque chose mais non.
.
Et une petite question.. s'est normal que dès que je vas a bloodstone ma femme dit qu'elle veut me quitter si j'ai son amour au maximum et que je ne lui fait pas peur...? car la je vais la bas elle m'annonce que sa mère avait raison et tout... grosse c*nne.. alors je la bute et je reload ma partit.. en esperant que sa se reglera x)! mais non a chaque fois que je retourne a bloodstone elle me rale la même m*rde ....! je l'aimais cette prostitué .. la seul belle prostitué que j'ai vu.. la seul belle femme que j'ai vu dans tout le jeux... et j'ai fini le jeux..
Et un autre commentaire il se fini trop vite a mon gout se jeu... j'ai déja tout bowerstone; maison,commerce. chateau du jardin de fairfax, tour de brightwood, et jai tout les armes légendaire.. et disons que a part le pilon et le daichi l'executeur ( je croit que c'est lui a tourelle..) j'aime pas trop les autres armes légendaire.. me manque que le dragon rouge en fait...