CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

total newb

panique
panique
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:36:10

bonjour à toutes et à tous, voilà, je me demandais une petite chose toute simple

A la sortie de fable 1, j'avais été enchanté par le fait de pouvoir incarner un méchant, avec une armure, un looks, une aura qui définissaient à eux seul le caractère du perso.. Je n'ai malheureusement jamais acheté le jeu, car je jouais sur ps2 à l'époque.. Maintenant, l'histoire est autre car j'ai une 360.

Ma question est la suivante.. Si on est une pure raclure avec tout le monde, deviendra-t-on aussi physiquement mauvais comme dans le 1?

Voilà, merci beaucoup!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:38:47

oui tu deviendras un peu comme darth maul:des cornes,les yeux rouges,la peau rouge ou blanche en fonction de ta corruption,en plus y'a moyen de se maquiller et se tatouer donc on doit vraiment pouvoir ressembler à un gros malade.

panique
panique
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:45:25

mmmmh.. ça p'a l'air bien sympa tout ça

Adder666
Adder666
Niveau 8
20 octobre 2008 à 23:18:37

Vu qu'on en est au physique ! Je suis désolé de sembler un peu relou , mais est ce que on pourrait m'expliquer le systeme de regime (poid , corpulence) , et de tout ce qui touche au modification physique désirable et vis versa ...

Merci de tout coeur d'avance !

seigneur_lucien
seigneur_lucien
Niveau 4
20 octobre 2008 à 23:19:33

je vais t'expliquer :

lorsque vous commencez le jeu (vous etes un enfant bien entendu) vous débutez le jeu avec quelques petites missions qui serviront de didacticiel .
apres ces quelques missions (le lendemain) vous allez au chateau du seigneur lucien qui a perdu sa femme quelques années auparavant ...

LE SEIGNEUR LUCIEN EST LE BOSS DE FIN

Adder666
Adder666
Niveau 8
20 octobre 2008 à 23:35:03

putain je vais t'aider sa fais 3 bonnes heures que je suis chez moi .
Sa fais 3 heures que j'aprécie les bon commentaires des joueurs du monde sur ce jeu , mais toi franchement tu ma soulé mais comme jamais on ma soulé alors franco mon ga:

-Si tu étais devant moi j'aurais commi le premier meutre de ma vie alors dégage va dormir kido .

Il se fai tard tu sai?
Maman ta préparé ton bibron , et va te border ! Et si tes gentil elle te racontera peut etre comment elle a fais pour creer un con congénital comme toi !

Les modo font quoi , Banissé le ce con (sorry pour les fautes)

seigneur_lucien
seigneur_lucien
Niveau 4
20 octobre 2008 à 23:38:16

de rien mon chayrri :noel:

je t'aime :noel:
noel t'aime :noel:
nous t'aimons :noel:

seigneur_lucien
seigneur_lucien
Niveau 4
20 octobre 2008 à 23:43:39

ca me touche vrayment ce que tu dis :noel:
je t'ayme mon choupinet :noel:

-Mamy_p14-
-Mamy_p14-
Niveau 6
20 octobre 2008 à 23:48:22

adder666, s'il vous plait laisse tomber, il n'en vaut pas la peine. Je sais moi aussi, ce genre d'attitude m'énerve au plus au point, mais malheureusement tu perd ton temps avec lui. Ignore le ^^

Adder666
Adder666
Niveau 8
20 octobre 2008 à 23:53:18

Ben ouai je vais faire sa ! J'invite les autres a faire pareil vu l'heure il va aller dormir !

Mais j'atten tjs ma reponse si possible svp et je suis conscient qu'elle demande bcp d'écriture !... dsl ^^
Donc bOnNe soiré la communauté ^^

informer7
informer7
Niveau 6
21 octobre 2008 à 01:43:50

c'est vrai qu'il est lourd ce couillon de seigneur lucien :gni: mais la sa m'a fait rire si finement placer....

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
21 octobre 2008 à 02:14:26

adder666 Posté le 20 octobre 2008 à 17:18:37 Vu qu'on en est au physique ! Je suis désolé de sembler un peu relou , mais est ce que on pourrait m'expliquer le systeme de regime (poid , corpulence) , et de tout ce qui touche au modification physique désirable et vis versa ...

Merci de tout coeur d'avance !

..................................................
............

ses simple tu peu boufé jkroi kses pour redoné dlavie menfin ta le choix de boufé des chose grasse ou santé pour le reste aucune espece didé

en passan moi aussi jle trouve tres kon lucien .... mais le monde est ( malheureusement ) remplie de kon kome lui enfin il doit rire o larme et avoir un orgasme en spansen drole alé a +

seigneur_lucien
seigneur_lucien
Niveau 4
21 octobre 2008 à 02:16:56

avant de me traiter de con, apprends a écrire pauvre boulet :noel:

lawl , le mec il fait plusieurs fautes a chaque mot et il se croit intelligent :noel:

tu débarque d'afrique ou quoi ? tu veux une piece pour manger ? :noel:

remarque vu to orthographe, je te vois bien dans les sorties de métro ou aux feux rouges avec un carton " oune piece sivoplé, moi avoir fin , moi ve manjé "

ce golio :noel:

La vidéo du moment