CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable 2 ??

Bids333
Bids333
Niveau 6
19 octobre 2008 à 19:14:45

Salut à tous je suis pas trop jeu de rôle mais un pote m'a dit de me lancer dans fable 2 si vous pouvez m'expliquer en quelque mot ce que sera le jeu (univers,perso,but...)ça serait sympa,et est ce qu'il faut être passer par le 1 pour pouvoir jouer au 2?

:merci:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:20:13

En bref, fable, c'est un univers enchanteur, vivant, envoûtant. C'est un jeu de rôle où tu mènes ta propre vie. Tu peux avoir des enfants, un métier, une maison. Tu choisis aussi ta propre voix. Suivant tes décisions, ton personnage va devenir mauvais ou gentil, et ça se répercutera sur son physique. Le système de combat est génialement pensé (je trouve). Il y aussi une trame générale que je ne connais mais qui est pas mal il parait.
Ce n'est pas un RPG comme les autres. C'est très particulier, et tu ne peux pas le comparer à d'autre jeux.

Bids333
Bids333
Niveau 6
19 octobre 2008 à 19:22:14

ok merci

halotou
halotou
Niveau 9
19 octobre 2008 à 19:22:22

C'est fable quoi! :-)))

Noyeux_Joayl
Noyeux_Joayl
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:02:06

c'est un jeu UNIQUE !
c'est le genre de jeux que tu le retrouve pas ailleur
bande son memorable putin desolé du mot mais pour le 1 elle degome grave quoi
le compositeur a fait des tonne de film ce mec c'est une star go voir wikipedia vous verrais ! (musique d'okvale dans le 1 :snif: terrible)
jouablilité rien a redire !
durée de vie courte si on ne fait que l'histoire principale ! mais avec tout ce que il y a faire a coté c'est largement plus elevé
franchement go l'acheter le 2 moi j'vais le faire c'est sur et certain decouvre fable sa tue !

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
19 octobre 2008 à 20:09:07

moi j'ai joué un peu au premier et la j'ai le 2 il est vraiment bien, j'ai même envi de dire que c'est le meilleur jeu de rôle sur 360.
la je me fais de l'argent en faisant le forgeron et tu peux passer tout ton aprem a faire le forgeron.il y a pas de temps tu fais ce que tu veux c super.bien sur il faut suivre une trame principal comme tout autre jeu mais il y a pleins de choses à faire a coté. lance toi les yeux fermés dans ce deuxième opus.tu pourras le trouver si tu as de la chance sinon il faut attendre sa sortie.

-Mamy_p14-
-Mamy_p14-
Niveau 6
19 octobre 2008 à 20:18:46

Effectivement comme Gouloudrioul et Noyeux_Joayl l'ont si bien dit, Fable 2 est la digne suite de son grand frère Fable 1.

Chef d'œuvre de sir Peter Molyneux, ce jeu nous transporte dans le monde fantastique d'Albion ou notre personnage devra évolué tant bien que mal pour accomplir sa destiné : devenir un héro. Que se soit par le biais de bonnes actions ou par de vils méfaits, l'important sera d'être vous même. Accompagné de musiques somptueuses composées par Danny Elfman, l'aventure nous plongera dans un monde d'intrigue et de choix difficiles où vos actes pourrons dictées votre futur ainsi que celui de tout les habitants d'Albion.

Ps : Oui je sais j'écris comme un résumé de roman. ^^ :)

La vidéo du moment