CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Description COMPLETE et Question

maxshadow25
maxshadow25
Niveau 3
10 octobre 2008 à 18:28:33

Fable 2 est un jeu de role bien sur. Tu commencera petit garçon ou petite fille et tu rencontrera un chien qui te suivra et qui sera ton guide d'une certaine façon. Tu grandira et tu aura des quète a faire mais celle-ci ne te rapporterons d'argent. Pour avoir de l'argent tu doit te trouver un métier comme bucheron, forgeron, etc. Si tu te dépeche de passer le jeu tu va terminer pauvre et inconnu. Si toutefois tu prend le temp de te trouver une femme, un mari a ton gout, (L'homosexualité est aussi possible, et je parle des deux sexe mais je ne sais pas si vous pourez avoir des enfants dans ce cas :ouch2: ) et de faire des enfants, de travailler et d'acheter une maison, d'acheter des fournitures, tu aura bien plus de plaisir qu'en le passant le plus rapidement possible.

En tout il y a 45 000 ligne de dialogue donc tu n'entendra presque jamais dire la meme chose des villageois. Le jeux se jouera en coop et il y aura un mode campagne coop. Le jeu se jouera aussi sur Xbox live et rassurer vous si vour inviter un ami dans votre monde, vous pourrez activer, desactiver le tir ennemi comme cela votre ami ne pourra tuer les gens de votre monde. Vous pourrez aussi décider combien vous recevrez (50/50 par exemple) d'experience, d'argent et de connaissance(Renown en anglais)

Bien sur tu pourra etre gentil mais aussi méchant. Tu pourra entré dans les maison la nuit pour voler, tu pourra etre un assassins et faire parti de la ligue des assassins, etc.

Sans parler des minigame qui seront beaucoup mieux que dans fable 1 et beaucoup complexe.

Ne vous inquieter pas pour pourrez modeler votre personnage a votre gout. En tout, Peter Molyneux a dit des milliard de possibilité pour les vêtements: Des bijoux, des veste des truc dans les cheveux, bla, bla, bla, etc. et j'en passe! Sans parler des cheveux, de la barbe et tout.

En gros voila ce qu'est fable 2. J'en attend beaucoup avec ce jeu surtout de la part de Peter Molyneux, le grand producteur du jeu, qui est selon moi un grand homme qui nous fera vivre toute sorte de chose avec se jeux fantastique que sera Fable 2.

Si vous avez des question n'hésitez pas! J'ai vu et lus à peu près tout se qu'il y a à lire sur Fable 2. Donc il y a de forte chance que je puisse y répondre.

blablabonbref
blablabonbref
Niveau 6
10 octobre 2008 à 18:35:00

Tu es sûr pour les 45 000 lignes de dialogues ? J'ai cru comprendre qu'il y en aurait environ 190 000 (pas d'erreur).

maxshadow25
maxshadow25
Niveau 3
10 octobre 2008 à 18:43:45

http://www.youtube.com/watch?v=mLnxRIj-m_A

Va sur se lien. (Il est en anglais désolé...) A partir de 2:03 environ.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 octobre 2008 à 18:48:24

J'ai lu aussi qu'il y en aurait 190 000 contre 45 000 pour fable 1!

maxshadow25
maxshadow25
Niveau 3
10 octobre 2008 à 18:58:38

Si vous avez vu la vidéo il dit: In all there's 45 thousand line of dialogue. Qui veut dire: En tout il y a 45 mille ligne de dialogue. Peut etre que la personne qui a écrit l'arcticle que vous avez lu a mal compris je ne sais pas...

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:04:42

Disons qu’il y a 45 000 lignes de dialogue.
Est-ce que la version française en aura autant ou ces uniquement pour la version anglaise.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:09:20

Je suppose que c'est une traduction d'un texte anglais ?

maxshadow25
maxshadow25
Niveau 3
10 octobre 2008 à 19:12:24

J'imagine qu'il y aura autant de texte en français si il ne sont pas trop chiant... Sinon je crois que je vais jouer en anglais.

maxshadow25
maxshadow25
Niveau 3
10 octobre 2008 à 19:13:20

En passant non ce n'est pas une traduction je l'ai tout écrit moi même juste pour vous ^^

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 octobre 2008 à 19:20:59

PM a dit qu'il s'attachait beaucoup à la traduction donc ca devrait aller! Si c'est à la même hauteur que les dialogues de mass effect alors ca va claquer!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:21:52

Max > Si ce que tu dis est vrai, comment se fait il que le pronom personnel récurent de ton post soit le " tu ".

( Ceci en sachant que le "you" anglais, souvent utilisé pour noter l'indénombrable (traduit en français par "on"), se traduit "tu" )

maxshadow25
maxshadow25
Niveau 3
10 octobre 2008 à 19:32:59

J'ai moi même écrit tout se texte avec tout ce que j'ai regardé sur youtube. C'est si difficile a croire que sa? Tu aurais voulu que j'utilise vous a la place??? Qu'est que sa aurait changer. Maintenant si vous ne me croyer pas alors j'en ai rien a foutre!!! Sa me frustre vraiment.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 octobre 2008 à 19:36:29

Je te crois! Et c'est pas difficile à croire de toute façon! On voit bien que ce n'est pas article ou une interview! Il a fait un résumé c'est tout et même si il à mis "tu" on s'en fou, c'est compréhensible! Et merci pour ton résumé! Même si je le savais déjà :ok:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:49:02

Max > Je suis mort de rire en voyant "Sa me frustre vraiment."

Je suis désolé, et tout ce que je voulais c'était voir comment tu réagirais^^ Deplus, tu n'as aucune raison de mentir.

Sache que je suis un être sadique et tu viens d'assouvir mon sadisme. Alors je te remercie :hap:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:55:54

Après cette légère introspection concernant mon caractère, je rappelle que vous pourrez avoir la chance de m'avoir comme modo.

Le monde n'est il pas merveilleux :noel:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 octobre 2008 à 20:00:48

Bah je sais pas... Quand fable 2 sera sorti, je n'aurais plus de temps pour venir sur le forum! En plus, vu le nombre de spoils qui vont tomber, ca sera trop dangereux! Donc il va y avoir pas mal de déserteurs! :ok:

touris
touris
Niveau 4
10 octobre 2008 à 20:27:07

bonsoir j'ai pas jouer au 1 et je voudrai savoir c'est koi le système de combat du tour par tour comme dans ff ou bien et est ce qu'on aura des coéquipier, on poura se balader sur la carte comme dans les ff ?

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 octobre 2008 à 20:47:18

C'est du Oblivion ( en gros)! regarde des videos, ca ira plus vite :ok:

touris
touris
Niveau 4
10 octobre 2008 à 20:52:29

heu oblivion non plus sa me dit rien

touris
touris
Niveau 4
10 octobre 2008 à 20:57:35

ha mais c'est pas un rpg ce truc c un jeu d'action !

La vidéo du moment