- Solide_Snake_64 Voir le profil de Solide_Snake_64
- Posté le 06 octobre 2008 à 13:12:55 Avertir un modérateur
- n'exagérer quand même pas moi je l'aime bien la PS3 je devrait l'avoir pour la sortie de FF XIII versus et a mon avis rien que pour se jeu beaucoup vont l'acheter(comme plein l'ont fait pour metal gear 4,d'ailleurs je comprend pas pourquoi joué avec un petit vieux est finir le jeu en - de 5h est pu provoquer se phénomène chez les joueurs...70 euro le jeu je vous rappelle
)
tout simplement parce que metal gear solid est un tres grand jeu qui mérite plus que amplement son succes.
maintenant il est peut etre court (meme si tu exagere, je te regarde le finir en 5 heures), j'ai des amis qui veulent la ps3 pour ce jeu en particulier, car ils ont finit le 3 une bonne dizaine de fois.
alors moi je vais etre contradictoire, le ps3 j'ai faillis l'acheter, si y avait pas eu gears of war, fable 2 et surtout ninja gaiden 2, je l'aurais jamais acheter.
et meme encore pour rajouter, si j'avais pas eu mes potes qui vont acheter la ps3 et qu'on a passé un accord, que moi j'achete la xbox et eux la ps3, j'aurais surement la ps3 maintenant parce que ps3 pour moi rime avec final fantasy, et je suis fan des final fantasy.
alors pas pour dire mais vos réflexions sur la ps3 vous pouvez toujours vous les gardées car la ps3 a ses bons jeux tout la xbox.