CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC

wayan69
wayan69
Niveau 6
13 février 2009 à 22:37:05

Comme écrit plus haut, la date dite dans cette rumeur :
http://www.jeux*video.fr/fable-ii-pc-actu-242266.html

Et bien elle approche. Bientôt nous seront en fin février. Microsoft va peut-être ce décider à aider les Gamers'PC.

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
15 février 2009 à 11:39:44

Vivement fin février qu'on puisse apprécier ce jeu sublime sur nos écrans d'ordinateurs! (si toute fois il sort à cette date la...)
J'ai joué au premier sur Xbox, et ca a été le seul capable de me faire faire des nuits blanches, alors je n'imagine même pas le 2! Ce jeu est tout simplement excelent et l'impatience est à son comble!!! SVP Microsoft! Faites vite! ON EN PEUT PLUS!!!

Merci pour l'info.

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
17 février 2009 à 12:49:12

Des commentaires? Qui partage mon opinion? PCgamers êtes vous la?

:question:

natrx7
natrx7
Niveau 9
23 février 2009 à 00:32:38

Etant gamers sur pc fableII est le jeux que j'attend !!!! Fable1 the lost chapters est le seul jeux auquelle je suis rester accrocher enormement de temps !!! Et ces graphismes !! Magnifique !!! Vivement le 2 vite !!!!!!!!

Walden
Walden
Niveau 11
14 mars 2009 à 10:08:37

mais où est passer Microsoft ? il aurait abandonner son ainé de toujours, je me souvient de mon premier jeux microsoft, Aga of Empire, que de souvenir, a cette epoque, le Pc battait tout le recors, mais maintenant faut tout formaté et plaire a tout le monde tout de suite et le plus vite possible, la solution, une console de salon ^^. J'ai plus qu'a aller rejouer a Grim Fandango tien Y_Y, meme luasart ne veut plus rien sortir sur pc, non mais quel monde, faut pas s'etonner si les jeux sont bien en dessou des promesses apres ^^.

Allé Fable II, pointe ton nez !! (et je pense pas qu'il sortent fin février, c beaucoup trop tot)

Dralaan
Dralaan
Niveau 8
14 mars 2009 à 18:25:28

Je trouve cela vraiment dommage d'acheter une console de salon, qui seras démoder dans 1 ans.
L'ordinateur est indémodable, toutes les consoles ressembles de plus en plus a l'ordinateur... pourquoi Fable 2 ne sortirait il pas sur PC ?
A cause des quelques personnes qui vont le pirater.. ?
C'est vraiment dommage

Walden
Walden
Niveau 11
31 mars 2009 à 17:04:59

Il sortira, mais si il fait comme Halo 2 ....
On va devoir attendre aussi longtemps que ça ? o_o

J'espere pas !

kurapika-shinji
kurapika-shinji
Niveau 8
01 avril 2009 à 13:12:14

@Dralaan : je ne pense pas que le piratage soit vraiment une bonne excuse... vu que la 360 est tres facilement crackable...

Par contre, on sait qu'un jeu xbox vaut 70€, et qu'un jeu pc en vaut 50 generalement... déja la, ca fait une marge!

La 360 arrive en fin de vie (d'ici 2ans maximum, la xbox 3 sera sur le marché), et je pense que c'est au dernier moment que crosoft lancera fable 2 sur pc.

Soyons patients, après tout il y a bien d'autres jeux merveilleux en ce moment ^^

Dralaan
Dralaan
Niveau 8
05 avril 2009 à 11:45:55

Ha... vu que je n'ai pas de 360, je savait pas du tout qu'elle était crackable ^^

Perso, je suis un gamer sur PC, la qeul console de salon que j'ai eu, c'est la PS2

Je pense que le pc est vraiment le top..

Vivement Fable 2 Sur Pc

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 avril 2009 à 09:44:27

Je ne sais pas si l'info est déjà passée, mais voilà un message officiel de l'équipe de développement : http://community.lionhead.com/forums/permalink/3293939/3293944/ShowThread.aspx#3293944

"Nous ne travaillons pas sur une version PC. Si ça change vous en serez informé sur notre site web."

Dommage :(

J'espère quand même, on sait jamais :/

La vidéo du moment