CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC

Azelda
Azelda
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:29:04

Le problème K1ngP1n est que, outre quelques grandes séries, les meilleurs jeux de rôle sont tous sur pc et vu que plusieurs d'entre nous ne sommes pas près a acheter une consoles pour seulement 2,3 jeux intéressants ont préfère rester sur pc et vu que le premier Fable est sorti sur pc ont espère tous que le deux fasse de même car ont en pas envie d'être obliger d'acheter une console pour pouvoir enfin profiter de ce jeu.

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
30 octobre 2008 à 18:29:24

C'est con que Fable II ne soit pas sur PC, mais faut comprendre Microsoft : ils en n'ont rien a faire que des gens veulent le jeu sur PC, eux ce qu'il veulent c'est vendre des XBOX360 le maximum possible jusqu'à l'arrêt de la console.
Personnellement j'ai pas assez d'oseille pour acheté la 360, c'est pour ça que j'aimerai beaucoup voir une version PC sortir (et arrêté de faire le no-life devant le premier fable xD)

koyuki1
koyuki1
Niveau 8
30 octobre 2008 à 21:54:41

Dans un 1 an... certainement comme le premier

Kira38
Kira38
Niveau 8
30 octobre 2008 à 22:02:46

moi serieu sa ne me pose pa de prbleme cear jai plein de pote qui vont sacheter la 360 juste pour fable2 et comme ca on pourra jouer sur le live ensemble et je pourrai aussi leur escroquer leur poupées!!

Azelda
Azelda
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:27:35

J'ai craqué :fou:

Ça peut sembler bizarre venant de moi mais, j'm'en fou, j'en ai juste eu marre.
Bon si vous voulez m'excuser y'a un jeu qui m'attend.

Patlas-QC
Patlas-QC
Niveau 5
04 novembre 2008 à 23:38:40

bah voyons, c'est clair qu'ils vont le sortir sur PC. Ils ne le disent pas maintenant pour se faire le plus de vente possible sur les consoles... après, lorsque les ventes se seront calmé, hop, il annonce la sortie pc, et ca va se vendre comme des ptits pains chaud encore.
Faut pas de grosse étude en marketing pour comprendre ca.

Prenez starcraft2, ils vont le sortir en 3 fois, une campagne chaque... facon de mousser les ventes au maximum et garder la frénésie, s'ils ont en tete de sortir les jeux a 1 an d'intervalle.

L'attente peut etre longue mais la, au pire, jouez a d'autres choses la, ya plein de jeux... ou aller jouer dehors, encore mieux

mcdrums
mcdrums
Niveau 5
05 novembre 2008 à 00:05:42

tout simplement ... :banzai:
mais je vais devoir refaire 100 fois Fable 1 pour passer le temps :fou: , mais combien de temps faut il attendre :bave: ...
Mais j'ai ma petit idée sur cela ... comme le dit Patlas-Qc , quand il n'y aura plus assez de vente en XBOX 360 , ils sortiront sur PC ! :snif: Si personne ne l'achete en XBOX 360 , Microsoft va vite sortir en PC :sournois:
Encouragez vos amis de patienter , de ne pas acheter en XBOX 360 , et on l'aura vite en PC :ange:

Bon allez A+ :dehors:

valfeu
valfeu
Niveau 7
12 novembre 2008 à 15:11:01

je veins justement d'acheter ce jeu(mais la version 1 lost etc...)et je vais voir ce que ca donne. lors d'une exposition d'un jeu de karaoké(dont je ne connais pas le titre, a créteil au ct commercial créteil soleil plusieurs xbox était en libre utilisation et j'asi essayer fable 2 il m'avait tellement l'air bon que j'ais commandé le permier version pc sur le site d'enchères e-bay. on va voir ce que cela donne. s'il me plait espèreront que le 2 sortira aussi sur pc.
valfeu

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:03:55

http://www.jeux*video.fr/fable-ii-pc-actu-242266.html

C'est deja ça

Enlevez l'etoile :)

Touristofou
Touristofou
Niveau 1
05 janvier 2009 à 20:22:30

:up:

Cheveu-man
Cheveu-man
Niveau 5
10 janvier 2009 à 17:26:32

J'adhère ! J'ai pas de tune pour acheter une 360 et même si je l'avais j'irai pas en acheter une, yen a marre de cette politique du profit que frustre trop de gens, un petit up en souvenir de fable 1 que j'ai trouver excellent avec la hâte de voir ce pointé le 2 sur pc.

k3nny33
k3nny33
Niveau 5
14 janvier 2009 à 16:29:28

:up:

espritardent
espritardent
Niveau 8
25 janvier 2009 à 02:18:24

c'est vrai qu'il me tente aussi ce jeu bien que je n'ai pas joué au 1

seize64
seize64
Niveau 1
25 janvier 2009 à 02:47:50

Alumer sa console de loin et jouer sur son canap c'est super, u devrais acheter une xbox360.

Aiden
Aiden
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:31:46

Surtout que maintenant tous les jeux PC sortent sur XBox 360 et que ça évite de changer sa config tous six mois pour jouer aux jeux récent.

Bref, les riches c'est ceux qui ont un PC de jeu à jour, pas ceux qui ont une console qui va durer 5 ans+ et qui coûte trois fois moins cher (ou pareil avec l'achat d'un téléviseur HD).

maxlamenace13
maxlamenace13
Niveau 6
26 janvier 2009 à 12:01:11

La différence de prix des jeux (de -15€ à 20€)sont compensé dans l'achat du matériel ... :)et puis qu'on a une bécane ou non de malade, il suffit d'aller dans les options et baisser les graphismes. Et puis perso je joue de mon bureau ou fauteuil avec un clavier/souris ou manette sans fil.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:55:41
  1. Aiden Voir le profil de Aiden
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 12:31:46 Avertir un modérateur
  3. Surtout que maintenant tous les jeux PC sortent sur XBox 360 et que ça évite de changer sa config tous six mois pour jouer aux jeux récent.

:d) Ouais des jeux médiocres ou des portages de jeux médiocres ou des mauvais portages de bon jeux consoles...

D'ailleurs t'es au courant de la restructuration de Games for Windows?

L'avenir le plus rentable pour eux ce sont les consoles et le online des jeux purement solo PC tu en auras que très rarement. Ca ne m'étonnerait pas qu'on ait rien sur PC de la part de Lionhead assez paradoxal non?

Franchement cette année sur PC il y a quoi de "génial" qui va sortir à part Alan Wake et dans une moindre mesure Dragon Age et Empire Total War?

-_Vlad_-
-_Vlad_-
Niveau 5
04 février 2009 à 18:59:49

Sur l'éternel débat "acheter la console pour jouer et le PC pour le reste" j'ai l'impression qu'il y un facteur qui passe à la trappe : vous considérez tous qu'on a une télé à portée, ce qui est pas si évident !
Perso, je suis surement pas le seul et je prévois encore pas mal d'années en chambre d'étudiant, donc out la télé et vive le PC portable : la Box, c'est pas pour demain, quel que soit son prix !

Enfin, tout ca pour dire qu'on attend avec impatience des nouvelles de Fable 2 sur PC (le portage du 1 était tellement réussi !)

Belaros13
Belaros13
Niveau 4
12 février 2009 à 22:21:00

pour se qui son sur facebook

allez sur http://www.facebook.com/group.php?gid=31078157908

(au cas ou des Bra... gentil employé de Microsoft s'amuse a voir si de tel groupe existe sur facebook ^^

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
13 février 2009 à 00:59:09

"Perso, je suis surement pas le seul et je prévois encore pas mal d'années en chambre d'étudiant, donc out la télé et vive le PC portable : la Box, c'est pas pour demain, quel que soit son prix !
"

Il existe un cable qui permet de te servir de ton écran de PC comme d'une télé pur ta bobox, mais je sais pas si ca marche sur le portable. Je sais pas si je dis des conneries, désolé, je suis crewé

La vidéo du moment