CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
20 octobre 2008 à 19:45:34

Je crois que Microsoft met le un voile mystérieux sur l'éventuelle sortie pc, juste pour booster les ventes de consoles. C'est clair qu'avec des exclues comme GOW2 et Fable2, les ventes de Xbox vont obligatoirement augmenter. Mais je pense vraiment qu'il suffit d'attendre pour les voir sur pc. Ils nous font lanterner, c'est juste une question de pognon...

D'autant que les cartes graphiques du moment supportent aisément tous les effets de la 360 (sortie bien après les GT8800, par exemple) et que le coup d'un portage n'est pas si énorme (surtout quand on sait que tous les jeux consoles sont programmés sur pc). Bref, Microsoft a tout intérêt à sortir ces jeux sur PC (mais en prenant le temps) pour se faire encore plus de blé. Et franchement, pour ceux qui en doutent encore, je poserais juste une question : vous avez déjà vu Microsoft passer à coté d'une affaire ?

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:47:31

En lisant tout ce que vous écrivez (logique) j'ai vraiment hate de jouer à ce jeu ! Cependant je me pose toujours la même question sortira-il sur PC ? Alors je pense qu'il y a de forte chance qu'il y sorte et même peut etre en étant améliorer ( il n'y a qu'à voir Fable 1 version PC :-p ) Je propose donc de créer un unique topic pour rassembler les informations que l'on posséde sur la possible sorti de Fable II sur PC

Cependant on risque d'attendre fort longtemps étant donné que Fable II posséde une exclusivité XBox ( comme Fable 1 ) Donc 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle pour nous PCistes:
- Fable 2 sortira surement su PC ( çà c'était la bonne nouvelle :bave: )
- Il va falloir prendre son mal en patience et attendre environ une ( petite :question: ) année comme c'était le cas avec Fable 1 :ok:

-Darkhan-
-Darkhan-
Niveau 5
20 octobre 2008 à 19:53:00

Et moi qui ai dépensé "quelques" 180€ pour une nouvelle CG noël dernier...
Personne ne m'avais avertir de la sortie de Fable II -_-"
Donc bon, un an à attendre avant de pouvoir toucher ce petit bijoux j'imagine...à moins qu'ils...non, un an minimum je pense =/
En attendant j'irais me consoler sur Fallout 3...même si ce n'est pas du tout de la même catégorie =P

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
20 octobre 2008 à 20:22:01

Allez les mecs!!
Vivement Noel...2009
A bas les consoles??!!

Red_Ben_Power
Red_Ben_Power
Niveau 3
21 octobre 2008 à 00:11:26

:snif2: jespere kil va sortir sur pc jay un super pc moi avec seulement kel ke jeu genre Crysis may moi jsuis un fan de Fable

jle veu sur pc :snif:

eternien
eternien
Niveau 13
21 octobre 2008 à 11:10:33

En français ça donne quoi ?

Azelda
Azelda
Niveau 10
22 octobre 2008 à 01:00:20

Moi aussi j'espère qu'il sortira su pc rapidement surtout que j'ai un super ordi de mort qui tue parfait pour jouer a ce jeu.
De plus je n'acheterai jamais la Xbox car en général les jeux de cette console ne m'intéresse pas et acheter une console pour un seul jeux serait du gaspillage pur et simple.
N'empêche que je sens une certaine jalousie envers ceux qui ne sont pas obligé d'attendre patiemment en souhaitant qu'il sorte bel et bien sur pc(Y'a intérêt sinon Peter risque d'avoir une foule de fan en colère sur les bras :rire: ).

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
22 octobre 2008 à 03:24:23

Il sortira sur pc c sur... le truc c que sa va probablement etre long ^^ ... en compensation les pciste auront de nouvelle quete etc etc ... rappelez vous fable 1.

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
22 octobre 2008 à 17:50:49

Arrêtez de vous inquiéter pour cette version PC ! Le jeu sortira sur PC, sortez vous ce jeu de la tete, Regardez, y a pleins d'autres jeux super qui sortent, entre Far Cry 2, The Witcher... Vous avez de quoi vous occuper le temps que Fable 2 sorte sur PC !
Vous avez juste a regarder le forum de FABLE 1 sur XBOX tout le monde disait que ça sortirait jamais sur PC, que c'était une exclu XBOX, exactement comme maintenant ! Mais finalement, on la eu et même beaucoup mieux que sur XBOX 360 non ? Arrêtez de penser a ça et supprimer ce forum de vos marques pages !

athiz
athiz
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:11:20

sacred2,gta4...

Von_kluge
Von_kluge
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:28:25

Moi aussi j'attends impatiemment son portage sur PC... mais pour reprendre ce que d'autres disaient on a effectivement d'excellents RPG/FPS à (re)-découvrir en attendant!
-Oblivion
-La réédition améliorée, sublime, de The Witcher.
-Morrowind
-Dark Messiah etc etc
Et faites comme moi: recommencez Lost chapters qui est déjà sublime!

Cerberus
Cerberus
Niveau 9
24 octobre 2008 à 02:14:01

C'est certain qu'un jour ou l'autre il sortira sur PC. Mais comme l'on dit certains, c'est un plan marketing a crever. C'est pas la 1ere fois que Microsoft nous le fait et les gens (la plupart) tombent dedans en achetant la bobox...

Et quand je vois ceux qui signalent que Halo 3 est une exclu 360, j'en suis pas mecontent... Je voudrais pas voir ce jeu sur ma becane moi. Par contre GOW 2 pourquoi pas ^^

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
24 octobre 2008 à 02:39:27

Arg quel mauvaise fois ces pcistes...Sérieux pour fable 2, hiberner!!Faut-il préciser que peter molyneux s'attèle sur une nouvelle licence qui sera présenté en mars...c'est toute l'interface qui est a revoir, donc il faut une équipe, microsoft ne donnera pas le feu vert avant un moment!

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
24 octobre 2008 à 06:22:24

bah il sortira sur pc et je pense l'année prochaine quoi qu'on en dise, il suffit d'attendre mais bon, l'attente est longue. :sarcastic:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 octobre 2008 à 08:57:07

fable sur xbox est sorti en octobre 2004. La version PC a été confirmée en mars 2005 et le jeu est sorti en septembre 2005 soit 1 an apres le jeu original.

bon apres ce petit récapitulatif je vais prier pour que le schéma se reproduise...

:ange:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:38:58

Nan je refais pas the lost chapter ça va me donner encore plus envie d'avoir la suite xD

YARGH
YARGH
Niveau 9
24 octobre 2008 à 19:59:59

C'est a cause des gens qui craquent et achetent une 360 que:
-Microcrotte s'en fout plein les poches.
-Les jeux sur console vont pas sur PC.
-Les jeux sur console qui vont sur PC sont des portages pourraves.

Il faut donc boycotter la 360 et génocider ceux qui veulent l'acheter.

Perika
Perika
Niveau 3
24 octobre 2008 à 22:33:52

Bon, bah plus qu'a se remettre dans le premier opus en attendant le portage PC du 2eme ^^

pip99
pip99
Niveau 9
24 octobre 2008 à 22:40:05

Sur la boite du jeu c'est marqué exclusivité 360... A mon avis on est pas prêt de le voir arriver sur PC... :-(

Surtout que l'objectif de Fable II était clair, c'était de faire vendre les XBox 360 donc voilà... :(

En tous cas moi j'ai acheté ma XBox 360 aujourd'hui pour pouvoir jouer à Fable II, j'attendrais pas une hypothétique version PC qui sortira peut-être jamais ou dans des années comme ça a été le cas de Halo 2... :honte:

YARGH
YARGH
Niveau 9
25 octobre 2008 à 14:52:24

pip99 à génocider.

La vidéo du moment