CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:09:22

moi tous les jours je me dit combien de jours il reste, et quand je fou rien en classe j'y pense

julien59710
julien59710
Niveau 4
01 octobre 2008 à 20:29:54

moi j'ai fini les étude je cherche du boulot avant de rentrer en ecole au moi de janvier donc pour le moment j'ai pas mal de temps pour y penser...

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
02 octobre 2008 à 12:46:45

S'y il y a un mec qui fais un topic:Va t'IL SoRtIR Sur PC!?!

Je me le fais :banzai:

wkyubi
wkyubi
Niveau 2
02 octobre 2008 à 19:23:27

Coté dénégation, Epic pourrait en tout cas donner des cours à l'ami Peter Molyneux : interrogé à propos d'un éventuel protage PC de Fable 2, notre anglais préféré s'est fendu d'une déclaration un peu brumeuse :

Il n'a été fait aucune annonce, aussi bien positive ou négative, sur une version PC à ce jour

Chez Gamekult, il déclare :

Le PC est une excellente plate-forme de jeu, mais... ça ne dépend pas de moi de savoir s'il y aura ou non Fable II sur ce support. Je l'espère, mais je n'ai rien à annoncer pour le moment.

Ce qui ne nous avance pas beaucoup. Là aussi, le premier épisode était bel et bien arrivé sur PC, mais l'annonce avait été faite quelques temps après la sortie Xbox.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:52:06

Merci wkyubi.

Wellan, je t'aiderai à lui scier la tête :noel:

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
02 octobre 2008 à 22:25:03

Excelant :sournois:

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
03 octobre 2008 à 09:22:27

si il sort pas sur PC je scie la tete de tout le monde moi :fou: :sournois: :sors:

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
03 octobre 2008 à 09:25:03

je sais que une version pc serai simpa pour les moder mais bon faut voir aussi... perso moi qui etait trés pc avant depuis que j'ai la xbox me dis que enfaite un pc pour seulement jouer ce n'est pas rentable...

Quand tu investie dans un lecteur, un disque dur, un carte video, carte mere, processeur... tu t'en sort facille pour 800 a 900 euro selon le materiel que tu veux...

materiel qui faudra changer dans 1 ans ou 2 pour jouer a un autre jeu.... ( l'elite et a moins de 300 euro... )

Ensuite nous parlons de fable 2... ok LHstudio a pour reputation de bien optimiser ses jeux mais imaginons que ça fasse comme Gothic 3 ou peu de config pc a l'heure ou je poste arrive a le faire tourner sans frame rate ou freeze....

Sur console on a quand meme pas de probleme ( ou peu ) que ca arrive...

je pense que meme si l'envie de peter moulineux est grande faut penser que derniere y'a des vache a lait a qui on demande de + en + de sous et que donc un version PC marcherait peut-etre moins que la version Xbox360.

frenchtek
frenchtek
Niveau 6
03 octobre 2008 à 14:23:22

Sur PC tu raques plus mais tu as plus de confort.
Pour les petites bourses, il est préférable de se rabattre sur les consoles. Mais c'est vrai que bien souvent maintenant, les jeux sont multiplateforme (pas étonnant avec le piratage massif) et que même les jeux dit hardcore apparaissent sur consoles.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
03 octobre 2008 à 15:21:45

+ de confort? au bon? mdr je crois pas non.... entre un ecran 19 pouces non HD...

je suis desoler mais ta plus de confort avec une xbox360 pour jouer, regarder les DVD et autres...

A moins que tu voulais dire + de possibilités...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 17:07:59

Su console c'est bien plus maniable que sur PC, ca c'est un fait, alors point de vue confort, c'est la 360 qui l'emporte.

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:20:31

plus maniable pas sur. peut etre pour les combats avec l'épéé mais si il faut viser a un endroit préscis le PC est plus adapté.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:07:57

Gears of War 2 et Fable 2 sur PC ? Pas gagné :doute:

02/10/2008

Epic affirme une nouvelle fois, par la voix de Mark Rein, que Gears of War 2 ne verra jamais le jour sur PC:

Nous avons décidé de ne pas développer Gears 2 sur PC afin de concentrer nos ressources et faire le meilleur jeu possible sur 360, plutôt que de les diviser en deux comme pour le premier épisode. Je pense [...] que c'était la bonne décision

The-man-formerly-known-as-CliffyB avait également coupé court aux rumeurs de développement multiplateforme, en évoquant cette fois le piratage massif des jeux sur PC. Les PCextrémistes (pirates !) qui ont appréciés le premier épisode, peut-être pas si nombreux, pourront toutefois continuer à brûler des cierges : après tout, ils nous avaient fait le même coup en 2006.

Coté dénégation, Epic pourrait en tout cas donner des cours à l'ami Peter Molyneux : interrogé à propos d'un éventuel protage PC de Fable 2, notre anglais préféré s'est fendu d'une déclaration un peu brumeuse :

Il n'a été fait aucune annonce, aussi bien positive ou négative, sur une version PC à ce jour

Chez Gamekult, il déclare :

Le PC est une excellente plate-forme de jeu, mais... ça ne dépend pas de moi de savoir s'il y aura ou non Fable II sur ce support. Je l'espère, mais je n'ai rien à annoncer pour le moment.

Ce qui ne nous avance pas beaucoup. Là aussi, le premier épisode était bel et bien arrivé sur PC, mais l'annonce avait été faite quelques temps après la sortie Xbox.

http://www.factornews.com/news-24331-Gears_of_War_2_et_Fable_2_sur_PC_Pas_gag.html

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
04 octobre 2008 à 10:15:09

h tu parle des FPS.... d'un coté c'est que pour els ftp on remet pas un confort seulement sur une seule cathégorie de jeu...

mais en terme général, sur tout style de jeu. que ca soit la navigation des menu, les framerate, les graphisme...

et bien l'xbox360 est quand même moins emmerdante qu'un pc...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:09:52

Je vois pas ce que vous voulez dire par confort :(

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:30:45

on a qu'a oublier ce truc a propos du confort ^^ on parle d'une version PC pas des différences de confort. :fou:

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
06 octobre 2008 à 15:36:36

lol ouaip parce que perso je joue a la xbox360 dans mon plumard alors niveau confort on fait difficilement mieux lol ( enfin si me manque 2 ou 3 masseuses pendant que je joue... )

:lol:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:47:53

C'est la blague que j'allais faire :noel:

Guizm0_o
Guizm0_o
Niveau 1
06 octobre 2008 à 21:59:36

C'est surtout une question de préférence : Certains préfèrent jouer sur consoles, d'autre sur PC.

C'est pour ça que c'est pas cool de pas faire les jeux pour les 2 à chaque fois... surtout entre la 360 et le PC...

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
07 octobre 2008 à 06:22:34
  1. Guizm0_o Voir le profil de Guizm0_o
  2. Posté le 06 octobre 2008 à 21:59:36 Avertir un modérateur
  3. C'est surtout une question de préférence : Certains préfèrent jouer sur consoles, d'autre sur PC.

C'est pour ça que c'est pas cool de pas faire les jeux pour les 2 à chaque fois... surtout entre la 360 et le PC...

-----------

ben si tu veux faire une exclu et la vendre le mieux je pense c sur la console car déjà pour graver un dvd pc c'est + simple que un dvd xbox360...

et puis microsoft n'avais pas pour projet de se donner a font dans le jeu xbox360 et oublier le pc?

La vidéo du moment