CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme De Fable 2

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
03 octobre 2008 à 15:26:47

ouaip ben moi ca me fait surtout rire que les gars il on meem pas le jeu.. il se permettent deja de juger les graphismes alors qu'il on vu que des video sur le net...

Ils sont soit trés c**s, soit ils ont pas encore comprit que sur le net c'est pas la meme qualité.

Aprés en ce qui concerne la modelisation des personnage ca reste comme cela car c'est la signature de fable. ( fable sans perso stylé a la kevin n'ets plus un fable... )

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:19:42

"# davou1 Voir le profil de davou1

1. Posté le 27 septembre 2008 à 15:16:59 Avertir un modérateur
  2. Bonjour! Apres avoir vus et revue beaucoup de video de fable 2(je lachete des qu`il sort) Je voulais savoir vos impression sur les graphisme, perso je trouve que les decor sont superbe mais la xbox 360 peut faire mieux "

D'un point de vue purement objectif, aucun (ou quasiment aucun) jeux, que sa soit sur 360 PS3 ou même PC, atteind le niveau de fable 2 sur le point de vue graphique.

ginolecon
ginolecon
Niveau 5
03 octobre 2008 à 17:01:13

faut arreter comparer de la vidéo en streaming sur un écran de pc a la qualité que tu peux avoir sur un écran 30 pouces en HD ready :). En mettant fable 1 sur un écran hd , ce sera quand meme moche ... fable 2 sur un écran HD, ca va etre magique et magnifique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 17:01:18

grind :d) Point de vue graphique ou point de vue ambiance ? Si tu parles des jeux d'ombres et de lumières, oui Fable 2 pourrait certainement se placer en première place grâce a l'ambiance chaleureuse et féerique qu'il apporte. Mais point de vue graphique Fable 2 ne serait peut être pas a mettre en première place, d'autres jeux comme gow ou pure peuvent aussi prétendre au titre.

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:24:19

si vous trouvez que pure est parmi les premiers c'est que vous avez pas vu far cry 2 ou crysis :sournois: en tout cas, Far Cry 2 est aussi a la hauteur niveau ambiance. Pour l'instant Far Cry 2 dans le top niveau performance.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
06 octobre 2008 à 09:16:05

grind Point de vue graphique ou point de vue ambiance ? Si tu parles des jeux d'ombres et de lumières, oui Fable 2 pourrait certainement se placer en première place grâce a l'ambiance chaleureuse et féerique qu'il apporte. Mais point de vue graphique Fable 2 ne serait peut être pas a mettre en première place, d'autres jeux comme gow ou pure peuvent aussi prétendre au titre.

----------------------

Ca c'est pertinant!! au moins quelqu'un qui ne juge pas en mal sans l'avoir eu un main...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
10 novembre 2008 à 10:51:47

j'ai un petit probléme avec les graphismes de "Fable2" dans la mesure où je les trouve trop sombres. A la limite, je préférais le style du premier opus beaucoup plus lumineux et sympas!

Je tiens à préciser que mes griefs ne viennent pas du style de "Fable" (grosses mains, gros pieds etc)mais belle et bien du style de "Fable 2"! Je trouve que ceux du 1er étaient plus clairs et plus lisibles.

Par contre, je n'ai pas de télé HD ce qui peut expliquer cela...J'ai une télé toute bête, quoi!

Quelqu'un a t'il le même problème?

La vidéo du moment