CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etre enceinte

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
30 septembre 2008 à 11:56:32

Si les scenes de sex étaient comme dans mass effect :ouch2: ce serait plus immersif! C'était bien érotique!

_le_fauve
_le_fauve
Niveau 10
01 octobre 2008 à 12:59:34

...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:19:27

Akatosh se branlait devant l'alien bleu :noel:

dorshiffe10
dorshiffe10
Niveau 5
01 octobre 2008 à 17:52:30

Je suis Jauffre, le grand maître des Lames!!! Le nom de Tiber Septim, sanctifié au rang de divin, qui siège parmi les neufs, a été bafoué par un lézard bleu du marais noir, sûrement possédé par un prince daedrique!!! A mort le mal!!! YAAAAAHHHH!!! bling! klang! Vous allez mourir bon sang? C'est là que vous vous effondrez, et que vous vous videz de votre sang!!! YAAAAAHHHH!!! Un homme à terre!!! C'est fini, espèce de sale vermine!!!! Mais non!!! je suis une lame!!! Vous expliquerez ça au bourreau!!! Non!!! fuck l'empire!!!!! YAAAAAHHH POUR AKATOSH!!! (une scène de violence dont Jauffre, entré dans une grande colère, était le responsable, provoqua la destruction de la civilisation impériale....) Le fantôme du roi ayléide de la cité souterraine de miscarcand, commit la fornication suprême avec le squelette de sa défunte femme, et reconstruit l'ancienne civilisation déchue des royaumes du mythe, précédant l'histoire... Vive les mariés!!! Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... :dehors:

dorshiffe10
dorshiffe10
Niveau 5
01 octobre 2008 à 17:54:36

Désolé, je ne peux plus jouer à TES IV depuis quelques jours alors voir deux pseudo qui s'y apparentaient c'était trop pour moi.... :fou: et en plus j'ai parlé de fornication et d'enfants à la fin donc je ne suis même pas hors sujet...

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:06:39

Mois j'aime les oranges.

Hixe-Sora
Hixe-Sora
Niveau 8
01 octobre 2008 à 20:54:48

Moi je suis pressé de voir la contraction de MST et le refiler à sa femme , ça m'intrigue énormement le gameplay de famille ! Tu bats ton gosse et tout , ça serait super bien ! Mais je pense que y'a pleins de possibilités à exploiter , vu que dans le jeu chaque actions determine l'avenir , si on tape son gosse il deviendra surement un peu plus méchant et Albion serait donc bouleversé au futur .

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:21:32

ce qui srait pratique c'est que tu tue ton gosse comme ca ta pleins de points de méchancetés :fou: nan jdeconne moi je suis un ange ( sauf si dans Fable 2 les demons sont styley, parcke dans le 1 ca m'a un peu décu)

kt_red_fox
kt_red_fox
Niveau 7
05 octobre 2008 à 00:45:41

ouai mais c'est ça qu'est bien dans le 2 on pourra etre tres méchant mais tres beau (si on est loyale) et inversement ;
enfin un casanova diabolique ou un petit casimdo tout moche ! :oui:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
05 octobre 2008 à 01:08:39

Dorshiffre, tu m'as donné envie de rejouer à Oblivion :noel:

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
05 octobre 2008 à 01:40:40

si Fable 2 sort pas sur PC j'ai la haine parce que j'ai pas assez pour la 360 :fou:

azure14
azure14
Niveau 2
10 novembre 2008 à 18:15:47

Bonjour ! je voudrais savoir , comment tomber enceinte , malgrés que je couche avec mon maris ( le forgeron de bowerstone kaz je croit ) Je ne suis toujours pas enceinte =( pouvez vous aidez mon persos a donnez la vie ? svp

ooka
ooka
Niveau 1
10 novembre 2008 à 18:21:24

on l'a fait non stop et dés qu'on a eut jack... il a la migraine... La grossesse dure même pas une minute... c'est chouette^^

ale3
ale3
Niveau 9
09 août 2009 à 17:00:58

:salut: tout le :globe: je voulais une explication clair ( si possible) pour savoir comment avoir un mome. Merci de m'expliquer correctement comment faire svp je vous remercie :-)))

Elorri
Elorri
Niveau 7
09 août 2009 à 20:49:55

ale3, je vais t'expliquer cela par étape :

1- Trouves-toi une fiancée ou un fiancé selon le sexe de ton héros. Tu offres une bague à cette personne afin de te fiancé.
2- Achètes une maison pour te marier avec cette personne.
3- Assures-toi d'avoir l'expression "Chez toi chez moi" dans ta roulette d'expression. Si ce n'est pas le cas, va acheter à la libraire de Bowerstone le lire "Viens par ici mon amour" et lis-le, tu apprendras l'expression mentionnée un peu plus haut.
4- Fait l'expression sur la personne avec qui tu es mariée et couche avec celle-ci, dans le lit, sans utiliser de protection (tu auras un choix entre "Avec protection" et "Sans protection").
5- Avec un peu de chance, tu auras un bébé. Si ce n'est pas le cas, tu peux recommencer jusqu'à en avoir un.

Tu dois absolument être marié à une personne afin d'avoir des enfants avec celle-ci.
On peut avoir des enfants autant avec un héros masculin qu'un héros féminin.

La vidéo du moment