CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gore

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
07 août 2008 à 01:26:03

J'agrée pas moi, pas celles d'un vieux couillon qui croit nous prendre de haut :ok:

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
07 août 2008 à 01:27:28

Le problème est que tu ne comprend pas qu'Argo et Al ne sont pas serieux dans ce qu'ils disent, que tu prend tout ce qu'il disent au premier degré alors qu'il ne faut pas, c'est de l'humour tout simplement et il n'y a rien de méchant ou plutôt de volontairement méchant dans ce qu'ils disent, c'est de la moquerie affective si tu préfere :)

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
07 août 2008 à 01:28:38

Nan mais laisse le il est con, c'tout, faut pas chercher plus loin.

Libero5
Libero5
Niveau 4
07 août 2008 à 01:39:17

En étant nouveau je ne peux pas savoir que c'est ce genre de moquerie j'ai le défaut de tout prendre au pied de la lettre

Et Argo je suis con car je ne suis pas en accord avec toi, tu trouves pas que t'es un peu limitte ??

moi j'ai fais ce que je pensais normal et au vue des nombreuses dispute qu'a engendré cet imbecil et bien moi j'ai pas trouvé ça marrent tout sujet peu faire rie mais parler sur la famille c'est inacceptable !!!

Et puis la dispute vient d'un avis que j'ai donné alors juste parceque je suis nouveau je ne peux pas le donner ??

C'est rare des forums ou tu te fais agrésser comme ça !! Si il ya des cons qui rient de tous même des choses méchante car
" sa mère, je crois pas que ça soit du sperme qu'elle ait pris, mais plutôt de la pisse, parce que vu comme il est fait " tu peux me dires ce que tu veux pour moi c'est méchant

Faudrait apprendre à se réspécter un minimum, le respect certains ne connaissent pas !!! je dis ça je dis rien et je suis juste normal si je voulais prendre quelqu'un de haut ça serait pas la même chose !!!!

En tout cas je suis désolé du dérangement que j'ai pu engendrer je suis là pour discuter d'un jeu qye j'aime et pas me prendre la tête avec des gens comme ça !!!

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
07 août 2008 à 01:43:41

Ton raisonnement n'est pas blâmable, c'est juste que comme tu l'a dit tu es nouveau et tu ne connais pas assez bien le forum et ses membres,tu dois t'adapter.

Libero5
Libero5
Niveau 4
07 août 2008 à 01:48:10

Ben voilà quelqu'un qui réfléchis, merci

J'ai donner mon avis sur des choses qui me semblaient pas trés gentille et je me suis fais "agrésser"
"Tu veux que je me mette a parler de la tienne?

Si la réponse est non,ne te mêle pas a la conversation"

"Libero, dans ce cas, ton père doit être désespéré "

ça va c'est bon moi j'laisse pas passer je n'ai insulté personne et je me suis emporté et je m'excuse pas auprés des deux zoive mais auprés des autres qui chicannent pas !!!

Donc Lanfe je m'excuse !!

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
07 août 2008 à 01:53:49

C'est pas grave t'es pas le seul a être passé par les engueulades et les conflits, crois moi :ok:

Libero5
Libero5
Niveau 4
07 août 2008 à 01:55:44

ok ben merci au moins un qui cherche à appeser les meurs !!
Toujours le même dans les embrouilles toute facon je vais l'éviter parceque on est pas là pour se battre !!!

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
07 août 2008 à 02:03:12

T'as dit que pour penser sexuellement à une mère, fallait être désespéré, or ton père, il a bien dû y penser une fois, alors lui aussi il est désespéré, parce que c'est une mère, ta mère.

C'est pour ça que je t'ai dit ça, t'as pas compris que je t'avais aucunement insulté, si tu regardes, mon message avant que tu ne t'emportes ne comporte que mon rap ironique et cette phrase tout à fait amical qui ne faisait que ton montrer l'idiotie de ta remarque.

Faut croire que si je suis toujours dans les embrouilles, c'est que je suis incompris :)

Libero5
Libero5
Niveau 4
07 août 2008 à 02:17:46

Et bien je me suis déjà éxcuser mais dorénavant je ne veux plus avoir à faire avec toi car nos deux personnalitées sont différentes, ce qui n'empechera qu'a l'occasion l'on rigole ensemble qui sait ...

Donc désoler de m'être emporté avec toi !!

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
07 août 2008 à 02:49:15

Tu ne veux plus avoir à faire avec moi et t'envisage qu'on rigole ?
T'es un peu contradictoire, et pour l'instant, je suis plus d'accord avec ta première idée, quelqu'un qui s'emporte non merci :)

Libero5
Libero5
Niveau 4
07 août 2008 à 12:39:33

ouai un peu contradictoire j'avoue
Tu viens de confirmer ma premiere idée merci !!!!

Libero5
Libero5
Niveau 4
07 août 2008 à 12:40:23

Quelqu'un qui est graduitement méchant non merci !!!

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
07 août 2008 à 13:25:43

Mes amis fablistes, faites pas la guerre mais plutot l'a.... :rire:

Na mais sérieux ce n'est qu'un malentendu alor arretez ces disputes atroces, je suis trop vieux pour supporter de telles sotises...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
07 août 2008 à 13:30:53

Le vieux, va faire les courses :noel:

Alrick
Alrick
Niveau 10
07 août 2008 à 14:40:22

Non mais attend,on déconnait allegrement (et surtout IRONIQUEMENT) avec Argo et l'autre arrive en disant "c'est pas bien" et tout le tralala,ça me rappelle ce qui se foute au milieu quand il y a des histoires en disant "calmez vous les gars..."Bref,ils méritent des coups de boule pour pas s'occuper de leurs oignons.
Ensuite,Mr nous prend de haut "j'ai un an et 3 semaines de plus sue toi,je suis plus grand respecte moi,retourne te toucher sur une tof de daronne"

C'est explicite,la réponse vient d'elle même.

Yenbo
Yenbo
Niveau 4
07 août 2008 à 15:56:00

Non, je ne crois pas que Fable II sera plus gore que le premier, car il est annoncé déconseillé au -16. Etant donné que la moindre goutte de sang dans un jeu, le rend déconseillé aux mineurs, alors Fable ne sera pas l'adaptation de Saw sur Xbox 360, du moins si Lionhead tient à pouvoir afficher -16 sur la boîte.
Sur ce...LA PARTIE EST TERMINEE :-(( ! (Fameuse réplique de Saw, j'ai toujours rêvé de dire ça sur un forum :fou: ...enfin...voilà quoi) :dehors:

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
07 août 2008 à 17:21:53

Non, elle ne fait que commencer :fou:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
07 août 2008 à 18:56:43

On va jouer à un jeu :peur:

Libero5
Libero5
Niveau 4
07 août 2008 à 19:56:19

VaA oarceque là je m'occupe pas de mes oignons ?? je donne mon avis pauvre baltringue vas

Ca se la joue mature mais ça sait pas faire la part des choses

En tout cas des coups de boules t'en mérite, passe au dessus de l'histoire qui est finis et c'est tout
toi t'es le genre à beaucoup parler mais c'est tout
tkt que ceux qui parlent ils finissent à leur places chez moi ça spoasse comme ça !!

t'es le genre de type à connaitre la technique mais c'est tout !!!

La vidéo du moment