En étant nouveau je ne peux pas savoir que c'est ce genre de moquerie j'ai le défaut de tout prendre au pied de la lettre
Et Argo je suis con car je ne suis pas en accord avec toi, tu trouves pas que t'es un peu limitte ??
moi j'ai fais ce que je pensais normal et au vue des nombreuses dispute qu'a engendré cet imbecil et bien moi j'ai pas trouvé ça marrent tout sujet peu faire rie mais parler sur la famille c'est inacceptable !!!
Et puis la dispute vient d'un avis que j'ai donné alors juste parceque je suis nouveau je ne peux pas le donner ??
C'est rare des forums ou tu te fais agrésser comme ça !! Si il ya des cons qui rient de tous même des choses méchante car
" sa mère, je crois pas que ça soit du sperme qu'elle ait pris, mais plutôt de la pisse, parce que vu comme il est fait " tu peux me dires ce que tu veux pour moi c'est méchant
Faudrait apprendre à se réspécter un minimum, le respect certains ne connaissent pas !!! je dis ça je dis rien et je suis juste normal si je voulais prendre quelqu'un de haut ça serait pas la même chose !!!!
En tout cas je suis désolé du dérangement que j'ai pu engendrer je suis là pour discuter d'un jeu qye j'aime et pas me prendre la tête avec des gens comme ça !!!