CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Note Jv.com] Vos avis

youthanasia
youthanasia
Niveau 9
04 octobre 2008 à 17:24:40

Je pense qu'il aura 9/10.

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:20:54

18/20 serai l plus convenable :ok:

sky-88
sky-88
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:24:13

Moi j'opterais pour un 14 je ne sais pas pourquoi mais c'est l'instinct masculin qui me fait penser cela !

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:47:57

Ca se trouve, ça sera une daube :)

Gow, c'est ton topic, et alors ? T'emmerdes bien le monde sur le topic des news qui est celui d'Alrick :)

yanest
yanest
Niveau 6
04 octobre 2008 à 19:50:17

nn un 17 parsque un 18 serais vraiment abuser

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:09:14

Alrick ne se plaint pas a ce que je sache :question: sur moi sur son topic :ok:

cle32
cle32
Niveau 6
04 octobre 2008 à 20:11:01

Cassé Argo :ok:

Sinon Gow ton topic est top, il répond bien à nos attente :-p Je table sur un 17-18/20

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
04 octobre 2008 à 21:26:12

Voici les notes des différents critères que j'envisage :

Graphismes :d) 18/20

Jouabilité :d) 16/20

Durée de vie :d) 15/20

Bande son :d) 16/20

Scénario :d) 16/20

Note Générale :d) 17/20

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:29:12

Ah oui pas bête ... :bravo:

Pour moi ce serai ça :

Jouabilité :d) 18/20 ( point fort du jeu par sa simplicité )

Durée de vie :d) 14/20

Bande son :d) 17/20

Scénario :d) 19/20 ( Annoncé comme l'un des meilleurs scénario de tout les temps )

Note Générale :d) 17/20

:ok:

sky-88
sky-88
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:30:46

Mais attention la note globale n'est pas la moyenne des critère présentés ci-avant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2008 à 22:30:46

Pour ma part ce serait :

Graphismes :d) 17/20

Jouabilité :d) 18/20

Durée de vie :d) 17/20 ( De nombreuses possibilités de créations, différents personnages, alignements...etc )

Bande son :d) 18/20

Scénario :d) 17/20

Note génerale :d) 17 ou 18/20, selon les humeurs du testeur :)

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:55:04

Vous êtes drôles, on a pas écouté la moitié des bande-sons, les graphismes qu'on a vu sont ceux montrés par PM, peut être les mieux. La durée de vie, les 12 heures sont peut être très optimistes, le scénario, on en sait rien, et pour la jouabilité, il paraît qu'il y a des bugs de caméra. Vous faites pas de films, vous pourriez être déçus.

Cle32, si t'as pas mieux à sortir que : cassé pour me faire comprendre Gow a simplement répliqué ce que n'importe quel abruti (même toi :ok: ) aurait pu me répondre, tu ferais mieux de changer de vidéothèque :) Gow, Alrick a déjà dit plusieurs fois que y'avait pas à se battre pour être le meilleur newser, ce que tu fais. Réfléchis un peu.

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:59:22

C'est un pronostique :-))) rien de serieux rassure toi :o))

Jouabilité :d) 17/20

Durée de vie :d) 16/20

Bande son :d) 18/20

Scénario :d) 18/20

Note génerale :d) 18/20

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:34:52

Euh Argonien on s'en fout qui est le meilleur Newser je disais juste que je news bien, alors si tu l'admet pas franchement je ne sais pas quoi dire sur toi :)

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
05 octobre 2008 à 13:24:38

Vous etes vraiment utopique les gars je suis daccord avec Argo et je ne pense pas que les note soit qomme vous le prédisez:

-Les graphismes :
Ils sont stylé certes mais rien de transcendant et de plus niveau technique pur mis a part les arbres et la vegetation c'est pas vraiment au top de la console et on avu mieux...

-Jouabilité :
je suis d'accord le gameplay et simple et intuitifs mais on a signalé des bugs de camera et de colisions.

-Durée de vie :
PM dit 12h en rushant pour la quete principale c'est a dire sans prendre compte des quete annexes, mais meme si il dit vrai douze heures c'est peu quand on voit GTA 4 et Oblivion. Puis pour ce qui est de c'est dites quetes annexes ca m'etonnerait que cela puisse rivaliser avec Oblivion et Gta. Mais bon on peut toujours s'attendre a une bonne surprise de la part de lionhead... Ou a une mauvaise...

-Scenario :
A part les declarations de PM on ne sait rien dessus donc je ne me prononcerait pas mais d'aaprès les prewiews qui ont été faite l'histoire proposerait un synopsis interessant qui aurait le merite de tenir en haleine... Mais ce n'est pas sufisant un scenarion ce monte sur la longueur et surtout sur une eventuelle chute puis un denoument.

Conclusion on ne peut pas trop se prononcer donc moi je dirais entre 14 et 18 mais je vous rapelle qu'une note reste l'avis subjectif d'une personne et ne represente rien pour le jeu. Bon après faut voir l'ensemble des notes qui lui sont donné mais encore ici c'est variable parceque Jv.com a tendance a sous noter (Lost odyssée, Infinite Undiscovery :honte: ) et par exemple le xbox mag a tendance a surnoter.

Chouhartaime
Chouhartaime
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:08:43

de 5 à 10, les news ne me rendent pas optimiste :-(

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:22:07

Ouais enfin, si tu parles sur 20, là Chou, tu deviens pessimiste :noel:

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:07:16

Kachaa :d)

Tu exagère pas un peu :question:

-Les graphismes :

Tu n'as pas du bien regarder, surtout la dernière vidéo de Xbox-Mag, on a peut être vu mieux, mais l'environnement sera Gigan et il propose son propre style graphique comme le 1 ! :ok:

-Jouabilité :

Comme tu dis le Gameplay est très simple et intuitif donc très bon, mais pour les bugs il les ont réparé, tu penses qu'il le bâclerai ? :ok:

-Durée de vie :

Il y a peut être 12h de quêtes mais pour les autres choses ils ont dit qu'eux eux ils ne l'ont pas encore terminé donc bon ... Et il y aura pleins de possibilités :ok: Je crois qu'il ont parlé de 50h pour les quêtes annexes en plus des principales ...

-Scenario :

Là ce sera la tuerie, car d'après les dires des journalistes, ils ont été totalement surpris par les quêtes et ils ont eu des émotions, et on même eu des larmes, et PM l'a dit que c'est une expérience unique et qu'il mettrai sa main à coupé que c'est une des plus brillantes Histoire :ok:

Conclusion

Ce sera la tuerie de l'année, et franchement je vais le savourer, pour moi tout seul, les possibilités sont presque infini et en plus il y a de la coop pour s'amuser ...

Je mise pour un 17/20 minimum, et 19/20 au maximum obliger :ok:

Vivement le 24 Octobre :-p

:ouch2:

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:10:11

Sinon pour la vidéo de ma première phrase c'est sur Gamersyde, je me suis bien trompé ... tenez voilà le lien :

http://www.gamersyde.com/news_7136_fr.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2008 à 20:47:44

jeuvideo.com nous a deja prouvé qu'il pouvait cassé la note des jeux sur des critères vraiment minime... donc je dis entre 15 et 17

La vidéo du moment