Kachaa
Tu exagère pas un peu
-Les graphismes :
Tu n'as pas du bien regarder, surtout la dernière vidéo de Xbox-Mag, on a peut être vu mieux, mais l'environnement sera Gigan et il propose son propre style graphique comme le 1 !
-Jouabilité :
Comme tu dis le Gameplay est très simple et intuitif donc très bon, mais pour les bugs il les ont réparé, tu penses qu'il le bâclerai ?
-Durée de vie :
Il y a peut être 12h de quêtes mais pour les autres choses ils ont dit qu'eux eux ils ne l'ont pas encore terminé donc bon ... Et il y aura pleins de possibilités
Je crois qu'il ont parlé de 50h pour les quêtes annexes en plus des principales ...
-Scenario :
Là ce sera la tuerie, car d'après les dires des journalistes, ils ont été totalement surpris par les quêtes et ils ont eu des émotions, et on même eu des larmes, et PM l'a dit que c'est une expérience unique et qu'il mettrai sa main à coupé que c'est une des plus brillantes Histoire
Conclusion
Ce sera la tuerie de l'année, et franchement je vais le savourer, pour moi tout seul, les possibilités sont presque infini et en plus il y a de la coop pour s'amuser ...
Je mise pour un 17/20 minimum, et 19/20 au maximum obliger
Vivement le 24 Octobre