CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort en octobre

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
23 juin 2008 à 09:15:30

rien n'est officiel pour le moment les moderateur du forum officiel ainsi que les dev ne savent pas

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
23 juin 2008 à 15:30:58

Moi je prefère attendre si il le faut parceque sortir un jeu qui a été bacler sur les finitions il n'y a rien de pire :derniere phase c'est celle ou l'on enlève tout les bugs donc vu qu'on attend depuis deux ans on peut attendre encore un peu, plutot que de se retrouver devant un jeu que l'on aura attendu super longtemps et qui est pas totalement achevé.

catroi
catroi
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:48:03

enkil:

Je te corrige, à chaque fois que quelqu'un demande la date ils donnent une réponse qui correspond (à peu près ) à ça:

Le jeu sortira "quand les feuilles seront brune":http://fr.wikipedia.org/wiki/Automne

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:47:26

-Jachka :d) Lionhead est justement dans la phase ou ils corrigent les bugs du jeu donc la sortie du jeu en Octobre parait plausible :oui:

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:23:36

Sa y est !!! :-d la video diary 6 sur lioned studio est sorti !!! :ok:

Et il est quasiment sure que le jeux sort en octobre puisque dans la video Peter Molyneux encadre le mot " october " ...

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
25 juin 2008 à 10:17:03

catroi Posté le 23 juin 2008 à 16:48:03 enkil:

Je te corrige, à chaque fois que quelqu'un demande la date ils donnent une réponse qui correspond (à peu près ) à ça:

Le jeu sortira "quand les feuilles seront brune":http://fr.wikipedia.org/wiki/Automne

----------------------

Certe ok mais ce sont des Fan il n'ont aucun liens de pret ou de loin avec Lionheart...

Quand les personne du site officiel ( mise a par Molineux qui aurais sorti sont jeu en mars si on l'aurai ecouter.... ) les DEV et les moderateur et admin du forum OFF te reponde ( WE Don't Know! ). Biensur leur souhait de le sortir en automne est grand et il metteront tout en place pour le faire. cela dire il faut corriger encore des bugs.

rapellerai vous 5000 bugs a corriger lors de la dernier presentation.

N'oublions pas que certain dev ( selon SAM membre de l'equipe de dev ) parte en vacances. Je ne sais pas si ca retardra la sortie...

il peux sortir en octobre comme en Novembre aussi... Voir debut decembre aussi... ( oui l'hiver c'est le 21 dec )

alors Octobre n'est pas synonime d'automne.

Wait and see...

lornorme
lornorme
Niveau 9
25 juin 2008 à 10:50:41

Si si pour moi octobre = Automne mais plutot fin octobre ^^ C'est pas impossible que le 25 octobre soit la date tant attendu ...

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
25 juin 2008 à 16:05:00

Oui mais tout de même dans la video ils font un zoom sur peter molyneux qui entour le mot "october" je pense pas qu'on ait filmé ca par hasard à mon avis ils donne des indices avant une annonce officielle le temps qu'il soient sur.
Mais si il sort en octobre ca sera pour quand les minijeux et est-ce qu'il demanderont des points xbox live?

dorshiffe10
dorshiffe10
Niveau 5
25 juin 2008 à 17:50:05

S'il y a ce zoom sur octobre entouré par Molyneux, ce n'est pas un hasard.... ce n'est pas non plus sûr que Lionhead puisse faire sortir le jeu à la date voulue... Pour Fable 1 ils avaient 3 mois de retard... ça me permettrai de l'avoir à Noël puisque je suis du 28 Octobre et que c'est pratiquement sûr qu'il sorte après mon anniv... :snif: bon je vous raconte ma vie là mais bon... je croise les doigts avec vous pour qu'ils ne le baclent pas et qu'il ne sorte pas en retard en même temps.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:57:13

ah oui c'est vrai les 3 jeux xbla...je pense qu'il seront quand meme payant...en tout cas ils seront pas tous gratuit si certain sont gratuit^^

La vidéo du moment