CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur ps3?

mortul
mortul
Niveau 1
17 juin 2008 à 03:15:46

salut je me demande seulement si fable 2 vas sortir sur ps3 car j'ai quelleque i dises oui et d'autre non je me demande seulement si il vas vraiment sortir car je suis fan mes je n 'ai pas de xbox 360 je n'ai que le ps3 :(

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
17 juin 2008 à 03:35:06

Non

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
17 juin 2008 à 03:40:15

Désolée, mais j'ai rien à ajouter.

La réponse est là.

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
17 juin 2008 à 03:40:59

C'est pour ça que je n'ai rien dit d'autre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 03:57:11

haha fallait pas acheter la ps3 :o))

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
17 juin 2008 à 04:23:44

Pas faux

catroi
catroi
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:33:52

non, car le jeu est développé par lionhead studio qui est maintenant une firme de microsoft, de plus le jeu peu justifier à lui seul l'achat d'une 360 donc tu penses bien que Microsoft va se le garder pour lui.

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
17 juin 2008 à 16:25:41

non pas sur ps3.

mais si tu as un bon Pc quelques semaines/mois apres tu pourra y jouer dessus ^^

mortul
mortul
Niveau 1
17 juin 2008 à 18:55:34

ok merci

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:16:04

Même si on se doute que Fable ne sortira pas sur PS3 ça reste possible, Mass Effect va bien sorti sur PC contre toute attente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 20:46:46

ca me ferait mal de le voir sortir sur ps3 :(

je rajouterais bien une metaphore je sais pas si elles vous plaira ^^

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:10:58

Te gêne pas.

_clement_lnl
_clement_lnl
Niveau 6
18 juin 2008 à 16:41:38

Et pourquoi pas sur game boy pocket tant qu'on y est?
Lihoned dévellopent leur jeux sur 360 parce que pourquoi dévelloper sur clio quand on peut dévelloper sur mustang?

jacobyo7-3
jacobyo7-3
Niveau 9
19 juin 2008 à 12:53:39

c'est une exclusivité a la 360.

yé marquer sur la pochète : only on xbox 360

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:33:30

Argonien réfléchit deux seconde si mass effect est sortie sur PC déja c'est parceque bioware a l'habitude de produire pour les machine microsoft et le pc est une machine de microsoft . je te le rapel . Et pour le cas de Fable 2 il est impossible qu'il sorte sur PS3 a moins que sony ne rachette lionhead ce qui est quasiment impossoble étant donné que microsoft est beaucoup plus riche, et qu'il ne lacheront pas lionhead. Puis c'est pas dans l'habitude de sony de lacher du fric c'est plutot dans l'habitude de microsoft: Les contenu aditionel de GTA4, le rachat de Rare qui était une exclusivité nintendo et encore c'est les premier cas qui me viennent a l'esprit.

Tout ca pour dire que non fable 2 ne sortira jamais sur PS3

PS: Il semblerait que l'invasion des boulet ai commencé et ca va empirer jusqu'a la sortie du jeu ou la vraiment ca va etre bouletland sur le forum...

alrnor
alrnor
Niveau 4
23 septembre 2008 à 12:25:12

les final fantasy a la base était bien une exclusivité playstation a la base, c'est que très ressemant qu'il ont décidé de le faire multiplateforme pour le 13, donc je ne vois pas en quoi la sortie de fable 2 ne serait pas envisageable sur la ps3, de plus, maintenant se sont les boite qui crée les jeux qui décide sur quoi leur jeux va sortir, après tout c'est a eux que reviens l'argent, pas le contraire.

julien59710
julien59710
Niveau 4
23 septembre 2008 à 13:08:10

Fable ne sera jamais sur PS3, microsoft ne lâchera pas un produit comme celui la à sony c'est le genre de jeux qui leur rapporteront beaucoup de pepette... de plus un jeux Xbox a plus de probabilité de sortir sur PC que sur ps3 surtout si microsoft est dans l'histoire (pour les noob Xbox=Microsoft...), encore une histoire de sous. Enfin moi je m'en plein pas vive la Xbox360 (et halo 3 fable 2 GTA 4 FF13 et bien d'autre encore...)

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:48:15

Alors déjà je rappelle que la série des Final Fantasy n'a jamais été une exclusivité à Sony.
La série des Final Fantasy commence à Final fantasy I et non pas Final Fantasy VII hein ;) ! donc ça fait 6 Final Fantasy qui n'ont pas été développé sur Playstation.
Le seul fait que les Final Fantasy ont été développé par la suite presque exclusivement sur Playstation, c'est que la boite qui les crée SquareSoft est une boite japonaise, Sony étant japonais aussi, pas étonnant du coup qu'ils ont été longtemps adapté que sur Playstation, puis sur Gameboy (Nintendo boite japonaise également).
Donc de la à dire que Final Fantasy est une exclue Playstation et donc Sony... faut arrêter de consommer du champignon halucinogène.

De plus, le fait que les Final Fantasy commencent à sortir sur Xbox360, ou encore Infinite Undiscovery dévelopé par Square, c'est tout simplement parsque Microsoft à lacher de l'argent.

Pour en revenir au sujet principal, non Fable 2 ne sortira jamais sur PS3, ou pas avant des décénies, pourquoi ?
tout simplement parsque le studio de développement de Fable 2 appartient à Microsoft, et que Fable est un jeu à succès, et que donc il rapporte de l'argent, et donc, Microsoft, ne lachera jamais une pompe à fric pour en filer à Sony, son principal rival...

Alors que Square Enix, n'appartient pas à Sony, et que donc, peut facilement faire des Final Fantasy ou autre pour la machine de Microsoft, si ce dernier lache de l'argent...

Désolé mon petit Alrnor, mais ton rêve ne se réalisera jamais... sauf si du jour au lendemain, Microsoft fait faillite (chose impossible ou quasi-impossible)...

Helltrix
Helltrix
Niveau 4
28 septembre 2008 à 22:56:46

C'est impossible car fable est L'un des jeux les plus populaire de la xbox. C'est comme si sony decidait de vendre leur license de leur meilleur jeux comme grand theft auto et final fantasy...OH mais il l'on deja fait :)

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
29 septembre 2008 à 01:36:05

J'ai jamais vue au aussi gros texte seulement pour justifier un non :(

La vidéo du moment