CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comen joue on o mode multi?

Programmer
Programmer
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:08:18

On est pas sur un forum de chat ici on est sur un forum de jeu donc j'estime que le gars n'a pas à dire bonjour ou autre :(
Il pose sa question, si vous lui aviez répondu tout de suite ça aurait été réglé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 21:54:51

Programme :d) c'est pas faux ^^

altheboss :d) en effet je suis de nature tres cavalière mais je ne manque pas non plus d'éducation :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:43:47

Programmer: Ton point de vu est compréhensible mais discutable. En effet, en dehors de l'aspect purement pragmatique d'un forum, lié à sa fonction récapitulative d'informations, on peux aussi prendre en compte le fait que ceux qui donnent ces informations, sont des êtres humains civilisés. Or entres gens civilisés, il me parait évident que d'éventuelles marques de politesses ne sont pas facultatives quand il s'agit d'obtenir une réponse agréable. :ok:

D'ailleurs, d'un point de vu général, j'ai l'impression que ce forum n'assure même plus ses fonctions de base, il m'a plutôt l'air de servir d'exutoire aux envies latentes et bouillonnantes de créer des situations conflictuelles de certaines personnes. C'est assez désagréable et cela risque de causer l'exil de beaucoup de membres anciens de ce forum...

malice10
malice10
Niveau 23
16 juin 2008 à 22:58:54

Je propose qu'on laisse couler ce topic.

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
17 juin 2008 à 01:53:12

Argo, c'est toi le plus fouille merde, car si tu n'aurais pas poster se message, ça se serait fini. Tu protèges Altheboss, je protège Lanfeust, c'est normale

Simrack, je suis bien d'accord avec toi, la politesse n'est peut-être pas obligatoire sur un forum, mais c'est mieux de l'utiliser, et je suis pour. Et je trouve aussi que se forum ne parle pas asser de fable II mais trop d'engueulade, dont une certaine personne revient pas mal de fois que je ne citerais pas.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:58:55

Simrack :d) +100000 Tu as entierement raison.

Kirua :d) Je suis d'accord dans l'ensemble (a part le fait que ce forum ne parle pas assez de Fable 2, c'est le manque de new qui veut ça)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:36:58

Oui Peter Molyneux est responsable du suicide de milliers fans qui se pendent d'impatience. :(

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
17 juin 2008 à 16:33:28

On pourrait essayer d'imaginer l'histoire, de savoir se que l'on pourra faire, etc, mais quand on commence, personne ne veut continuer.

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
18 juin 2008 à 02:55:52

Gameruper pour l'info, il y a des jeux qui sont "multijoueurs", qui se joue soit que en live, soit que avec plusieurs manettes, donc aucune raison de se foutre de l'auteur.

D'ailleurs de plus en plus de jeux ne se jouent maintenant que sur le live, où sont passé les bonnes parties de rigolades entre potes avec plusieurs manettes?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 03:00:35

ca depend lesquels ya de bon jeux qui se jouent en ecran partagés comme Halo 3 ou COD 4 :)

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
18 juin 2008 à 05:38:45

Mais le problème avec CoD4, c'est qu'on ne peut pas jouer à 2, ou même plus en live, et c'est dommage, contrairement à Halo 3

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:44:54

Al est encore le seul à avoir compris, c'était un exemple, t'as beau avoir l'air pas très malin, je n'irai pas jusqu'à t'insulter comme ça. Même si ta demande de ban' contre moi le justifierait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 13:00:50

tu n'as rien a nous apprendre avec tes exemples

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:24:24

Faut croire que si vu que t'arrives pas à faire la part des choses.

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
18 juin 2008 à 15:25:10

Toi non plus.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
20 juin 2008 à 17:50:40

c'est bon les mecs il a 11 ans...

=>

Je peux t'assurer que je n'ai jamais connu mioche comme lui à 11 ans :(
Cay un futur kikoolol, il est déjà trop tard :noel:

cutis2
cutis2
Niveau 4
21 juin 2008 à 14:59:12

ok les gars si on revenait a fable?

dorshiffe10
dorshiffe10
Niveau 5
25 juin 2008 à 20:03:10

SimRack-, c'est pas "responsable du suicide de milliers de joueurs qui se pendent d'impatience, mais qui bandent d'impatience!!! :lol: désolé je peu pas m'empêcher de rire sur une vanne pipi caca de temps en temps et puis il faut détendre l'atmosphère alors je me suis fait une auto réflexion : "Dorshiffe, tu dois les faire rire grâce à ton excellent opus lyrique..."
PS : Au fait cutis2, je suis d'accord avec toi... hors sujet mais qqun sait si il y aura une prison ou qqchose comme ça dans Fable 2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 21:05:21

perso je sais pas mais c'est fort possible a mon avis, avec les grandes villes, Bowerstone et tout ca, ca m'étonnerait qu'ils n'y en aie pas.

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
25 juin 2008 à 21:27:36

L'épisode de la prison dans le un était particulierement immersif tu perdait une anné a chaque fois que tu loupait ton évasion...

La vidéo du moment