JulienVen, tu parle de maturité, de polution de forum, blablablabla et j'en passe. tu chiale comme un mome et tu rale comme un bon francais ( oui le francais est raleur je sais de quoi je parle ). Seulement là c'est bien toi qui polu a resortir des truc qui sente pas bon. Y'en a qui brasse de l'argent ( ou de la bierre ) et d'autres la merde...
Et si tu te sent si parfait laisse moi te donner un conseil. Ferme la car tu t'enfonce.
En ce qui concerne le sujet je trouve cela + interressant que tes critiques.
Desoler de te dire cela mais nous ne somme pas Dans un CS like sur le forum. On ne gagne pas de points a faire des head shoots de sujets en critiquant les topic créer.
Je rajouterai que peut-etre que certain polu ou poste sans cherché. Et alors un forum c'est fait pour poster... si y'a besoin d'un garde fou, JV.com mettera quelqu'un comme moderateur.
Mais en aucun cas le flood doit te donner le droits de casser un topic. Topic interressant car ( sauf erreur ) personne n'avais posé al question du cheval.
Alors retourne dans ta grotte tu sera moins ridicule et surtout tu evitera un polution de ta part du dis "Forum" que tu critique et cela evitera de croiser les gens que tu critique autant...