CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheval

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
25 juin 2008 à 10:05:52

JulienVen, tu parle de maturité, de polution de forum, blablablabla et j'en passe. tu chiale comme un mome et tu rale comme un bon francais ( oui le francais est raleur je sais de quoi je parle ). Seulement là c'est bien toi qui polu a resortir des truc qui sente pas bon. Y'en a qui brasse de l'argent ( ou de la bierre ) et d'autres la merde...

Et si tu te sent si parfait laisse moi te donner un conseil. Ferme la car tu t'enfonce.

En ce qui concerne le sujet je trouve cela + interressant que tes critiques.

Desoler de te dire cela mais nous ne somme pas Dans un CS like sur le forum. On ne gagne pas de points a faire des head shoots de sujets en critiquant les topic créer.

Je rajouterai que peut-etre que certain polu ou poste sans cherché. Et alors un forum c'est fait pour poster... si y'a besoin d'un garde fou, JV.com mettera quelqu'un comme moderateur.

Mais en aucun cas le flood doit te donner le droits de casser un topic. Topic interressant car ( sauf erreur ) personne n'avais posé al question du cheval.

Alors retourne dans ta grotte tu sera moins ridicule et surtout tu evitera un polution de ta part du dis "Forum" que tu critique et cela evitera de croiser les gens que tu critique autant...

dorshiffe10
dorshiffe10
Niveau 5
25 juin 2008 à 17:17:27

Vous n'êtes pas sur un topic nommé Cheval les gars? et les éventuelles meufs ?(je n'ai pas bien regardé les pseudos)? Alors arrêtez de vous bouffer la gueule!!! Internet est un instrument ludique pour la plupart de ses pages... vous êtes sur une page ludique d'une création ludique et êtes censés parler d'un jeu de type ludique (scuzez pour le pléonasme et pour les répétitions :lol: ) et puis fable 2 est surement un jeu excellent ... on s'en fout de l'éventuelle médiocrité des éléments de ce forum... et puis on peut pas juger par un forum d'abord et puis un Argonien c'est forcément serein parceque dans Morrowind et Oblivion, les Argoniens ils parlent tous 2 de tension donc ils sont cools et sereins et j'aime bien les Argoniens alors pouet!!!! Voilà... oui je sais que j'ai du charisme et une capacité hors du commun à calmer les conflits :ange:

dorshiffe10
dorshiffe10
Niveau 5
25 juin 2008 à 17:20:19

Et puis Yenbo ( le lanceur de ce topic) il est dans ma classe et c'est un pote à moi alors pourrissez pas son topic siouplait!!! :-((

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:48:47

Je suis pour l' hyppophagie moi.

On parle bien de chevaux, non ?

JulienVen
JulienVen
Niveau 2
26 juin 2008 à 02:16:39

Euh Enkil , c'est bien gentil de m'déblatérer un pathé pour dire que déblatére des pathés moi aussi , sauf que pour l'instant , j'ai pas cité un topic daubé à part celui du Canadien qui s'présentait comme étant maçon et qui aimait beaucoup Fable , donc pour c'qui est de démolir les topics , pour exemple celui-ci à part émettre qu'un poney monté par un démon c'est pas très glamour t'as déjà pas bien commencé ...

Mes seules critiques sont allées vers des posteurs qui ont su se défendre tant bien que mal eux même alors pour c'qui est de remuer la merde t'es encore un énième qui s'croit malin à venir poster une bouse alors qu'tu fais que répèter c'que les autres ont posté 6 fois avant toi ...

Tu perds ton temps ... Et moi aussi en fait ... Allez encore un pathé de justicier daubé . :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 02:56:30

Arrettez de lui répondre il comprend rien a rien laissez lui le dernier mot.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:22:32

Vous le préférez avec ou sans sauce blanche votre steak de cheval ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 13:47:22

elle est a quoi la sauce ? ^^

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:48:37

si c'est toi qui la fait la sauce blanche argonien euuuh cadepent effectivement comment elle est faite :lol:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:07:08

:rire:

halotou
halotou
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:45:46

j'prefere le ketchup les gars...

jacobyo7-3
jacobyo7-3
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:37:40

:noel:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:41:53

Ma sauce est bien meilleure, et avec ce que j'ai entre les orteils et ma sauce blanche, je peux faire une sauce tartare.

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
28 juin 2008 à 14:52:38

:bave: :noel:

dorshiffe10
dorshiffe10
Niveau 5
29 juin 2008 à 13:54:14

Meschouik à l'hippodrome!!!! A table fabolistes!!! :banzai: (dsl pour le mot meschouik je me suis jamais posé la question de son orthographe...) :hum: pourtant j'adore ça!!!! :bave:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:59:12

C'quoi un méchouique ?

dorshiffe10
dorshiffe10
Niveau 5
29 juin 2008 à 15:34:09

C'est comme dans les kebabs en européen : t'as de la viande embrochée sur une pique et ça tourne et il y a du feu et tu découpe des morceaux de viande et tu en bouffes!!!! Jamais goûté le cheval.... :malade: ^^

altheboss
altheboss
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:43:01

C'bon le cheval. :p)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:46:57

C'est un méchoui. :oui: Normalement c'est avec du mouton...

altheboss
altheboss
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:08:38

Normalement t'es obligé de manger l'oeil j'crois. :noel:

La vidéo du moment