CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : "Fable 2 BDD"

Patouchou
Patouchou
Niveau 3
02 juin 2008 à 20:21:36

"Fable 2 BDD"

1/Qu'est ce que c'est que ce ...?

Projet ! Voila le mot qui me semble le plus approprié et le plus proche de la vérité . Fable 2 : BDD , sera pour faire court , une Base De Donnée du jeux "Fable 2" , développer par le studio "LionHead" .

2/Une Base De Donnée ?

Je ne veut pas trop bouffer votre temps , alors pour faire court , une base de donnée est un site html/php , qui regroupe le maximum d'information sur le jeux dont il a thème . Non , non ce n'est pas un site parlant simplement de Fable 2 , une base de donnée regroupe plusieurs choses :

-Objets : Cette partie comporte tous les objets , leurs caractéristiques , où et comment les avoirs , tous sa suivie d'un petit screen pour un aperçue globale/graphique de l'objet en question.

-Quêtes : Cette partie , comme son nom l'indique , expliquera en détail ou obtenir les quêtes , le niveau requit , les récompenses et les solution de la quêtes , screen à l'appuie et conseil .

-Créatures : Les créatures , leurs emplacements habituel , sont il présent le jour ou la nuit ? Que donnent t'ils comme objets ? Comme expériences ? Et tous ceci , toujours et encore avec un screen à l'appuie.

Ceci est bien entendue un brouillon , mais avec du travail et des idées , le concept peut s'avérer fort utile pour les âmes en peine ...

3/Le projet recrute ?

I/Personnel Techniques

-Webmaster : Création/codage du site ou forum + gérant du site en générale.
-Designer : Création de différents désigne , comme celui de la BDD , ou du forum.
-Programmeur Html/Php/Sql : Coder et améliorer la BDD , la configurer/mettre en plaçe.

II/Personnel Hors-Techniques

-Modérateur Web/Forum
-Administrateur Web/Forum

III/Participant/Testeur

Il n'y à pas , réellement de pré requis ici , certain joueur , volontaire , pourront compléter la base de donnée en donnant des astuces de classe , en postant comment ils ont réussit leurs quêtes , petit screen d'objet rare avec des informations . La BDD est un vase , les joueurs sont des gouttelettes d'eau , remplir le vase c'est faire une BDD frôlant la perfection ...

Pour tous les intéresser , merci de me contacter via mail ou msn :

Patounou@gmail.com

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:22:40

Jt'aiderais bien mais jsuis une vrais bite en info...Mais sinon bonne idée ! C'est un peu comme un site sur oblivion, y'avait un recensement de tout les trucs.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
03 juin 2008 à 09:19:09

Ok Ok mais tu met pas la charue avans les boeufs toi? non parce que a moins que je soit con ( ce qui est fortement possible ) comment tu vas incrémenté ta BDD? non parce que au cas ou tu serais pas les DEV ne donne rien sur Fable 2 et le jeu et loin d'etre sortie...

_Moonlight_
_Moonlight_
Niveau 3
03 juin 2008 à 11:08:05

La base de donnee se remplira bien sur quand le jeu sera sorti, mais on peut toujours l'agrementer avec ce que les developpeurs nous donneront (bon d'accord ils sont un peu radins sur les news mais on peut toujours faire un brouillon)
En tout cas sa me parait etre une bonne idee et j'aimerai y prendre part.

Patouchou
Patouchou
Niveau 3
03 juin 2008 à 17:49:46

-eclips-

Rien ne t'empêche de nous aider autrement que par l'informatique , tu pourras faire partie des bénévoles/Joueurs qui argumenterons la BDD en générale du fait de par leurs connaissance , leurs rencontres et leurs trouvailles . C'est pas compliquer , à la portée de tous le monde , et sa ne peut que être bon pour la Base De Donnée.

[enkil]

Il est évident , que la BDD en elle même , ne contiendra pas énormément d'information sur le jeux (je parle bien sur avant sa sortie officielle) , mais la BDD sera préparé à l'avance , et remplit aux fur et à mesure par nous ou même vous , les joueurs , quand le jeux sera sortie.
Mais Rome ne s'est pas construite en un jour , sa représente pas mal de travail , mais la série Fable n'en vaut elle pas la peine !?

_Moonlight_

C'était mon idée à la base , il est évident qu'a l'heure actuelle rien n'est encore complètement sur et certain . Mais les idées sont la , et rien ne nous empêche de faire un brouillon , qui évoluera , peu à peu .
Si tu est intéresser pour prendre part aux projets , sache que de l'aide est la bienvenue , tu peut toujours m'ajouter pour connaître les évolution , nous recherchons de tous comme tu a dut le voir , designer , modérateur etc... Beaucoup de boulot différent.

Je donnerait des nouvelles régulièrement sur ce même sujet , mais rien ne vous empêche de m'envoyer un mail ou de m'ajouter , après tous , c'est gratuit ...

Cordialement et Amicalement , Patouchou , Fondateur du projet Fable 2 : BDD

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:28:09

Désolé, ici personne ne sait coder correctement :ok:

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:32:22

Non, je rigole, je veux bien aider, tu veux un site à part entière, ou on le met sur notre site de la communauté sectaire ? (dont tu ne fais pas parti, et pour rentrer, les tests sont hard :noel: ) http://www.jvcf.free.fr/

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
04 juin 2008 à 06:33:16

I/Personnel Techniques

-Webmaster : Création/codage du site ou forum + gérant du site en générale.
-Designer : Création de différents désigne , comme celui de la BDD , ou du forum.
-Programmeur Html/Php/Sql : Coder et améliorer la BDD , la configurer/mettre en plaçe.

~~> Une seule personne suffit à faire ça :ok:

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
04 juin 2008 à 09:10:45

ouaip ok ok mais ce que je veux dire c'est que comment tu va prépéré ta BDD? les champs et tout ça. non parce que si c'est pour commencé une base et rajouté des " TABLE " a tour de bras a la sortie...

je dis pas que l'idée est nulle non , mais peut-etre un peu trop tot je pense vu que on sais seulement 1% du contenu du jeu. on sais pas si y'aura des armures si on aura plusieurs armes on sais en gros rien...

alors comment faire une ebauche sans rien? encore dans un MMO comme lineage 2 tu peux savoir ce qui vas faire ta BD mais la... on sais pas si l'arme aura un puissance propre ou si c'est le personnage qui donne la puissance...

on sais pas rien quoi et comme le premier Fable on ne sera rien a l'avance ( ou peu de choses )

SNave-1
SNave-1
Niveau 5
04 juin 2008 à 12:19:45

Je sais pas mal manier Photoshop, même si j'ai pas trop de temps libre jpense pouvoir aider question design. Apres codage j'y connait strictement rien du tout...

shwartem
shwartem
Niveau 5
04 juin 2008 à 13:15:46

Snave-1 > Ah ouais, je me souviens sur le topic graphisme et création :noel: (ou images, je sais plus :noel: )

SNave-1
SNave-1
Niveau 5
04 juin 2008 à 15:37:17

Pourquoi j'avais posté une image trop enorme c'est sa?

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:20:31

Interressant comme projet.
:ok:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:52:18

Je préfère les BDs...

Chouchouhartem