CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme sur la 3éme quête

HalfGeff
HalfGeff
Niveau 5
30 mai 2008 à 23:29:00

Excusez moi, j'ai un probléme pour la 3éme quêtes.
Quand la descendante de Wishper nous demande d'aller chercher sa fille enlever par des bandits, ces derniers la tue toujours sous mon nez : Que faire ?

Pour info, on trouve une clé d'or derriére la taverne de la région "BrightShire" juste avant le camps des bandits.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:12:16

:honte:

Inutile de commenter encore plus...

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
31 mai 2008 à 00:40:57

:rire: :rire: :rire:

PS: les clées sont en argents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 00:45:19

lol je me suis dit " je rêve ou il a le jeu ??? Oo " ^^

au fait mim je voulais te demander vu que tu veux être game designer tu pense trouver du travail vers quel endroit ou dans quelle entreprise ? sinon les études sont difficiles ou pas ? je te demande ca parce que ca m'interresserais de faire ce metier eventuellement apres une serie S.

zelos93
zelos93
Niveau 9
31 mai 2008 à 02:31:08

<< ... la descendante de Wishper ... >> ? << ... une clé d'or ... >> ? ... il parle de quel jeu ? ... :honte:
Bon ... j'vais me chargé de réponde ... HalfGeff ... le jeu connu sous le nom de FableII n'est pas encore sortit ... :honte: , je sais! je comprend! c'est une réalité encore dur à avalé, pour nous tous ... :snif:
Donc ta question n'a aucun intéret ... à moin bien sur que tu parle du jeu Fable, au quel cas,tu t'es gouré de Forum (meme si sa m'étonnerais aussi que tu parle de Fable étant donné que dans Fable c'est Wishper et non sa déscendant ...)
Pour finir, sa m'étonnerais fortement que le jeu reprène des personnages du précédant volet de Fable étant donné que l'histoire varie totalement celon la voie que tu choisis lors du premier opus (le bien :ange: ou le mal :diable: !).

Sur ce ... :dehors:

grimythomas
grimythomas
Niveau 2
31 mai 2008 à 14:23:43

Pour ta question halfgeff c'est simplement que la fille de la descendante de Whisper est retenu contre un rançon (reference au premier opus de fable avec le fils du chef de Knothole Glade :fier: )mais je comprends pas pourquoi t'es obligé de la payer et si tu te ramenes pas avec les sous ils la tuent direct !!! donc tu dois pas avoir assez d'argent :honte:
Par contre l'un de vous sait où est ce qu'on trouve le pistolet d'airain ?? Il y a un gars de la guilde qui en parle à propos de "Lightown" mais je la trouve pas elle est peut être dans le coffre à 5 clés d'or... ça risque d'être chaud :ouch2:

HalfGeff
HalfGeff
Niveau 5
31 mai 2008 à 14:29:12

Merci grimythomas pour ta réponse, et pour les autres sachez qu'il y a un moyen trés simple de jouer à Fable 2 maintenant : Son Im-ma-gi-na-tion :rire2:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:32:26

Ianfeust88 :d) si je peux, je vais essayer de rejoindre Lionhead, ou alors aller du coté du Canada ou rester en France, je sais pas encore trop... Sinon, tout depend l'ecole mais pour ma part, ça durera 4 ans et j'imagine que c'est plutot dur mais rien d'impossible. :ok:

Sinon, les autres, c'est bien joli d'utiliser son I-MA-GI-NA-TION mais autant le faire dans la taverne, lieu de tout les délires :noel:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:20:01

J'I-MA-GI-NE que je suis le meilleur, et en plus c'est vrai.

Je pense que s'il poste sa question ici c'est que le forum approprié est inactif, répondez-lui, moi j'en sais rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 19:57:24

mim :d) encore quelques questions ^^, tu vas faire quoi commes études en 4 ans ? c'est long après le bac ? sinon c'est dur de se faire accepter et de garder longtemps un emploi d'apres toi ?

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:05:52

J'imagine que tu es un boulet, et ce n'est pas qu'une pensée :noel:

HalfGeff
HalfGeff
Niveau 5
31 mai 2008 à 22:39:43

Une personne qui utilise le noëlisme pour insulté les gents, c'est ce que j'apelle un boulet; Si une petite blague te géne, tu doit avoir un sens de l'humour trés pauvre.

Bibi_2007
Bibi_2007
Niveau 4
31 mai 2008 à 22:58:15

pendant un moment j'ai cru que vous aviez le jeu mdr j'y ait trop cru , j'étais devant mon pc dégouté pendant quelques secondes mdr ^^

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:11:18

Ianfeust88 :d) Pendant les 4 ans, je suis la formation de game designer/gestion de production, tout simplement (si tu veux en details, c'est des cours du genre: etude de l'image, sound design, psychologie, anglais, histoire du jeu etc...)

Apres, tu me demandes si c'est long apres le BAC, je te repond que non, puisque tu peux passer le concours d'entrée des la fin de terminale, sans avoir le BAC (mais il faudra l'avoir)

Ensuite, en parlant bien sur du cas de mon ecole: Oui, il est tres facile d'avoir un emploi plus tard puisque 100% des diplomés trouvent du boulot moins d'un an apres avoir eu leur diplome. Et les game designer français ont la cote car reputé pour leur originalité et leur FRENCH TOUCH :)

N'hesites pas à poser d'autres questions, mais si tu pouvais le faire à la taverne, je préférerai :)

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
01 juin 2008 à 08:31:30

HalfGeff > Le " :noel: " n'était là que pour appuyer mes propos, si tu juges une personne sur un smiley, c'est ton problème, mais sache que c'est bas de faire ça, surtout que là on est pas sur le 15-18, donc y a pas besoin de faire attention à ce qu'on écrit (comme smiley) ... Je te fais juste remarquer (avec un humour que tu ne saisis point) que ta blague était en mousse et me déplaisais, si tu t'énerves pour ça ... je peux plus rien pour toi mon p'tit pote.

PS : mon humour est légendaire, poil au nerf :noel: ( :dehors: , très très loin)

dorshiffe10
dorshiffe10
Niveau 5
05 juillet 2008 à 00:46:24

Moi aussi je veux devenir level designer les gens... J'irai à l'école des gobelins à Paname pour ma part. Pour rejoindre Lionhead faut avoir une sacrée qualification mais ça doit être possible avec un bon niveau en anglais et en dessin appliqué à la modélisation et à l'animation (je te répète ce que m'a dit le gars de la porte ouverte de l'école en question... bOn faut avoir la fibre artistique pke on est beaucoup à vouloir faire ça...

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 juillet 2008 à 09:04:08

T'as fini de upper tous les topics pour balancer une anecdote dont on s'en branle complet?

La vidéo du moment