CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce qui vous plairez dans le mode

wwe2008
wwe2008
Niveau 4
21 mai 2008 à 20:09:37

Bonjour,j'aimerais savoir ce vous aimerez qu'il y est dans fable 2 dans le mode a deux.A votre avis a quoi consistera le mode 2 en coopération.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:14:16

Foutre la misère dans la partie de son confrère ! :content:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:52:19

Jouer à 2 à fable II, avec un pote, c'est le bonheure. Et si il n'a pas envi de me passer sa meilleur arme, je tue sa femme :rire:

phoenix69300
phoenix69300
Niveau 2
21 mai 2008 à 20:57:37

ce serait pas mal que le mec puisse nous rejoindre nimporte quand dans la partie, un peu a la burnout... bon j'en ai mal a l'oeil a force de me mettre le doigt dedans mais bon :)
Mais bon au fond quoi de plus jouissif que de piquer la femme de son pote, tuer ses enfants et le deposseder de tout ses biens? Moins marrant quand il s'y met... Enfin, je m'imagine deja les heures passées derriere l'écran, les yeux rougis par la fatigue, a parcourir albion, au coté d'un bon pote... bref mon coté sombre et sinueux, de g33k... sera reveillé a la vitamine c! XD

altheboss
altheboss
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:58:10

Et il sauvegarde pas.

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:03:24

altheboss :d) c'est encore plus cool s'il ne saugarde pas, je pourrais tuer sa femme autant que je le veux :rire2:

Mais vous etes sur que le système de sauvgarde est encore là ? Si ça se trouve, c'est une saugarde automatique pour éviter de faire quelque chose que l'on regret, et de charger la partie, pour évite de la refaire. Pour faire le on choix tout de suite, sans pouvoir revenir sur sa décision.
Vous comprenez ?

altheboss
altheboss
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:19:25

Ouais,enfin, a ce moment, on fait deux sauvegardes. :-d

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:10:01

Mais si il n'y a QUE des saugardes automatiques ? Je pense que ça pourrait-être ça, vu qu'il essait de faire un jeu qui ressemble beaucoup à la réaliter, pour qu'on est qu'1 choix, comme dans la vie, après l'avoir fait, on ne peut revenir sur celui-ci (sauf exception :rire2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 01:37:52

ce qui serait vraiment bien ce serait qu'on puisse faire une partie complete a deux du debut a la fin, c'est a dire qu'on commencerais a deux ( enfants ) et qu'on finirait a deux pareil, libre a nous de trahir notre ami ou de combattre a ses côtés, ce serait une vraie partie a deux ou on evoluerais en même temps, ca ce serait de la pure cooperation en mode RPG. :gni: ^^

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:53:51

Et c'est possible dans Fable 2, sauf que c'est possible que une fois que tu es adulte :ok:

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:22:00

Sauf qu'on évolue pas en même temps puisque le joueur qui na pas de sauvegarde et qui rejoint la partie se voit avec 1 ou 2 niveaux inferieurs a notre joueur donc a part en live ou avec une carte mémoire on pourra pas être au même niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 12:40:37

j'espere qu'on va nous bombarder de news et d'infos pendant les vacances ^^

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:45:56

Si, on peut etre au meme nouveau si vous ne jouez qu'a 2, et que personne joue tant que l'autre n'est pas là :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 12:57:30

oui c'est plutôt ca que je voulais dire ^^ genre ce serait un mode ou il serait impossible au joueur 1 de lancer la partie sans le joueur 2, ptin ce serait extraordinaire de commencer une partie comme ca depuis l'enfance. je m'y vois déja lol

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
26 mai 2008 à 08:45:12

Et ben t'as intérêt à être voisin paske faudra qu'il vienne tous les jorus chez toi si tu veux finir le jeu en moins d'un mois.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:59:44

Impossible, de trahir son amis dans ces cas là, étant donné que nous serons condamner à rester dans la même zone que lui :-)

APO_K_LIPS
APO_K_LIPS
Niveau 9
02 juin 2008 à 11:45:48

Si vous aviez lu l'appercu de jeuxvideo.com vous sauriez que l'ami qui nous rejoindra sera de niveau deux fois moins élevé que celui du héros

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juin 2008 à 14:33:19

perso je ne jouerai pas en coop.

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
02 juin 2008 à 15:09:24

Mdrrr kirua tu parles pour moi en disant que si jveux pas te filer ma tunes et moon xp tu bute ma femme??!! mother foCK

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
02 juin 2008 à 16:15:00

:lol: bien sur :rire:

La vidéo du moment