CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan et prévisions

ben9951
ben9951
Niveau 2
17 mai 2008 à 20:34:01

Bonjour,
Il m'interresserait de savoir ce qui ressort de fable.
Je m'explique.Qu'elles sont vos grandes deceptions, vos coups de coeur, les points à améliorer pour fable second du nom ...?
Perso, les développeurs n'ont pas tenu leurS engagementS!!
mais fable est et reste un jeu attachant, attirant par :
-ses graphismes envoutants
-son principe fondamentale d'évolution (bien qu'il est plus qu'améliorable)
-ses musiques dignes du seigneur des anneaux!!
Alors certes Fable est un jeu bourré de défauts, de promesses qu'on attend toujours mais c'est un jeu référence sur xbox comme un Halo ou un Morrowind!
Cette fois, il faudra respecter ses engagements, tenir ses promesses pour que fable 2 devienne le plus grand jeu action/rpg de la plateforme.
Il faut apprendre de ses erreurs et ne pas les rééditer!
Ou alors ne pas faire de promesses non tenues!
Quelle est votre critique sur fable (pas sur moi^^)?
Fable 2 sortira t-il du lot? tiendra t-il ses projets?
Qu'en pensez vous?

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:57:34

Perso je pense que fable premier du non etait magnifique et que c'est mon jeu favorie.Mais fable 2 sera vraiment meilleur et il sera mon jeu favorie et c'est le jeu que j'attend le plus dans l'année 2008.Il tiendra c'est projets et je sait qu'il ne me desevra pas mais j'ai peur qui'il soit repouser mais je ne pense pas car il y a que les bugs a corriger.

fable2360
fable2360
Niveau 8
17 mai 2008 à 21:14:14

soyer sympa .. le jetez pas comme une vieille merde :)

Moi je pense que ton topic ne sert a rien

fable2360
fable2360
Niveau 8
17 mai 2008 à 22:49:10

bah je ne sais pas ^^ ça arrive que les membre du forum envoient chier les gens .. et j'ai senti venir le coup c'est pas grave.

fable2360
fable2360
Niveau 8
18 mai 2008 à 10:55:51

compris chef ! :ange:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:12:31

Je pense que même si Fable II ne tient pas toutes ses promesse, je ne serais pas déçu, enfin, j'espère...

ben9951
ben9951
Niveau 2
18 mai 2008 à 12:40:03

salut,
On peut avoir de l'espoir tout de même!!
Le jeu est en préparation depuis des années ce qui laisse prévoir une certaine application, un soucis du détail, ne rien laisser au hasard...
de plus, je pense qu'il serait vraiment stupide que de rééditer les mêmes erreurs, ils ne sont pas fous chez lionhead si??
Enfin, la nouvelle plateforme offre de nouvelles possibilités, tout comme les nouveaux logiciels de création...
Mais on ne peut rien conclure pour le moment...

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
18 mai 2008 à 13:07:52

Mas si ça fait des années qu'ils sont dessus, ça veut dire qu'ils n'ont pas utilisés les derniers logiciels, etc, si ?

Rien que les quelques vidéos mon fait baver, alors je n'imagine même pas la version final :bave:

ben9951
ben9951
Niveau 2
18 mai 2008 à 13:56:23

les graphismes restent dans l'esprit de fable premier du nom.Ce sont des graphismes envoutants, plaisants avec des effets sublimes.
Les musiques, elles aussi fantastiques, seront renouvelées pour un plaisir "orgasmique"!!
après on véra pour le gameplay, le scénario, le xboxlive...
Une chose est sure, je compte chaque jour qui passe en espérant voir arriver notre grale le plus vite possible...
P.M sera t-il notre messi, l'ange venu du ciel?
Ou ne représente t-il que la tentation, le serpent qui nous invite à acheter sa pomme qu'il promet comme "divine" alors que les lombrics la rongent....

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:03:04

Ce ne sera pas une révolution mais au moins on est pratiquement sûr qu'on aura un très bon RPG. La communauté est très active, les membres de Lionhead sont à l'écoute des joueurs.

De toute façon on sait globalement à quoi s'attendre pas comme le 1er (qui était malgré tout très bon).

ben9951
ben9951
Niveau 2
18 mai 2008 à 16:16:48

je suis d'accord avec toi ALL Bran, sauf lorsque tu penses que ce ne sera pas une révolution...
Les promesses de Mr P.M sont révolutionnaires après le résultat je ne sais pas du tout...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:16:15

Demain matinée ensoleillée, température de saison, après midi orageuse, température de saison.

Ah ? C'est pas le topic de la météo ?

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:37:49

ben9951: bah depuis l'annonce en 2001 de Fable, PM s'était un peu trop "démagogue" avec ses promesses (interaction énorme, chaque perso menant sa propre vie...etc)

Je pense que la "révolution" on l'aura avec les deux autres projets de PM (Project Dimitri et l'autre Project X). On verra l'E3 si Microsoft (qui s'est montré très enthousiaste quand ils ont vu Dimitri) l'autorisera à montrer l'un des deux. :ok:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:39:07

RIGOLE A MA BLAGUE PAUVRE VERMISSEAU !

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:20:06

T'as oublié de prendre tes dragées roses et bleues? :noel:

ben9951
ben9951
Niveau 2
18 mai 2008 à 19:21:53

Tu vois All bran; j'aime bien converser avec toi. Il ne manque plus que la petite bierre et les cannes à pèche...
Sinon, moi je pense qu'on est capable de franchir un cap grâce à la machine de microsoft.
Un cap pas uniquement graphique je te rassure.
De toute façcon PM sait très bien que si cette fois son "Frankenstein" n'est pas suffisamment intelligent, les membres de ce forum mettront le feu à ses studios...
Fable était une chenille, dans son cocon où seule une aile sortait après éclosion.
fable 2 je l'espère, sera un papillon qui s'envolera vers la mémoire des gamers...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:02:04

" Fable était une chenille, dans son cocon où seule une aile sortait après éclosion.
fable 2 je l'espère, sera un papillon qui s'envolera vers la mémoire des gamers... "

Et toi tu es un idiot qui fait des phrases horribles.

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:31:44

"Il ne manque plus que la petite bierre et les cannes à pèche..."

:d) Qui sait dans Fable 2 ce sera permis. Un coup à la taverne puis à la pêche à la poiscaille (le contraire aurait été mieux parce que bonjour la noyade :noel: ) . :fou:

"Sinon, moi je pense qu'on est capable de franchir un cap grâce à la machine de microsoft.
Un cap pas uniquement graphique je te rassure."

:d) L'un des points forts de Fable est entre autre son accessibilité sans devenir un jeu dénaturé (hardcore ou casual ça n'existe pas). D'ailleurs c'est comme ça que voit Molyneux. Des concepts innovants, complexité du mécanisme, facilité de prise en main, aventure accrocheuse ça c'est du PM. :gni:

Le fait que Lionhead soit un studio interne de Microsoft Games n'est pas un hasard. Ils laissent exprimer le talent des développeurs tout en étant impliqué dans le projet.
C'est pour cela qu'Ubisoft et EA n'ont pas réussi à mettre la main sur ce "petit" studio.

PS: Argonien fallait pas donner au chien les dragées roses et bleues tu l'as tout déréglé maintenant :noel:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
19 mai 2008 à 08:27:45

On a qu'à le piquer.

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:35:31

C'est digne d'un Jack of Blades ton comportement :noel:

La vidéo du moment