Amis Fableur, l'heure est grave... en éffet notre beau forum, auquel nous aspirions à un avenir meilleur que ces heure sombre de querelles inscestine...depuis maintenant près de quatre jours subit les "attaques" d'un floodeur de seconde zone qui nous pourris la vie littéralement.
Pour y remédier j'ai tout essayer, demander un modérateur, les admin nous ont envoyer bouler, fais une explication de la situation sur le forum de réclamation, les admin on carrément supprimer le topic sans y prêter attention...
C'est pourquoi en réponse à cela je demande un conseille exceptionnel de la Communauté du Forum de Fable 2, car maintenant je ne sais plus quoi faire... et je commence à fatiguer, SimRack pourras en témoigné, mon topic d'explication que j'ai fais au admin était bien expliquer et bien formuler, peut être pas co-incident parfaitement avec leur règlement mais je pense, que si ils s'étaient donner un peu la peine de au moins le lire ça aurais été différent...
Donc bon voilà la question est simple, que devons nous faire pour protéger notre forum, forum que j'aimais appeler "ma maison" qui ne l'est visiblement plus aujourd'hui, que pouvons nous faire ?