CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les News officielles !

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:09:05

Amis du jour, bonjour ! Ce topic seras le recueil des news, dessus je veux voir des news, que des news, rien que des news ! Pas de débat au sujet des annonce et pas de hors sujet ! Les discussion pourront toujours avoir lieu sur le topic "Les news de Fable 2 !" Je suis concsient que quelques puriste ici présent aurons quelques préjugé au sujet de ce nouveau topic, mais métez vous a l'évidence, l'ancien topic, cétait devenus le gros bordel !
De toute manière il n'est pas obsolète puisque il servira toujours de centre de débat sur les news récentes.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et quelle soit bénnit par Molyneux !

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:13:40

Voici un récapitulatif des informations que nous possédons ( fait par Altheboss )

Date de sortie : Prévu pour Automne 2008 pour le moment

Dernière vidéos :
GDC (Game Developers Conference) Developer Walkthrough :

Partie 1 http://www.gametrailers.com/player/30760.html

Partie 2 http://www.gametrailers.com/player/30763.html

Partie 3 http://www.gametrailers.com/player/30765.html

Dernières images : https://www.jeuxvideo.com/[...]ages-de-fable-2.htm

Dans ce nouvel opus, la liberté sera beaucoup plus grande qu'avant, qu'elle soit dans la vie que tu mèneras in game (devenir forgeron, marchand, barman, prostituée), dans tes déplacements (zones plus grandes et moins limitées), ainsi que dans le développement de ton personnage (sexe à choisir, corrompu ou non, gentil ou non).
Ce dernier point sera appuyé par l'apparition d'un chien qui sera ton animal de compagnie tout au long du jeu et qui périra vers la fin (on ne sait pas si tu pourras choisir quelle race de chien prendre mais tu pourras l'élever, le rendre gentil ou méchant, chien de chasse ou saint-bernard).
En parlant d'élever, tu pourras avoir des enfants avec un partenaire (sauf si ce partenaire et du même sexe que ton personnage) et contracter des maladies sexuelles lors des actes. Tes enfants te copieront, soit méchants, soit gentils, comme le chien en gros.

Le monde évoluera, c'est à dire qu'au fil du temps, l'univers changera, des maisons seront construites, des villages grandiront, encore plus si tu aides les villageois. Ils pourront aussi devenir villes fantômes si tu extermines la population.
Sache aussi que d'après P.M les PNJ seront plus attachants, de par leur caractère ou leur utilité de sorte à ce que tu réfléchisses à deux fois avant de les transpercer de ta lame. Chaque acte aura des conséquences.

De nouvelles armes seront présentes, on gardera toute la gamme des masses, épées, sabres, haches, arcs, arbalètes, etc... Mais il y aura aussi des mousquets, apparition des armes à feu primaires qui se justifie par le fait que le jeu se déroule 500 ans après le premier opus.

L'histoire sera toujours en Albion, conservant Bowerstone tout en l'améliorant ainsi que d'autres villages et donnant accès à des zones inconnues (aucune idée sur la sauvegarde ou non des portes démoniaques).

Les hobbes ont changé de tête, si tu veux voir la tronche qu'ils ont dorénavant cherche dans les pages précédentes, il doit y avoir un lien, moi j'ai la flemme.

Tu pourras te faire adorer, ou craindre par les habitants d'Albion, retiens aussi que tu auras la possibilité d'acquérir des donjons et de devenir le maître d'Albion, les gens se prosterneront devant toi, ou te cracheront dessus, selon ce que tu es.

Apparemment le système de communication avec les PNJs est revu et il nous sera bientôt présenté, à moins qu'on se soit trompé dans les traductions que ce soit un système d'escalade que dévoilera P.M (ça m'étonnera fort ).

Le système de combat sera revu lui aussi (enfin est revu puisqu'il est déjà mis au point), pour frapper il faudra bourriner la même touche avec une fréquence différente selon les coups que tu veux porter. La musique suivra le combat. Les coups portés seront possibles ou non en fonction de l'environnement dans lequel tu es, si le plafond est trop bas, impossible de soulever ta hache.
La mort sera inexistante, à la suite d'un combat, si tu perds, tu auras le choix entre donner de l'argent, de l'expérience, ou te faire rouer de coups ce qui te recouvrira des cicatrices qui nuiront à tes séances de flirt et qui à force te rendront laid.

PS: pour éviter le flood il faudrai épinglé ce topic, ça éviterais aussi aux nouveaux de trop chercher et de créé des topic bidon.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:47:00

Autre information ( traduction par Mimthegamer ) :

Fable 2 est développé exclusivement pour la Xbox 360.

• Le document réference de Fable 2 a été de 1364 pages ( daté du14 août 2006).
  • Les croquis ont été rendus en utilisant le moteur de Fable: The Lost Chapters afin d'obtenir un regard persistant sur le monde et ils ont ensuite été transférés vers le nouveau moteur de Fable 2.

Le mini-jeu a été développé par Keystone Carbonated Jeux.

• Fable 2 sera publié à la fin de 2008 (automne pour l'instant).
  • Fable 2 utilise son propre moteur que Louise Copley, Fable 2 producteur exécutif, a appelé la "Lionhead Engine". Il est actuellement utilisé exclusivement pour Fable 2, mais sera peut être utilisé pour d'autres projets de Lionhead à l'avenir.
  • Le moteur Havok est utilisé pour la physique dans Fable 2.
  • Lionhead utilise Kynapse pour Fable 2 pour les renvois. Kynapse AI est un logiciel en temps réel pour la simulation de comportement, utilisé principalement sur les PNJ.
  • La carte de Fable 2 ne sera pas composé que de plaines.
  • SketchUp est utilisé pour apporter rapidement des modèles 3D pour la rédaction initiale des domaines.
  • Lionhead utilise AlienBrain 8 pour ses modèles 3D, des fichiers, et de l'art.

HISTOIRE

• Fable 2 se déroulera 500 ans après le premier Fable.
  • Vous commencez le jeu dans la peau d'un enfant ayant à peu pres 8 ans.
  • Le monde d'Albion a oublié les héros.
  • L'antagoniste de Fable 2 va être un personnage du nom de Lucien.
  • Le récit s'ouvre par la vue d'un oiseau en vol. L'oiseau vole puis arrive près d’une tour,se prend un sort de foudre et tombe. La caméra remonte vers l'origine de la decharge et s'arrete sur le visage du gosse, ce qui en fait le personnage principal. (Donc nous)
  • Dans l'histoire vous êtes destinés à rassembler un groupe de héros. (Ahh, jouer avec une petite armée =D)
  • Il y a quelques personnages de Fable dans Fable 2.
  • Vous êtes l'un des derniers héros de l'Albion.
  • Vous allez revoir la Guilde.
  • Après six heures de jeu, vous aurez à sacrifier quelque chose de précieux. (le chien normalement)

CARTE

• Il y a un petit camping au milieu d'une grande forêt appelée Brightwood. (un petit village donc)
  • Bowerstone est de nouveau present dans Fable 2.
  • Bowerstone a différents quartier, tels le quartier des pauvres et celui des riches, ainsi que ceux des personnes de classe moyenne (marchand).
  • Chaque arbre, ainsi que chaque branches et feuilles, est animé individuellement par rapport au reste du monde.
  • Albion est 10 fois plus grand que dans le premier Fable.
  • Chaque arbre dans Fable 2 a environ 120000 feuilles chacun.
  • Il y a environ 15 millions de coquelicots en Albion.

Multijoueur

• Un deuxième joueur peut entrer et sortir du jeu à n’importe quel moment, à titre d'invité. Ce joueur conserve tout l'or et l'expérience qu'ils gagnent et le garde lors de son retour dans son monde.
  • L'hôte peut déterminer quelle est la part de son invité, qu’il s’agit d’or, d’expérience ou d’objet.
  • Le joueur invité aura droit à un petit salaire si il aide l'hote.
  • le joueur invité peut tuer la famille du joueur hote.
  • Les PNJs seront capables de reconnaître et de réagir en fonction de l’invité qui joue avec l’hôte. Par exemple, si vous avez un invité mauvais avec vous et que vous êtes un hôte bon, les gens vont réagir en conséquence.
  • Si vous allez dans la partie d'une autre personnes comme invité l'apparence de votre personnage sera basé sur le personnage de votre partie. Si vous ne disposez pas d'un personnage de votre choix (donc si vous n'avez pas de sauvegarde de Fable 2), vous aurez un heros au look aleatoire ou en fonction de l'hote.
  • L'hôte et l’invité peuvent échanger des objets que l’invité pourra ramener dans son propre monde.
  • les portes demoniaques reviennent pour Fable 2, et demanderont encore une certaines conditions pour y entrer, comme des sacrifices. Certaines ne peuvent être ouvertes que en co-op.
  • Le monde va changer de visage en fonction de vos interactions avec lui. Si vous commercez avec un petit camp, Vous avez peut-être donné l’essor economique dont le camps avait besoin pour se transformer en un petit village dans les 10 prochaines années.
  • Le bon et le mal definnissent votre alignement, ainsi que votre richesse et votre pauvreté, et les deux peuvent influer à votre apparence physique et la façon dont le monde réagit autour de vous.
  • L’apparence du personnage va avoir un grand rôle dans Fable 2, avec des animations différentes en se basant sur l’alignement du personnage, et de son côté vertueux/corrompu. « De la corruption, de pureté, de force, la volonté, et plus encore. »
  • L'expérience baisse si le joueur est pris de faiblesse pendant un combat. (donc si il meurt)
  • Puisque beaucoup de personne ont joué un bon personnage dans le premier jeu ça va être plus difficile de l'être dans Fable 2.
  • le chien va être le principal compagnon dans le jeu, du début jusqu’à la fin.
  • Vous pouvez utiliser des expressions avec le chien, de l’assistance à la formation (Si on peut le former à être bon avec les gosses, à attaquer sans tuer, etc… ^^).
  • Le système d'expression est de retour pour le personnage principal, y compris certaines expressions telles que «flirter» et «poser», entre autres.
  • Vous n'aurez aucun contrôle direct sur le chien.
  • Vous pouvez jouer avec votre chien, comme lui lancer une balle pour qu’il vous la ramène.
  • Utilisez votre chien pour vous avertir des dangers, des zones cachées, et pour vous assistez en combat.
  • Votre chien change d’apparence en fonction de vos actions. Si vous êtes bon avec votre chien son caractère sera agréable, gentil. Si vous êtes un méchant, votre chien aura des caractères effrayant, et sera méchant.
  • Si vous allez dans un combat avec votre épée, votre chien va attaquer les ennemis maniant le fusil et vice-versa.
  • Vous pouvez nourrir votre chien, mais vous n'êtes pas responsable de son alimentation. (il peut se nourrir seul)
  • Si vous suralimenter votre chien, il peut devenir obèse.
  • Si vous êtes blessé, votre chien restera pour vous protéger plutôt que de s’aventurer plus loin sur le chemin.
  • Un jeu de mini-jeu appelé KeyStone (un croisement entre la roulette et le craps) sortira avant la sortie de Fable 2 sur le Xbox Live. Tout l'argent gagné dans le jeu peut ensuite être importé dans Fable 2. Ce jeu vous coûtera des points si vous le telechargez avant la sortie du jeu, mais sera inclus gratuitement dans Fable 2.
  • Vous obtiendrez plus d'expérience si vous avez du style lors des combats et moins d'expérience pour le martellement de boutons.
  • Pour gagner de l'or, vous pouvez fouiller les ennemies morts. Vous pouvez aussi travailler dans differents secteurs comme forgeron, agriculteur, assassin, gardes du corps...Vous disposez aussi de l'or provenant des quêtes accomplie.
  • Plus vous travaillez dans un secteur plus votre habileté dans ce travail va augmenter.
  • Les boutiques des villages que vous avez protégé d’une menace vous offriront gratuitement des articles.
  • Lorsque vous vous marier avec quelqu'un, vous devenez un membre de la communauté. (communauté dans le sens ou on appartient au village de la marié)
  • Vous pouvez avoir une dot au cours du mariage. (Mais c’est pas nouveau ça.)
  • Avec le mariage, vous pouvez avoir des beaux-parents.
  • Au lieu de mini-zones, il y aura un chemin unique (traduction libre)
  • Si votre conjoint est tué, votre fils ou votre fille devra aller dans un orphelinat.
  • Vous pouvez acheter n'importe quels bâtiments dans le jeu, allant des donjons, des maisons, des auberges, des châteaux...
  • La plupart des bâtiments ou des structures que vous pouvez acheter ont des quêtes spécifiques qui leur sont associés.
  • Vous pouvez jouer avec un homme ou une femme.
  • Vous pouvez vous marier et avoir des enfants.
  • Tout comme dans le premier jeu, le mariage homo est possible.
  • L'apparence de vos enfants sera déterminé par l'apparence de votre conjoint ainsi que la votre.
  • Si vous quittez votre domicile pendant trop longtemps, votre famille va réagir en conséquence à votre retour, soit en étant très heureux de votre retour ou alors en étant préoccupé par le fait que vous n’etes pas venue depuis longtemps.
  • Si vous êtes mauvais devant votre enfant, il va vous prendre comme exemple. Si vous êtes bon votre enfant aura de bonnes caractéristiques et on dira du bien de lui.
  • Comme vous etes le chef de famille, vous serez responsable de la survie de votre famille en faisant en sorte qu'ils aient assez d'argent pour manger,vivre etc...
  • Vous pouvez avoir des rapports sexuels protégés ou non protégés.
  • Si vous incarnez un personnage féminin, vous pouvez devenir enceinte.
  • Les combats seront utilisé via le systeme du bouton unique. Il y aura un bouton pour votre épée, un pour les armes à feu, et un autre pour la magie. Ce type de combat est basé sur la synchronisation et le positionnement du personnage.
  • Suivant votre position, votre personnage pourra interagir avec l'environnement autour de lui pour l'aider à combattre.
  • Vous pouvez ramasser et jeter des bouteilles sur les ennemis.
  • Votre style de combat va changer en fonction du type d'arme que vous utilisez.
  • Le joueur pourra débloquer plus de combos et de compétences, en particulier en utilisant beaucoup une certaine arme.
  • En dehors de l'épée et de la magie, le joueur peut utiliser les armes à feu.
  • Le joueur peut viser ses ennemies pour plus de précision.
  • Les Hobbes seront de retour pour Fable 2.
  • Peter explique que l'on peut terminer l'histoire principale en 12 heures sans s'arreter, mais vous passerez beaucoup plus de temps à faire e qui est possible dans le jeu.
tathar
tathar
Niveau 5
06 mars 2008 à 16:05:47

Pourrai tu savoir ( si tu le sais ou pas ) si le temp interragie sur le visage du personage ( jeune vieux.. mort ) ou si comme oblivion le temp passe, l'environnement evolue ( un peu pour oblivion ) mais on ne vieillit pas ( que l'age qui augmente ) merci.

[God_Of_War_29]
[God_Of_War_29]
Niveau 4
06 mars 2008 à 16:11:50

Vivement qu'il sorte sur PC !!!! Pourquoi ne pas le sortir en même temps que sur Xbox 360 ? :nah:

tathar
tathar
Niveau 5
06 mars 2008 à 16:20:25

c'est un jeux excusivement Xbox360 sauf news resentes qui dis le contraire... a confirmé

_voldemort_
_voldemort_
Niveau 4
06 mars 2008 à 17:02:26

ca fait plaisir de voir un topic de news tout frais, tout propre . je suis désolée de poster ce message ici , mais je tenais juste a remercier son auteur.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:17:39

Chaud Gold, c'est pas Altheboss mais moi ! :(

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:31:55

Voilà, bon, merci mais comme je l'ai précisé il faut évité les discussion, même si celle ci ont un rapport avec les news, toutes question doit être posé sur le topic "Les news de Fable 2 !" ce topic ne doit être qu'une sorte de banque de donnée.

PS: ne plus répondre sauf pour posté une news ( vérifiée ! ).

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:45:09

:honte:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:26:37

:rire:

Burps

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:44:25

Après, vous vous plaignez des boulets qui posent toujours les mêmes questions, donc arretez de mettre n'importe quoi et faire des tonnes de pages, ne poster QUE des news !!!

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:16:44

Se n'est pas une question,c'est une flatulensce :oui:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:06:13

Je propose que l'on propose un modérateur afin de faire régner le calme, l'ordre, et la bonne humeur (pour moi) sur ce forum. Là un topic des news serait utile.

waralfabpsg
waralfabpsg
Niveau 6
09 mars 2008 à 18:37:26

Rêve pas...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
10 mars 2008 à 08:42:11

Parle pas espèce d'huître.

fable2360
fable2360
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:21:24

Bon je rajoute un post je suis deso ... :(

Mais je trouve que ce topic était trés bien :)... genre il y'a que des news ... et personne ramène sa gueule lors d'une nouvelle new ... ca serait parfait ... et ensuite on va en débattre sur l'ancien .

J'aime beaucoup ce forum , mais je trouve qu'il pourrait être encore mieux , et depuis quelques temps beaucoup de boulet arrivent , genre '' le visage chargera ?? --- > rechercher mon petit pote , a la rigueur tu post sur les ancienne news ou la taverne mais pas ici

bon ceci dit , j'ai dit ça , .. bon vous le prenez comme vous voulez :)

Donc moi je serait pour un modo , gamp , ça serait bien , ( je pense que tout le monde est d'accord hein ? )
Et ensuite pour une épingle des news et limite on ne pourrait pas répondre , le modo post la new sur le tuto épinglé et aucun noob ne ramène sa gueule... :)

voila :)

ps : Si vous me jetez ou m'insultez c'est que vous ne réfléchissaient pas ... car comme ça le forum pourrai être super agréable ( plus qu'avant ) , et encore mieux , sens les tutos de noobs ... :)

waralfabpsg
waralfabpsg
Niveau 6
10 mars 2008 à 20:47:57

Fable2360 > Pourquoi pas?Malheuresement nous ne sommes pas prets d'avoir un modérateur. :(

Argonien_bleu > Commence par argumenter avant de poster. :ok:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:13:44

waralfabpsg, pour avoir un modo, suffit de les convaincre en disant que le jeu va être dément, qu'il va attirer tant de monde qu'il faudra bien quelqu'un de présent souvent pour modérer, pourquoi pas un membre ancien, à la bonne réputation, et capable de bien modérer.
Ca c'est déjà vu sur plein de forums. Je propose moi aussi Gamp.

waralfabpsg
waralfabpsg
Niveau 6
10 mars 2008 à 21:17:21

Si je te dis que plusieures demandes ont déja été faites. :(

La vidéo du moment