CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Villes ou villages préférer

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
23 février 2008 à 22:36:09

Salut, alors je fais se topic pour savoir quelle et ou quelles sont vos villes préferer et pourquoi.

Moi, c'est bowerstone (nord et sud), cer il y a des magasin un peu partout.

PS: j'écris ça ici pour ne pas faire de nouveau topic mais j'espere qu'on ne pourra pas gagner de l'argent en trichant (comme dans le 1, il suffisait d'acheter une maison, d'y acrocher son trofait le plus cher, de la vendre, et de récuperer son trofait, et ainsi de suite. Ou, mais la; c'est plutot du buisness, il suffisait d'acheter des pierres précieuses à bowerstone nord, et de les revendre carrement plus cger à okvale.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
23 février 2008 à 22:54:40

kirua, je serais tenté de dire BIDE mais je tiens pas à ce que le 15/18 nous contamine. T'aurais pu dire ça dans la taverne.
Enfin, pour ma part c'est Snowspire ma ville préférée, et ta réaction sur l'argent m'énerve. Si t'aimes pas cette technique, ne la fais pas.

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
23 février 2008 à 23:09:55

J'me doutais que quelqu'un aller faire une remarque sur se que j'ai fais.
J'ai bien regarder si il y avait un topic du même genre, il n'y en a pas, et la taverne, il y est écrit que le sujet principal n'était pas fable 2, donc je me suis dis qu'il serait préférable de faire un nouveau topic.

Et j'ai jamais dis que je n'aimais pas cette technique, c'est juste que c'est un peu trop facile, et je l'ai utilisé aussi.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
23 février 2008 à 23:13:46

Tu as dit espérer qu'il n'y ait pas des techniques de ce genre, si tu espères qu'il n'y en aura c'est soit que tu ne les aimes pas, donc que tu n'as qu'à pas l'utiliser soit elle te tente tellement que tu ne peux pas t'empêcher de l'utiliser tout en ne l'aimant pas et dans ce cas, tu es un abruti fini.

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
23 février 2008 à 23:18:59

Je dis juste que pour un jeu qui risque d'etre génial, se serait dommage d'avoir une technique pour gagner de l'argent aussi facilement, alors qu'ils essaient de faire en sorte qu'on en gagne par des moyens "légals".

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
23 février 2008 à 23:23:44

La spéculation est légale.

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
23 février 2008 à 23:29:31

C'est quand même un moyen de se faire de l'argent facilement, et je trouverais ça dommage.
On pourrait demander qui préférerait que ça reste et qui préférerait que ça disparaise.

Et bon, à se que je vois, on n'a qu'a laisser pourrir se topic et ne plus en parler (à moins qu'on le supprime), sauf si y'a des personnes que ça interesse ?

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
23 février 2008 à 23:38:09

T'as raison, qu'il coule.

altheboss
altheboss
Niveau 10
23 février 2008 à 23:40:18

Moi j'aime bien Oakvale. :noel:

(désolé Argo,c'était trop tentant :o)) )

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
23 février 2008 à 23:41:01

Moi ma ville preferer ses oakval.

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
23 février 2008 à 23:43:01

C'est pas à toi que je demande ça, vu que je savais déjà ta réponse, et je sais pas se que tu as contre moi, mais tu commence sérieusement à m'courrir sur le haricot

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
23 février 2008 à 23:51:16

C'est à Argonien_Bleu que je parlais !!

Vous l'aimez bien parce que c'est la ville natale du héros ?

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
23 février 2008 à 23:53:34

Jaime l'ambiance.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
23 février 2008 à 23:54:27

Argo est lourd, c'est inné chez lui...

Sinon, j'aime bien Oakvale et Bowerstone mais l'endroit que je prefere, c'est le bordel de darkwood :content:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
23 février 2008 à 23:58:23

Mim, c'est ma queue qui est lourde, tandis que pour d'autres :hum:
J'ai rien contre toi, enfin peut être.
Al tu rox pas :noel:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
24 février 2008 à 00:01:07

En parlant du bordel (pour ceux qui y sont aller), vous les avez sauvés ou vous avez laissé le gros porc continuer son p'tit buisness ?

C'est vrai que l'amviance à oakvale et sympas et c'est très jolie, mais ça manque d'action (vous avez essayer le concours de shoot poulet près de la plage pour gagner un magnifique chapeau de poulet ?)

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
24 février 2008 à 00:20:10

oui et jai eu un score parfait :content:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 février 2008 à 00:21:56

Argo :d) rassures-toi, moi aussi j'ai du mal à t'apprecier. Peut-etre que je trouve tes interventions totalement... inutile parfois... (pas tout le temps bien sur). Pour l'instant, tu me donnes l'image d'un gars (c'est deja ça :) ) totalement immature, qui se croit surpuissant à l'abri derriere son PC. Mais bon, j'espere que tu me montreras que j'ai tord car a part moi, tout le monde t'as integré il me semble...

Kirua :d) J'ai viré le gros porc, mais j'ai pas libéré les filles :)
Oakvale, c'est son ambiance unique, son histoire pour le perso et son decor qui fait son charme...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
24 février 2008 à 00:34:34

Mim, depuis le début j'ai vu que tu ne m'aimais pas, mais bon ça m'a fait ni chaud ni froid, je t'ai peut être envoyé chier, et dans ce cas je m'en excuse, mais je me rappelle surtout des fois où toi tu m'envoies chier pour les fautes que je fais alors que quand je vois les tiennes je me tais tranquillement. Alors ensuite tu me donnes aucune image particulière à part celle du type qui ne m'aime pas, que tu me trouves immature est bien possible, je ne dis pas ne pas l'être, surpuissant par contre m'étonnerait bien un peu.
Après j'ai pas grand chose à te reprocher, c'est peut être à moi que revient la faute, mais je ne la vois pas. Alors j'espère corriger ça, mais ce sera certainement non volontaire, malheureusement.

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
24 février 2008 à 00:39:14

Je ne t'aime noi aussie

La vidéo du moment