je ne suis pas d'accord avec toi ayoa55 car dans ses jeux molyneux n'a jamais au grand jamais visé un graphisme super réel regarde bien ils ont toujours des couleurs, des formes, plus féerique que réel c'est sont monde a lui.
pour une sortie en 2009 je vous trouve bien pessmiste car contrairement aux autres fois ils ont commencé a créer les PNJ ce qui est une première pour le développement de fable 2. (même si avec lui on risque à tout moment de le voir péter un plomb sur un détail qui lui plait pas ou plus et le refaire, ce fut le cas quand il a voulu changer de moteur graphique résultat on passe de fin 2007 a automne 2008) mais bon avec déjà 3 ans de retard sur le développement, et oui sa sortie initiale devais se faire sur XBOX 1 en 2005 (car a l'origine la 360 été prévu pour 2006) slon le contrat je ne pense pas que Microsoft va acceptée encore un an de retard sur l'un de ses jeux phare.
non vue ou ils sont (je pense) la phase de développement est encore de 3 à 5 mois + 2 à 3 mois pour la production en usine donc sortie selon mois entre Juillet et Octobre 2008 et présentation entre Mai et Juin