Moi, Argonien_Bleu XIVème du nom, seigneur des Terres Rouges, je détiens ces Terres grâce au bon vouloir des ancêtres de Gamp Ier qui les ont offertes aux miens afin de le remercier dans son aide lors des conquêtes. Je ne dois ainsi rien à Gamp Ier mais je le respecte, même s'il est allé trop loin, ce que justifie la révolte grondante.
J'ai pensé à vous proposer une chose, mais la situation s'est certainement trop enveminée pour que vous puissiez l'accepter, je comptais réunir les Etats-Généraux et parlementer afin d'obtenir la satisfaction de tous.
Or désormais, vous voulez des têtes, et tout comme vous, j'en veux une, celle de Wellan, cette langue de vipère, ce fourbe, cette girouette postulant dans un camp puis dans l'autre pour avoir été refusé, m'a insulté, et de grâce, qu'il le paie ! JE VEUX SA TETE, SES BARS, SES JAMBES, SES ORGANES MARQUES AU FER ROUGE, QUE LA PLACE SUR LAQUELLE VOUS LE CHATIRAI SOIT ROUGE ! TRANCHEZ-LE ET JE VOUS REJOINDRAI, TRANCHEZ LA VIPERE ! TRANCHEZ-LUI LA TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE !!!!!!!!!!!