TARATARATARATARATARATA PAM PAM !!
AVIIISSS à la popouulation !
TARATARATARA POUM POUM
Les tambours de la guerre résonnent sur ce forum !
TARATATA TAM
Des cœurs s’élèvent partout, des chants de misère et de souffrance… Des larmes mouillent les pavés de notre citée ! Les enfants pleurent leurs pères et les mères adressent des prières silencieuses tandis que les hommes crèvent dans la souffrance !
Je vous avais avertis tristes gens du forum ! Je vous l’avais prédit ! Mais on ne m’avait pas écouté… Fou que j’étais… Fou que vous êtes. Car maintenant il est trop tard ! La vérité éclate mais les terribles rouages d’un plan longtemps médité sont déjà en marche et les dents de l’esclavage nous ont déjà happés !
GAMERUPER ! Gamp le cruel, gamp le fourbe, gamp le vil, terreur incontestée ! Le pouvoir a changé de main… Le pouvoir il le tient tout entier dans les siennes ! LA DICTATURE ! C’est fait désormais ! Les noobs seront exécutés au nom du nouvel ordre qui s’étend sur le forum ! Les anciens devront se soumettre ou périr ! Les faibles seront réduits en esclavage. Une ombre noire s’étend désormais sur le forum !! L’araignée a tissé sa toile et les insectes que nous sommes y sont empêtrés ! Cette mygale de Gameruper tente tous de nous corrompre, ses fidèles sont là, puissants, il en amène de nouveaux de l’extérieur. Lui et ses amis nous dominent désormais de toute leur puissance. C’est la fin de la paix. C’est la fin de l’attente tranquille des news. C’est la fin de la liberté ! C’est la fin des temps riants où nous pouvions vivre dans la quiétude. Tout est fini… Tout ?
NON !! Moi je dis NON ! Le peuple, camarade, n’a pas encore dit son dernier mot ! Il y a encore de l’espoir, encore et toujours une faible lumière qui éclaire mon cœur loin devant moi dans l’obscurité ! Elle me parle. Elle me dit qu’il faut se BATTRE ! Se BATTRE pour nos droits et pour une vie heureuse !
Les lâches et les faibles déserteront ou rejoindront les rangs de notre nouveau despote, mais ceux qui croient encore en des heures heureuses vont SE BATTRE !!!
Je croix en vous ! Peuple du forum ! Je refuse de me plier à la domination de Gamp le cruel ! Je ne crois plus en la paix que par les armes ! Nous avons été aveugles, il est temps de nous réveiller !!
REVOLTE ! Reeevolte !! L’heure de la révolte a sonné ! Moi je vais me battre ! Je vais lutter car il FAUT lutter ! Et même si je dois mourir dans les geôles du tyran et même si je suis le seul je vais LUTTER !
QUI vient avec moi ? QUI croit encore à la démocratie ? Qui va se rallier à ma bannière pour combattre ensembles au nom de la liberté !
Ceux ne sont plus les larmes mais bien les marres de sang qui vont entacher les dalles de nos citées !! Le sang noir de nos ennemis qui veulent nous asservir ! QUI va me rejoindre ! Parlons ici de la révolte ! Rejoignons nous dans l’ombre des caves, à la faible lumière des torches pour que bientôt la pure candeur du soleil illumine à nouveaux les cœurs de nos enfants ! REBELLION ! RE-BE-LION !