vous savez c.est dommage que vous réagissié comme ca fable 3 cétai un éreur je voulai mete fable 2
javou lotographe jsuis nul mais vous savez personne n´est parfait certain sont bon en math d´autre en francais et bien voila pour les ligne cest vrai je le donne sa jaurai du faire un éfort.
et apres et pour halo 3 ce que je dit que ta pas saisi lhistoire est bonne je les est tous finni jai aimé le 1 le 2 le 3
mais pour le 3 il aurait pu faire un effort c´est un des jeu les plus joue sur la planete le jeu embleme de la xbox et il nous viennent avec une histoire bonne mais pas exéllent.
perso je matendai a mieu beaucoup mieu ubisoft ales moyen dacheté l´unreal engine ET PAS MICROSOFT.
et cest fo se que tu dit sur les idée de peter molyneux. toute les idée sont bonne a prendre,mais pas tous a gardé quelqu´un peut etre intéligent mais pas automaticquement créatif.
et se que tu dit sur le peuple québecois a propo de la langue francaise on voi que ton jujement est a la hauteur de tes réponse cest totalement idiot ce que tu dit.
je ne demande pas des idé farleLUE´ mais des idées tout
simplement.
mais la critique est toujour bonne a prendre ...... mais pas toujours a gardé .
j´atend vo idée