CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable 3

squidji
squidji
Niveau 2
10 octobre 2007 à 23:34:36

bonjour si je fait ce topic cest pour pouvoir rassemblé le maximum didé pour que je puise je dit bien peut etre les faire parvenir a lionhead studios car oui biensur otant que nous somme nous seront toujours de fervant admirateur de fable MAIS POURQUOI FABLE j´ai étu dié la question pendant longtemps. car il faut prendre plusieur chose en compte comme la qualité graphique la jouabilité les mode de jeu disponible et leur sense a ne pas toujours faire la meme affaire aussi tres important lhistoire que comme tous on pu voir cest dernier jour avec halo3 un mode multijoueur exelent des mode de jeu a resté scoché a lécrent mais une histoire nul a chier mais revenont a fable jai trouvé que lhistoire étai bien mais se nétai pas lhistoire qui mintérèssait mais le milieu de vie un vilage cotier une taverne tipic un bo soleil un héros de la magie des loup garou des bandit le bien le mal UN CONTE DE FÉE oui elle étais là la réponse quand on avant 4 a 8 ans on a tous entandu parlé des histoire du petit poucet de botte de sept lieu lépée darthur je mesuis dit et si cest histoire pouvai avoir un point commun et pas juste sa vivre dans un monde commun ou a un sertant moment vous vous promeneriez dans la foret et vous vériez une maison en pain dépise avec un biscuit( oui met en pas trop squidji tu va leur faire peur lol) oui sa serai drole mais sa serai captivant oui jai toujours adoré cest histoire et maintenant ces possible de les vivre a traver un jeu video mais sa serai fénoménal il i a 20 ans cétai pas possible il i avait genreeeeeeee pong le meilleur jeu sur table mais cest possible et maintenant cest possible car rapelon nous que cest tous de meme je public qui achete le jeu et nom le producteur pourquoi ubisoft a fait une si grande monté dans les jeu video car il prenne les consepteur de jeu video a la sortir de lécole a la fin de lanné. alors si on veu avoir un jeu qui nous resemble le plus il fo se metre les main a la pate et posté des avi de joueur il veulent du nouveau pas lidée du gars de 45 ans qui joue a fliht simulator alors jatend vo idée avec impatience lobjectif pricipale trouvé des idée captivant et acrrochante une idée folle mais captivant maintenant vo suguestion!!!

altheboss
altheboss
Niveau 10
11 octobre 2007 à 07:01:20

Alors
1:´ai rien compris.
2:Attends déja le 2 avant le 3.
3:"halo3 un mode multijoueur exelent des mode de jeu a resté scoché a lécrent mais une histoire nul a chier "
La,mec tu peux enlever 8 ans de ton age,car si tu truves le scénario "nul a chier" c´est que t´as rien compris,le multi a coté,c´est du secondaire!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
11 octobre 2007 à 08:10:08

On connait pas assez de chose sur Fable 2 et tu veux parler du 3... Laissons le couler et on le ressort une fois que Fable 2 est sortit :ok:

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
11 octobre 2007 à 18:34:36

Waaa... c´est très hard à capter, poi persos j´ai rien compris. :ouch:

Et lorsque tu écris, un pavé fait une petite mise en forme, un peut de présentation des paragraphes, des phrases bien construites... Car quand j´ai lu j´ai eu du mal, et aussi eu mal aux yeux.
Franchment lorque on voit un gros pavé sa donne pas tros envi de lire, mais en plu quand c´est sans paragraphe sans partie, sans saut de ligne etc... Je ne t´explique pas la galère.^^

Prend ce que je tai dit comme une aide, qui te serviras partout.

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:19:58

En plus un multi sur Fable c´est impossible vu les caractéristiques solo...

De toute façon on ne sait pas vraiment si Peter Molyneux continuera la série.

MaximeROY
MaximeROY
Niveau 6
11 octobre 2007 à 21:18:02

Vous faites quoi? Le concour du plus ros pavé XD?

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:14:07

Oui j´en ai entendu parler si c´est effectivement un contrat (comme Halo de Bungie je présume) alors je pense que Molyneux mènera jusqu´au bout sa série. :oui:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:39:35

De toute façon à part Fable et BC je ne vois pas d´autres projets en cours...

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:02:17

Ha y en a des jeux qui arrivent comme naruto,pes08,assassin´s creed, devil may cry et j´ en passe alors ne t´en fais pas. :ok:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:07:00

Je parlais des jeux Lionhead :gni:

En efet il y a des bombes qui vont sortir en fin d´année mais bon, tu sais avec le temps je joue moins et j´ai tendance à être difficile dans l´achat des jeux. Là tu vois j´ai abandonné totalement les FPS. Je ne joue plus qu´aux RPG (occidentaux), aux MGS et aux Total War les seuls qui me comblent.

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:07:23

effet*

altheboss
altheboss
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:15:47

Ha y en a des jeux qui arrivent comme naruto,pes08,assassin´s creed, devil may cry et j´ en passe alors ne t´en fais pas.

Chacun ses gouts mais personnellement a part assassin creed je ne vois pas quelque chose de potable.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:17:30

Je serais plus pour le fifa que le PES cette année :ok:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:32:36

Moi je vais revendre Stalker et Bioshock demain :rire2:

Bioshock est un très bon FPS mais dommage que ce ne soit pas le FPS/RPG que j´attendais. Tout ça à cause de Take Two :(

Bref là j´attends impatiemment que des très bon RPG sortent parce que là c´est la desh...en plus je vais devoir attendre au moins fin 2009 pour Fable 2 PC :mort:

Tzako_Le_Retour
Tzako_Le_Retour
Niveau 4
17 octobre 2007 à 19:31:27

Squidji-> Tiens j´vais appeler mon chat, ca fait longtemps qu´il a pas mangé une bonne paté pas fraiche du tout et qui ressemble a rien... ( peut-etre au reste des twin towers, qui sait ? )

Merci d´avoir joué, tu re-tenteras ta chance.......Jamais ? :noel:

Merci de votre compréhension.

Cordialement, [u]Un gars qui s´est fait ban on ne sait pas pourquoi[/u]

squidji
squidji
Niveau 2
19 octobre 2007 à 21:00:18

vous savez c.est dommage que vous réagissié comme ca fable 3 cétai un éreur je voulai mete fable 2

javou lotographe jsuis nul mais vous savez personne n´est parfait certain sont bon en math d´autre en francais et bien voila pour les ligne cest vrai je le donne sa jaurai du faire un éfort.

et apres et pour halo 3 ce que je dit que ta pas saisi lhistoire est bonne je les est tous finni jai aimé le 1 le 2 le 3
mais pour le 3 il aurait pu faire un effort c´est un des jeu les plus joue sur la planete le jeu embleme de la xbox et il nous viennent avec une histoire bonne mais pas exéllent.

perso je matendai a mieu beaucoup mieu ubisoft ales moyen dacheté l´unreal engine ET PAS MICROSOFT.

et cest fo se que tu dit sur les idée de peter molyneux. toute les idée sont bonne a prendre,mais pas tous a gardé quelqu´un peut etre intéligent mais pas automaticquement créatif.

et se que tu dit sur le peuple québecois a propo de la langue francaise on voi que ton jujement est a la hauteur de tes réponse cest totalement idiot ce que tu dit.

je ne demande pas des idé farleLUE´ mais des idées tout
simplement.
mais la critique est toujour bonne a prendre ...... mais pas toujours a gardé .

j´atend vo idée

_yu_gi_oh_
_yu_gi_oh_
Niveau 3
19 octobre 2007 à 22:10:33

Et bien moi je dirais qu´on a pas de nouvelles , que ca m´les pettes et que maintenant il y a des jeux plus ambitieux que Fable 2.

_yu_gi_oh_
_yu_gi_oh_
Niveau 3
19 octobre 2007 à 22:19:08

Quelqu´un a des chiantos, j´ai perdu ma bourse ...

_yu_gi_oh_
_yu_gi_oh_
Niveau 3
20 octobre 2007 à 18:36:54

Toujours aussi acueillant :)

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:32:55

Fable 3, le 2 n´est pas sorti est on a pa bcp de news ...

La vidéo du moment