Bon voila. Là j´en ai vraiment marre. J´aimerais pousser un petit coup de gueule contre Lionhead. Ils ne nous donnent jamais de news! Jamais d´infos! Rien. Moi j´en peut plus, et j´ai descidé que nous n´allions pas les attendre. Nous allons le faire ce jeu, coute que coute. On est parfaitement compétents alors pourquoi attendre que ces incapables de Lionhead ne le fabriquent ce jeu? Non mes amis! Non! Nous allons le créer nous même! Un fable 2 plus fort et plus puissant que ce qu´il sera jamais!! S´il y en a qui veulent s´inscrire dans sa création c´est sur ce topic! A la gloire mes amis!!!
EQUIPE DE CREATION DE FABLE 2:
Rôles principaux
-Game designer (1) :
_Scénariste (1): SimRack
_Programmateur (2):
_Infographiste (1):
_Directeur artistique (1):
Rôles secondaires
_Sound designer et musicien (1) : SimRack
_Level designer (1) :
_Responsable publicitaire (2) : SimRack
_Animateur (2) :
_Testeur (3):
Voila. Vous pouvez choisir au max trois postes dont seulement 2 postes principaux ou secondaires au max. (Je sais pas si vous avez compris). Moi j´ai pris un rôle principal et deux minimaux.
Vous pouvez bien sur inventer d´autres rôles (secondaires) et postuler pour. Dès qu´une première équipe sera formée nous pourrons attaquer le travail. On va devenir riches et respectés.
Bonne chance et bons délires!!!