CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bordello De darkwood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 09:44:07
  • une fois dans la chambre, et une fois chouartM dans le lit, le met un manequin a ma place et pendant que chouartM et occuper a baiser le mannquin, ,va entterre les frigues (de chouartm) au fond du jardin *
[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:49:47

il est malin gameruper ! comme sa il se la fait gratuit lol :rire2:
faudra que ej tente parce que cerise et l´autre elles m´ont couté 1000 balles !

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 août 2007 à 14:07:12
  • par bonheur, il se trouve qu´ils etaient entrés dans la chambre ou Mim et la femme du patron "forniquaient".

Voyant la scene, Ingrid se jeta sur Mim et le couvrit de baisers, sans preter attention à game, qui dut se resoudre à participer egalement, apres un clin d´oeil coquin de la femme du patron*

héhé, pas de romantisme dans le bordel pour le moment... Que de la baise :sournois:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 août 2007 à 14:23:55

Ok, la guerre est declaré :banzai:

• Voyant deux personnes se diriger vers la foret, un garde les interpelle:

" Que faites-vous, vous ne pouvez pas quitter le bordel. Le patron vient de mourrir et nous recherchons le coupable donc pour le moment, personne ne sort tant que l´enquete n´est pas terminée*

Normalement, c´est bon puisque tu n´as pas precisé que tu été deja partit. Apres, tu es libre de trouver une solution :-)))

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 août 2007 à 14:45:27

héhé, jamais je te laisserais toucher Ingrid :sournois:

• L´un des meilleurs gardes du bordel arrive, surnommé "oeil de Lynx" car rien ne lui echappe du regard, et ses competences au combat son sans-egale (au cas ou tu voudrais l´attaquer :ok: ) et surveille les deux jeunes personnes de loin, la main sur son épée*
Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 août 2007 à 15:02:45

Et oui, tu toucheras pas ingrid tant que mon perso ne l´aura pas "essayé" :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 15:24:39
  • afin de regler tout nos probleme, va poser des mine tout autour du bordel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 15:30:52

va voir gameruper, A! TIENS game! t´as retrouver mon mannequin a l´éfigie de ingrid! :noel:

• rempren le mannequin *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 15:36:03

trop tard , je suis deja loins avec ingrid :-p

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 août 2007 à 15:44:36

Moi, SimRack, dieu des histoires et des écrits je continu.

Trois-lame trébuche et Indrig devient à nouveau vivante. Elle revient avec gamp uqi la prend avec elle. Pendant ce temps je jette un sort qui empêche à tous de s´approcher de Ingrid et de modifier l´histoire de gamp avec elle.

Voila... :content: Le grand gourou des histoires débiles à parlé.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 août 2007 à 15:55:07

Oubliez mon post précédent et faites avec celui de gamp pour la suite. :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 août 2007 à 16:11:34

Bon, je vais etre sympa avec toi game

• mim s´approche du garde

Monsieur, j´ai vu la personne qui a tué le patron, elle s´appelle chouhartem et j´ai reussi à le coincer dans la chambre du patron, venez voir

Le garde accepte et court vers l´endroit mais avant, il s´arrete devant un garde et lui demande de surveiller le couple, mais le garde se trouve etre myope comme une taupe et il est narcoleptique (il peut tomber endormie à n´importe quel instant)
Oeil de lynx continue son chemin, Mim sur les talons...
Quand au nouveau garde, quelques secondes plus tard, il s´effondre, endormie, dans la fontaine, laissant le champ libre au couple.*

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 août 2007 à 16:31:27

héhé, merci qui ??

Bon, je continue my story

• Le garde arrive devant la chambre, sort son épée et ouvre la porte d´un coup de pied.

La salle est innocupé mais il entend néanmoins un faible son etouffé venant de sous le lit.
Oeil de lynx s´approche, s´accroupis, et il voit... La femme du patron baillonée. Il retire le foulard et demande ce qu´il s´est passé:
-C´est... Lui... Il... c´est un piege !! !!!! Et elle s´effondre, inconsciente.
Il se retourne et il eu a peine le temps de voir derriere lui qu´il se prit un coup de pied violent, qui lui claqua la tete contre la table de nuit, sa vue se troubla et il s´evanouit.
Mim l´attacha sous le lit avec la femme du patron, lui prit ses habits et ses armes et sortit, inconito, en refermant la porte derriere lui *

Rien à dire, c´est du role-play et c´est la suite logique de mes actions (j´ai tué le patron, c´est normal que je me planque)
Des bruits

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 août 2007 à 16:33:11

Je n´est pas pris ton dernier post en compte donc le merci qui, c´est pour ton avant dernier post (la suite de ton histoire donc)
^
Pour le sentiment de competition, non, je pense pas, c´est juste pour le fun et pour developper un peu son imagination.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 août 2007 à 16:34:25

"Des bruits" (voir avant dernier post, a la fin ) ne compte pas, c´est juste une erreur de ma part

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 août 2007 à 17:26:04

En meme temps, si c´était une competition, que serait la recompense ?? ? Je vois pas du tout ce que se pourrait etre.

Pour ma part, je me lance dans un mini-histoire qui peut etre sympa et qui est totalement improvisé, puisque à tout moment, vous pouvez la modifier :ok:

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:35:31

Shadow gamer qui ne pouvait donc se casser du bordel se dit qu´il allait faire un gros dodo dans une chambre , vu que personne ne le regardait il monta dans une chambre et il aperçu la patronne du bordel et un garde , il lui proposa un deal 1500 piece d´or et je te libere , la patronne designa sa poche avec sa tete , Shadow gamer pris le pactol et s´endormit sur le lit sans libéré les 2 personnes :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:45:35
  • s´âpercut que il n´y avait plus de bois pour la cheminer alors , monta dans une chambre vide pour y prendre le lit et en faire du bois pour la cheminer, il prit une scie et commenca a decoupr le lit, bizarrement, quand il eut fini de decouper le lit en deux, il s´apercut qu´il y avait plein de sang sur la scie: il avait decouper et le lit ... et shadow gamer qui dormaient dessus.. et la femme et le garde desoous, alors , il prit la bourse du cadavre de shadow decouper en deux et s´en allat boire de l´alcool
Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 août 2007 à 17:53:36

Trois-lames, tu vas trop loin, c´est un peu n´importe quoice que tu fais.

Et on a pas l´autorisation de tuer des joueurs, que des PNJs, et seulement si c´est utile. (Pour ma part, c´etait pour commencer une histoire)

Voila, en esperant que tu en tiendras rigueur, sinon, tous tes posts seront ignorés.

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:59:23

Shadow gamer se reveille et voit qu´il est séparé en deux :malade: ! Il pria avo pour qu´il le reconstitua , piere excauxé mais il avait la bourse vide ... Avo silteplait ? :hap:

La vidéo du moment