Je profite de ce topic pour m´excusé auprès des personnes que j´ai bléssé, en commencant par mon coeur, que mim a bri ... hey mais non
Je voulais dire : Je m´excuse auprès de Velux, qui a été toujours sympa dans l´adversité", mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de simrack, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Mim, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Al, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Chouhartem, qui a été toujours sympa dans l´adversité", mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Balrog, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Cisla , qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ... 
Je m´excuse auprès de Shintrucbidule là, le mec de 10 jours
, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de akatosh, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Trois_lame, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Gameruper, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Jean-Luc, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Sarah, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Scrob, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Skarfrix, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Nexus, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
C´est émouvant