CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excuses pour Altheboss

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 août 2007 à 17:49:13

Salut à tous, je fais ce topic pour présenter mes excuses les plus sincère à Altheboss, que j´ai pu blesser par mes propos regient par ma colere du moment. J´espere qu´il m´en tiendra rigueur et qu´il fera la meme démarche. Voila, j´ai fait le 1er pas, et j´espere qu´il fera lui-aussi ce meme pas qui nous rapprocheront et qui effaceront ces evenements de nos mémoires, pour le bien de ce forum.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 août 2007 à 17:53:44

Ah, encore un topic inutil!
Je plaisante :p)
C´est vrai c´est simpa! :ok:

Chouhartem[7PL]
Chouhartem[7PL]
Niveau 7
17 août 2007 à 17:54:22

Il répondra demain :ok:

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
17 août 2007 à 17:56:21

Je profite de ce topic pour en faire de même , normalement c´était à toi de le faire al mais apparement tu changeras jamais :ok:

C´est vrai que la communauté doit rester soudée et c´etait un peu con de NOTRE part de se foutre sur la gueule a cause de je ne sais quoi.

On est est déjà pas nombreux alors si en plus il règne un ambiance pourrie sur le forum ...
En tout cas AL j´espere que tu en feras de même car si tu refuse de la faire je crois que tu risque de perdre beaucoup plus de ce que tu as dejà perdu.

Chouhartem[7PL]
Chouhartem[7PL]
Niveau 7
17 août 2007 à 18:04:16

Je profite de ce topic pour m´excusé auprès des personnes que j´ai bléssé, en commencant par mon coeur, que mim a bri ... hey mais non :noel: Je voulais dire : Je m´excuse auprès de Velux, qui a été toujours sympa dans l´adversité", mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de simrack, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Mim, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Al, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Chouhartem, qui a été toujours sympa dans l´adversité", mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Balrog, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Cisla , qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ... :noel:
Je m´excuse auprès de Shintrucbidule là, le mec de 10 jours :noel: , qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de akatosh, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Trois_lame, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Gameruper, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Jean-Luc, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Sarah, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Scrob, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Skarfrix, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
Je m´excuse auprès de Nexus, qui a été toujours sympa dans l´adversité, mais que j´ai trahit en révélant son terrible secret ...
:snif: C´est émouvant :snif2:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 août 2007 à 18:09:38

_gameruper_: comme j´ai l´impression que tout le monde considere que j´ai eu tort de faire ce que j´ai fait, il est preferable que ce soit moi qui fait le 1er pas. Et puis un appel telephonique d´une certaine personne m´a remonté le morale et dissipé ma colére. Mais tu y est pour quelque chose, il est vrai

:merci:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 août 2007 à 18:18:17

C´est pas l´impression qui ressort des posts qu´on engendré notre altercation :lol:

mais c´est pas grave, c´est fait, c´est fait. :ok:

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 août 2007 à 18:20:16

:coeur: Je vous naime!

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
17 août 2007 à 18:24:36

pardon gameruper tu avais raison :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 août 2007 à 18:24:52

j´aime yugi :coeur:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 août 2007 à 18:26:42

C´est mignon tout ca! :snif:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
17 août 2007 à 18:27:11

je sais plus quoi dire , je suis ému :snif2:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 août 2007 à 18:27:48

maintenant, une partouze geante !! !!!!!

mais pourquoi vous partez ?? ?

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 août 2007 à 18:28:27

Bah ya plus que nous deux. Euh j´ais un truc a faire.
a+

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 août 2007 à 18:29:10

Je n´aime pas Akatosh,préfere Mehrunes Dagon :)

Pour feter ça nouveau topic!(Vous inquiétez pas,j´ai une bonne idée.)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 août 2007 à 18:30:50

ouais !! !!!!!!!!!!

Je veux Josiane, je veux Josiane, je veux Josiane !! !!!!!!!!!!!!! :coeur:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 août 2007 à 18:31:11

Pas simpa mehrune c´est un ptit P*. :lol:

Shinn59