CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le chien: Avantage ou désavantage ?

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
08 juillet 2007 à 15:04:39

:-d bonjour a tous forumeurs passioné par ce formidable futur jeu ! :-d

j ai créé ce topic dans le bute de débattre sur ce que pourrai apporter le chien selon vous,

personellemn je trouve que ca apporte un certain fun au jeu un meilleur challenge, un coté sentimentale vis avis du chien de qui on doit s occuper ca peu apporter beaucou plus de diversité je pense

j atten donc de vou que vou ecriviez vos avis ! :merci: d avance

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
08 juillet 2007 à 16:14:18

je pense qu´il faudra attendre la sortie du jeu pour une réponse a cette question que finalement nous nous posons tous même si dans mons cas je pense un peu comme toi sur ce qu´il pourrait apporter au jeu.

En tout cas si le chien et aussi déglingué que le mien sa va vraiment être fun...

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
08 juillet 2007 à 16:42:35

lol t a raison mais si tu veu savoir a quoi va ressembler le chien
alor voila pour toi:
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-466375.html :fier:

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
08 juillet 2007 à 16:50:16

je peu aussi vous dire que le chien remplacera le radar, avantage ou désavantage donner votre avis :ok:

pikureinfame
pikureinfame
Niveau 6
08 juillet 2007 à 18:07:01

Si le chien meure qu´est ce qui passe ? :noel:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
09 juillet 2007 à 07:02:07

C´est vraiment génial le chien. J´espère qu´on pourra le faire évoluer (le faire grandir, lui donner une armure, etc... comme dans le film "le pacte des loups")

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
09 juillet 2007 à 10:49:35

donner une armure à ton chien :rire: N´importe quoi quelle connerieXD

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:03:54

C´est de l´eroic fantasy merlin. Bizar que t´ai choisis ce pseudo...

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
09 juillet 2007 à 11:10:05

lol nan mec c´est pas de l´heroic fantasy :rire: . Crois moi je sais ce que c´est...

Nan, donner une armure a son chien c´est avoir l´air aussi ,franchement imagine l´allure qu´aurais ton cleps XD

MaximeROY
MaximeROY
Niveau 6
09 juillet 2007 à 11:12:35

Fable 2 c´est de l´eroic fantasy merlin. Et dnas l´eroic fantasy on a du fantastique. Et faire évoluer le chien n´a rien e stupide. Dans fable le hero évolue, alors pourquoi pas le chien?

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
09 juillet 2007 à 11:16:35

mais toi t´es a coté de la plaque mon gars ,je suis entrain de délirer avec eddy qu´un chien avec une armure ce serait trop marrant car il aurait l´aire de rien , et, je ne contredis en aucun cas son evolution, donc avnt de comencer a prendre tes grands airs relis un peu les messages précedent et essaye de suivre...

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:18:41

Merlin :d) Fable a toujours été de l´eroic fantasy.

"crois moi je sait ce que c´est..."

:d) Un mec qui décrète que fable c´est pas de l´éroic fantasy est un mec qui ne sait pas ce qu´est l´eroic fantasy.

Et pour le chien, pourquoi ne pourrait on pas lui augmenter ses compétance, et lui donner une armure
:d) les armures pour animaux de combat existent

saintsrowfan
saintsrowfan
Niveau 4
09 juillet 2007 à 11:23:49

C´est toi qui est a coté de la plaque Merlin. Des armures pour animaux existe dans l´eroic fantasy. Et fable c´est de l´eroic fantasy.

Pour les armures, sache que le premier add on officiel pour olivion comporte des armures pour chevaux.

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
09 juillet 2007 à 11:25:52

ok

Eddy(apres tout on va faire comme toi) :d) Ou ai-je dis que fable n´était pas de l´heroic fantasy?
Moi je parlais de ton cleps a l´armure et non de fable....

:d) ok si tu le dis mais je n´ai jamais vu de cleps a armure je resterai sur mon avis qu´il aurait bien l´air con.

Mais cessons de nous opportuné car a la base je ne voulais pas que tu le prennes mal ,apparement on s´est mal compris et c´est tant pis j´essairai d´être plus lèche cul la prochaine fois en utilisant des mots doux et gentil avec un joli petit :hap: à la fin.

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:26:36

Sérieu, faire grandir son chien puis lui mêttre une armure maléfique avec des flames qui sortent sa serrai cool. Dans l´eroic fantasy on a bien le droit de mêtre un peut de magie!

MaximeROY
MaximeROY
Niveau 6
09 juillet 2007 à 11:30:52
  1. -Merlin- profil
  2. Posté le 09 juillet 2007 à 11:25:52

:d) ok si tu le dis mais je n´ai jamais vu de cleps a armure je resterai sur mon avis qu´il aurait bien l´air con.

:d) Mais en réalité sa ferrai con. D´ailleu dans la rue si tu voi un HOMME avec une épée et une armure sa fait con. Mais la t´est dans un jeu avec un univer plus fantastique. Donc l´idée de rajouter des truc sur le chien pour le rendre plus "maléfique" ou plus fort n´est pas idiot. Ce qui serrait idiot, c´est de voir notre personnage évoluer et devenir un gros démont maléfique avec une super grosse armure de la mort, et de voir que le chien est rester tout riquiqui a coté. Si notre personage a un air térrifiant, il faut que son animal de companie l´ai aussi.

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
09 juillet 2007 à 11:31:56

Mais bordel mais vous voyez comme vous êtes stupide les mecs, excusez je me suis retenu au debut mais là ça sort !! !

Saintsrowfan :d) Les chevaux je le veux bien car c´est plus logique ce sont des montures il faut bien qu´il puisse se proteger !
MAIS UN CHIEN C´EST PAS PAREIL! :rire: Vous avez du mal a comprendre XD

Eddy---> Ok je suis d´accord avec toi mais c´est pas la peine d´amener ta troupe pour qu´ils te defendent c´est ridicule!

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
09 juillet 2007 à 11:35:16

Maxime roy t´es toujours a coté de la plaque ...
Mais biensur que je ne parle pas dans la realité et heureusement d´ailleurs mais toi tu comprends tjrs que dalle donc ressaisis toi merde et tache de ne pas etre hors sujet!
Je que je voulais dire c´est que je n´ai jamais vu ça dans des jeux ou bd d´heroic fantasy...

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
09 juillet 2007 à 11:37:07

et comme vous m´enerver les gars je me casse en vous laissant penser que vous avez reussi a prendre le dessus mais j´en ai marre d´avoir des discution aussi ridicules avec des types comme vous...

MaximeROY
MaximeROY
Niveau 6
09 juillet 2007 à 11:48:05

génioal ton triple poste.... -__-

Ensuite je suis la troupe de personne moi.

La vidéo du moment