CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre jeu le plus attendu

altheboss
altheboss
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:41:34

-Halo 3
-Fable 2
-KOTOR 3
-Dead rising 2
-Halo wars
-The elder scrolls V
-Call of duty 4
-...

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:48:47

mimthegamer, matte sa :d)
:d)
http://www.jeuvideo.tv/cellfactor-video-21921.html :g)

http://www.jeuvideo.tv/cellfactor-revolution-video-23336.html
Et encore j´ai vu mieux. Tu comprend maintenant pourquoi la phisique de sW force unslashed ne m´impressione guère!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:01:12

On parle pas de la meme avancé. C´est sur, cellfactor, que je connaissais deja, est impressionnant mais c´est surtout dans e nombre d´objets et donc le nombre de calcul a effectué.

Mais pour ST TFU, c´est le fait que chaque objet se deforment suivant sa matiere et de façon totalement realiste.

Maintenant, regarde cela et dis moi ce que tu en penses.

http://www.youtube.com/watch?v=IndQMs_P6rk&mode=user&search

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:04:07

Moi je dis que le perso de cellfactor est assez sadique :peur:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:37:14

Franchement je préfére Star Wars car les matieres des objet sont mises en jeu.

Dans cellfactor les tissu sont bien gérés , les explosions et les pouvoirs aussi mais sinon le reste ont peu le faire dans pas mal de jeu (je parle de la géstion des tonneaus des caisses de barrieres ou de gros objet).
Aprés c´est par ce qu´il y a beaucoup d´objet que sa tape dans l´oeil.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:44:49

Meme avis que toi yugi, mon amour :coeur:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:10:48

_yu-gi-oh_ :d) Non, ce qui est fesable dans cell factor est INFESABLE dans les autre jeux. D´ailleur pour faire tourner cell factor, la carte physX est OBLIGATOIRE.

-----------------------------
:d) :d) ~~Cell factor~~ gère:

:d) La destruction des objet en temps réel (tissu, poteau, murs etc...)

:d) L´évolution d´un liquide, gaz, etc...
http://www.jeuvideo.tv/wawater-physics-video-38617.html (mattez cette vidéo et vous ne verrez plus le monde comme avant)

:d) l´interraction entre DES MILLIER d´objet (rien a voir avec les autres jeux ou seul 2 ou 3 toneau sont géré.)

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:19:07

Il y a également de la gestion de terrain que j´ai vu dans un jeu
:d)
http://www.jeuvideo.tv/fracture-video-40262.html
(ne pas juger les graphismes, c´est une démo physique et non graphique.)

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
15 juillet 2007 à 22:21:42

(sorry je reviens un peu au sujet du topic) Moi j´attend assassin´s creed, mass effect, GTA 4, le prochain star wars et bien sur fable 2 que j´ai déja marre d´attendre lol. Sinon oui le prochain star wars a l´air excellent.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:35:25

Maintenant imaginez le melange de la carte PhysX et le moteur physique de Star wars et vous aurez le jeu du siecle, quoi qu´il arrive.

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:48:42

C´est vrai que la démonstation de destruction en temps réel m´a impressioner, mais dans le genre sa a l´air d´un Jedi knight, avec gestion de physique. Sa serra ultra fun, mais au niveau du scénario,
de l´ambience, sa sent un peut le pet mouillé. De plus être LIMITER a moin d´un an de production n´est pas forcément une bonne chose. Les meilleurs jeux mêttent plusieurs annés a être développé.

Par exemple, pour fable sa a commencer en 2001. En 2004 Fable est sorti, mais une version pas a la hauteure. Alors en 2005 Fable TLC sort qui est un peut plus complet. Mais sa ne serra qu´en 2008 que Peter sortira le jeu qu´il voulait sortir.

Pareil pour GTA. Avant d´arriver a un GTA san andreas, il a falu produire un GTA III et un GTA Vice city. Avec GTA III et vice city, san andreas a quand même mis 3 ans de dévellopement. Sans ces 2 jeux, Rockstar aurrait mis 5 ans, en effet c´est toujours beaucoup plus dure de partir de 0, car quand on découvre un moteur de jeu, il faut savoir le maitriser, et bien doser les paramètres.
Avec GTA III et vice city, il y avait déja d´énormes bases qui on été utilisé pour san andreas.

La ya star wars UF, qui part sans réel base, et qui doit être développé en moin d´une année. La seule chose de concret c´est le moteur physique, mais encore comme le dit la vidéo, les dévelopeur du jeux n´ont pas encore fini leur jeux, mais le pire,n c´est que le moteur physique il l´integreront dans seulement plusieurs mois.
La beta sortira donc très tardivement, et il n´aurront plus de temps pour fignoler leur jeux.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:58:19

Pour te rassurer, regarde le dernier trailer de ce jeu (dispo sur le site jeuxvideo. fr et tu vera que le jeu a bien avancé :ok:

Et pour la sortie, rien les empeche de repousser la date.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:59:30

Sinon, au derniere nouvelle, cellfactor devait pas sortir directent sur le live ??

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
16 juillet 2007 à 00:39:41

Euh désolé je vais peut etre faire le boulet qui comprend rien a la vie mais apparement ce jeux cellforce ne sortira pas sur xbox360 (même sur le live) car la console ne peux pas réussir a le faire tourner. Et ca m´améne a dire que ca me ferait vraiment chier si c´étais le cas car la console vient a peine de sortir (oui c´est relatif mais elle est quand même en "début" de parcours) et ce genre de jeu ne fonctionera pas dessus tout ca car elle n´est pas assez puissante. Alors est-ce que j´ai raison de m´inquiéter ou je psycothe pour rien ?

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:44:10

Tu "psycotte" pour rien, pour reprendre tes termes. Le jeu etait sencée etre une demo technique pour promouvoir une nouvelle carte physique ( la PhysX d´Ageia je crois) puis, plus tard, ils ont decidé d´en faire un jeu mais ne sortant que sur le live. Depuis, plus de nouvelle.

Mais le jeu est sortit en demo sur PC alors vous pouvez toujours voir si votre PC est si bon que ça :lol:

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
16 juillet 2007 à 00:59:32

Oui voila mais j´ai fait un tour sur le forum du jeu et ils mettent qu´il ne sortirait pas sur xbox 360
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11653-9906-1-0-
1-0-0.htm) a cause de la carte c´est vrai mais espérons qu´il n´y aura pas beaacoup de jeux l´utilisant sinon on passera a coté si on a pas un pire pc.

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
16 juillet 2007 à 01:01:38

Oups désolé piti souci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11653-9906-1-0-1-0-0.htm
la ca devrait aller

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:42:32

Moi c´est Assassin´s creed

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
16 juillet 2007 à 04:23:37

moi j´attends avec beaucoup d´impatatiente:
- Pes 2008
- FF XIII
- Fable 2
- MGS 4
- GTA IV
- Mass Effect
- Assassin´s creed
- Kotor 3 (je rêve mais bon...)

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
16 juillet 2007 à 08:51:12

Cet année, j´attend vraiment beaucoup de jeu extraordinaire comme. Il ya quelques jeu 2008 aussi !! ! :

- Assassin´s Creed
- Halo 3
- Halo Wars
- Fable 2
- Haze
- Bioshock
- Unreal tournament 3
- GTA IV
- Lost odyssey
- Mass Effect
- FF XIII ( pas sure pour la version 360 ?? ? )

La vidéo du moment