CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour patienter:

MaximeROY
MaximeROY
Niveau 6
09 octobre 2007 à 21:14:52

Oo C´est vrai que Game upper c´est le pire fau c*l que j´ai vu!! Oo :couch: En plus il formule tout bien ces phrases et tout.
Calme toi a l´avenir

MaximeROY
MaximeROY
Niveau 6
09 octobre 2007 à 21:20:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-8001-1-0-1-0-0.htm

Sacré faux c*l.

Il repère le moindre geste de traver et hop demande de ban, et hop le mec perd son pseudos de plusieurs milliers de messages et plusieurs années d´ancinnetées.

Je demande donc le ban pour gamerupper ou du moin un ban temporaire pour qu´a lavenir il réfléchisse un peut plus a ces actes!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:34:06

C´est vrai, j´aurais pu ne rien dire et laisser couler, mais si j´autorise une personne à upper sans raison, d´autres le feront, et encore, et encore... J´essaye juste de mettre des limites pour la bonne organisation de ce forum, c´est tout.

Chouhartem[7PL]
Chouhartem[7PL]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:34:42

Crosofty: premièrement on est pas ici pour faire la course aux messages avec un pseudonyme, on est ici pour profiter de la bonne ambiance qui reigne quand on attend ensemble la sortie d´un jeu video, car c´est un des buts de ce site, et il en est de même avec l´ancienneté du pseudonyme : qu´est-ce que cela changera à part ta notoriété ? ensuite, une petite étoile ne fera pas que les administrateurs ne comprendront pas l´insulte quand je transmettrais ma demande. Ainsi avant de parler relis toi afin de voir l´absurdité de tes dire :ok:

Cordialement, Chouhartem.

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:49:17

J´accèpte volontier tes excuses.
Mais pourquoi me balancer ainsi?

Maxime Roy je le conais de la team [SN] sur SAMP.

Ce n´est pas un floodeur. Il a juste vu que tu ma balancer donc il c´est précipiter pour me défendre.

Crosofty c´est tout simplement un wiwilandais. A l´heur qu´il est il a déja du rédiger un sacré message pour obtenir ton ban Gameupper. D´ailleur une bonne partie de la comunautée a déja fait un vote contre toi. Je pourrait lui demander de ne pas aller jusque la, mais mon influence sur lui est moindre étant donné que je ne suis pas auttant integré que lui a la comunautée wiwilandaise, mais je vaius faire ce que je peut pour éviter que cela ce produise. Sache que j´ai déja préparer moi même un autre message de ban, et qu´a la prochaine action de ce genre on ne te ratera pas. (+ la comunautée wiwilandais au derrière tes chances de ten sortir spont moindres.)

Encore une question: J´ai vu ta carte de visite, et apparament t´aime bien morrowind et companie, alors sa ma franchement étoné que tu t´oppose a un mec comme crosofty! Oo.

Sinon: mimithegamer :d) je trouve qu´il est correcte, et sérieu,

et chouartem, un mec simpas accro au forrums de jeuxvidéo.com (comme moi).

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:57:23

bah alors je ne devrai pas te bannir!
Sa ne sevirait a rien!

Et sa vaut aussi pour toit: t´a pas de bonne raisons d´entrainer le ban.

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:58:45

Et Guy-Labombe n´est ni un multi pseudo a moi ni un multi pseudo de maxime roy.

Chouhartem[7PL]
Chouhartem[7PL]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 17:05:53

Ah ok le mec qui croit que je suis accro :(
Et je suis contre le bann de gamp :noel:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:26:42

bah c´est "temporaire" Il s´en reméttra. Et oui j´ai réussi a le faiore renoncer de poster le message de ban par MSN.

Chouhartem[7PL]
Chouhartem[7PL]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 20:28:50

Tu n´as pas à le regretter, c´est bien fait pour lui :noel:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:29:59

Bah il est simpas dans le fond.

guy-labombe
guy-labombe
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:05:13

J´ai connu gameruper sur le forum de fable TLC, à l´époque c´était déjà le pire des faux-cul, bah je vois qu´avec un an de plus il a pas beaucoup pris en maturité!
Par contre son français et sa conjugaison son toujours a blâmer, il fait autant de fautes d´orthographe qu´avant a ce que je vois...

Faut arrêter de faire le fouille merde 5 minutes, et pour ça il faut te concentrer sur l´essentiel en laissant de coter le superficiel, tu es beaucoup trop superficiel, on le vois dans le pavé indigeste, inutile, et bourré de faute d´orthographe que tu as pondu a la page précédente, t´aurais pas pu tout simplement fermer ta bouche pour une fois? NON faut que tu sauvegardes ton petit nombril pour pouvoir te sentir mieux ! On dirait que sans ce forum tu n’es rien? Tu passes ta life ici bonhomme? Si tu ne peux pas faire d´effort c´est que t´es attaché a JV.com comme du cassoulet trop cuit au fond d´une casserole! Et si c’est le cas je suis navré de te dire que tu restes pour moi un ptit pré pubère con prétentieux et sans aucun intérêt...
C’est vrai, après tout JV.com est un site public, et si t’arrives pas a vivre en communauté sans piquer une beuglante tout les deux jours t’iras pas bien loin mecton.

PS : prend pas la peine de me répondre, ça servirait a rien, j’ai d’autre chats a fouetter.

guy-labombe
guy-labombe
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:15:12

Dèrnière chose, tu m´a l´air un peu perturbé en ce moment, surment une ptite crise d´ado.

fait ce test pour te situer et essayer d´avoir une opignon fixe de toi meme.

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:29:06

Guy-lacombe: Tu te conduis exactement avec les mêmes manières que celle que tu critique chez lui. :ok:

Avant de faire la morale apprend à te l´imposer toi même. :)

Allez bye.

Ps: Tant de bassesse me donne même pas envie de rester dans la discution tient. :(

guy-labombe
guy-labombe
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:39:28

Haaa non là t´as tout faux mon ptit simrack!(je te connais toi aussi) y’a erreur de jugement, Tu fais une inversion! Pour une fois c´est lui la victime et moi le bourreau!
Ça soignera son complexe de supériorité, bien sur n´étant pas psy c´est pas ma piètre intervention qui va le soigner, mais peut-être que mon message servira d´aiguille pour lui dégonfler un peu les chevilles...

ps: t´as un screen d´un de mes multiplicateurs de combat de fable TLC sur ton blog :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:22:48

Tu me connais? Et moi je te connais? J´en ai pas l´impression.
Ptet du forum Fable Tcl? :question: J´y ai longtemps trainé.

• Avide de savoir*

^^

Ps: Renseigne toi j´ai pas de blog. xD

Pps: T´as pas à vouloir le "soigner" comme tu dis. D´une part perso je ne vois pas le problème, d´autre part si problème il y a, ce n´est certainement pas un quelconque forumer qu´il n´a d´ailleurs jamais vu qui va le soigner. (Enfin apparemment tu le connais aussi :lol: )

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:23:28

(Et je suis pas petit! Je ne tolèrerais pas qu´un gamin de 4 ans vienne de brouter avec mon age! :-(( )

mdr

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:33:16

Il y a probleme ?? ? guy-labombe , toi aussi aurais du la fermer mais tu en ais incapable a ce que je vois. Si tu viens ici dans l´unique but de faire chier, je t´invite à cliquer sur la croix blanche sur fond rouge qui se trouve tout en haut à droite.

Et je te defend de dire du mal sur Gameruper, tu ne lui arrives meme pas à la cheville.

Et simrack, tu es grand dans mon coeur ( game aussi ) :coeur:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:36:33

En même temps... Ton coeur... C´est pas une référence en matière de pureté et de grandeur d´âme. :nah: :fou:

altheboss
altheboss
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:38:14

Je suis un connard prétentieux a 49% :p

La vidéo du moment