CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Pub

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
11 avril 2007 à 18:42:00

PUB

http://media.putfile.com/Wolfenstein-MultiKill

Fin de la pub

Au fait Sim qu´est ce que tu fait demain?

Appel moi ce soir

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:54:18

"je me rapelle quand il dit le mystique...etc cela associe l´islam--->les perses a la mechancete d´ou les terroriste"

:d) Je vois pas ce que tu veut dire. Les perses sont pas représentés spécialement plus méchants que les spartiates. Je te rappelle le moment où les spartiates construisent un mur de cadavre. Beh sérieux c´est pas les perses les plus cruels là...

Après y a le coup des immortels et du Dieu unique mais là je toruve que c´est au contraire un très bon message. Ca dénonce la dictature, le culte de la personalité et les horeurs que perpétuent la guerre et le fanatisme. Quand on voit les cadavres des villageois accrochés sur un arbre par exemple. On sais que ceux sont les perses, les immortels qui ont fait ça. Mais ils font ça parce que ceux sont des fanatiques qui vouent un culte de la personalité à une personne.

Ce film n´est pas raciste mais il dénonce le nasisme!

Xerxes = Hitler
les immortels = la Gestapo et les SS

Ca m´a parru très clair. :oui:

"les realisateurs ont bien choisi un matte de peau pour faire le chef des perses, ils auraient très bien pu utiliser un noir, il y a beauvoup de noir en perse. "

:d) Alors là je suis pas du tout d´accord avec ton argument.

D´abord la perse, c´est à l´emplacement actuel de l´Irak et de l´Iran. Et là bas, y a quand mêùe plus de "mates" que de "noirs". C´est pas l´Afrique là bas. :sarcastic:

Ensuite, il y a aussi beaucoups de perses noirs dans le film. Comme le diplomate ou bien le gros capitaine qui se fait couper la main.

Et enfin, la couleur de peau d´une personne est pas un critère, c´est pas parce que Léonardo Dicaprio est blond aux yeux bleus que Titanic est un film raciste. (Quoique je sois pas sur pour les yeux de Léonardo. ^^ )

"Et a la fin quand leonidas meur, position du christ "

:d) Mouhais... Moi je l´ai pas vu comme ça. Je pense plutôt que le créateur de l´histoire a simplement voulu faire la comparaison entre le sacrifice de Leonidas et celui de Jesus. Mais ce n´est pas une propagande nazie. A ce compte là il y a énormément de films qui font ce genre de comparaison.

"association du terrorisme a tous les arabes"

:d) N´importe quoi... De toute l´armée de Xerxes, il n´y a que les grands capitaines et les immortels qui sont cruels. Les autres pecnos ne sont que des esclaves qui, à coup sur, ont autre chose à faire que d´aller faire la guerre! Toute l´armée de Xerxes n´est donc pas la "méchante". :sarcastic:

Non, comme je le dit, le film dénonce plutôt la dictature. :oui:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:02:45

je suis en train de le regarder j´en suis ou il jette le messagers dans le puits et ces soldats , pour l´instant je m´éclate le film est génial :bave:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:03:24

Balrog vas parlé !! !

"Ce film n´est pas raciste mais il dénonce le nasisme!"

Heu Sim, on peut le voir comme ça, mais on peut toujours rataché le culte de personnalité et la dictature au nasisme dans ce cas...

Je pourrais dire "tien moi je trouve que cela représente l´ancien régime soviètique" avec staline et compagnie...

Ou je pourrais même le racrocher a xerses lui même :sarcastic:

On peut toujours racrocher des événement a des personnes, je préfére les racrocher a des idées large.

Je ne pense pas que c´est la représentation du nasisme ni autre. C´est juste une image du culte de personnalité et du résultat entre le subtile mélange de la religion et du pouvoir.

( Comme le faisaient les Bysantins... )

Sinon d´accord avec tous le reste de tes paroles Sim. Ta réflection est grande, ton avenir l´est pas conséquent...

Balrog a parlé

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
11 avril 2007 à 19:08:55

Irak-Iran---->Bagdad----->Hussein vs Bush

ils ne sont pas representer plus mechant mais c´est le genre terroriste les immortels---->talibans

De toute facon les americains c´est tout le temps sa, ya pas un film qui fait pas de la propagande

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:11:58

Mais vous chercher de sait truc!!! :(

Moi je peut reprocher a pokemon d´etre raciste envers lers chinois , parce que pikachu est jaune!

Non , mais arrété un peu :non:

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
11 avril 2007 à 19:12:42

:rire:
sa vole toujours haut

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:14:50

"Heu Sim, on peut le voir comme ça, mais on peut toujours rataché le culte de personnalité et la dictature au nasisme dans ce cas...

Je pourrais dire "tien moi je trouve que cela représente l´ancien régime soviètique" avec staline et compagnie...

Ou je pourrais même le racrocher a xerses lui même :sarcastic:

On peut toujours racrocher des événement a des personnes, je préfére les raucrocher a des idées large.

Je ne pense pas que c´est la représentation du nasisme ni autre. C´est juste une image du culte de personnalité et du résultat entre le subtile mélange de la religion et du pouvoir.

( Comme le faisaient les Bysantins... ) "

:d) Bien sur. Je suis d´accord avec toi. Mais je pense que le nasisme est ce qui représente le plus le culte de la personalité, la haine raciale et le lavage de cerveau. :) Après c´est sur que c´est pas Hitler qui a inventé la dictature, loin de là. :ok:

"Sinon d´accord avec tous le reste de tes paroles Sim. Ta réflection est grande, ton avenir l´est pas conséquent... "

:f) :lol: Ok. ^^ Merci pour tes paroles. Balrog, tu as ma bénédiction pour toutes ta longue vie. :cool:

"Irak-Iran---->Bagdad----->Hussein vs Bush "

:d) Les choses sont un peu plus complexes que ça...

"ils ne sont pas representer plus mechant mais c´est le genre terroriste les immortels---->talibans "

:d) Peut-être. C´est une vision des choses. Mais même si c´étais ça, alors ca ne serais pas raciste. Ca dénoncerais seulement la croyance aveugle en une religion qui menerais à la violence. (c´est ce qui se passe dans le film avec Xerxes et les immortels)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:17:31

"Mais vous chercher de sait truc!!! :(

Moi je peut reprocher a pokemon d´etre raciste envers lers chinois , parce que pikachu est jaune!

Non , mais arrété un peu :non: "

:d) Ahah. Mais on arrive à un sujet très interessant là! Au contraire, je pense que chaque film, livre ou oeuvre est remplis de messages! C´est évident! Et il interessant de les décripter.

Après on peut interpréter de differentes manières les choses. C´est l´objet du débat. :oui:

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
11 avril 2007 à 19:18:33

Il faudrait que je te retrouve la citation quand il dit le mystique etc, merde je m´en souveien plus
tanpis

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:19:25

O.K Sim :peur:

-namxulev-
-namxulev-
Niveau 5
11 avril 2007 à 19:20:19

Le blabla c´est à la taverne...

altheboss
altheboss
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:20:56

Un jour le sage a dis: te prends pas la tete continue la branlette... a non ça c´est Scrob

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
11 avril 2007 à 19:22:56

Je comprend petit cactus...... :rire:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:24:23

Ok Velux. Tout ceux qui ont envie de se friter par débat vont à la taverne!! :sournois:

Helbinor
Helbinor
Niveau 4
12 avril 2007 à 12:59:23

-------------------Sujet Clos--------------------
sinon ->taverne

Helbinor
Helbinor
Niveau 4
12 avril 2007 à 12:59:59

sa me permet de faire de a pub :lol:

PUB
PUB
http://themadnessclan.roxorgamers.com/

Fin de la PUB

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:14:04

:fete: sa décoiffe!

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:55:54

:lol:
C´etait moi a mes debut et le site c´est un CMS, il est bien pour l´instant!!! :ok:

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:02:59

Faudrais que j´y joue un peu plus a ce jeu, mais faudrais que je m´achete un meilleur souris avant.

PS: [MAD]Harbringer c´est moi.

La vidéo du moment