Oula toi t´es fortement atteint de Nouinisme négatif aujourd´hui. Oo
Je vais quand même me justifier:
"mais moi je ne fais que défendre la dignité de Veluxman, si toi tu t’en contre balance de la notoriété et l’honneur d’un de tes amis c’est toi que ça regarde"
Je pense que Veluxman a grandit et qu´il est bien assez mature pour ne pas s´insurger de ce terrible affront, d´ailleurs il peut très bien se défendre, je lui fait confiance pour ça. Après c´est pas pour ça que j´approuve ceux qu´ils disent, bien au contraire, mais après tout ce ne sont des gamins immatures (peu importe leur age), on est, toi y compris, au dessus ça, faut pas déclencher une guerre pour eux, pure perte de temps (Je sais ce que tu penses mais se moquer du physique de quelqu´un, c´est très différent.
). De plus je ne m´en contrebalance pas, tu sais très bien que si un jour il y a de quoi défendre un ami je le ferais sans même réfléchir, seulement là on va pas dire que c´est un terrible complot contre lui. Juste une bande de ptits con qui tripent entre eux.
"mais profiter d’une situation pareil pour prendre de la distance afin de s’imposer comme le plus sagace et mature"
Désolé mais moi je suis pas en compétition pour faire savoir à tout le monde "Ouais je suis le plus mature de vous!!". Qu´est que ça peut me foutre au fond.
De toute façon vous savez très bien que je suis un gamin, comme beaucoup d´autres. Après je pense pas que pas vouloir entrer dans un conflit que je juge inutile soit une preuve de manipulation.
"ainsi qu’écorcher au passage le parti le plus vertueux d´entre les deux c’est assez bas et hypocrite tu ne crois pas ?
"
Le parti le plus vertueux? Certes. Par contre quand je dis immature je parlais pas de toi, si tu te sens visé c´est pas de ma faute non plus.
Voila, je suis pas du tout en colère, tout ce que j´espère c´est que toi non plus. Mais ne passe pas ta mauvaise humeur sur les autres ok?
Y a pas de raisons de s´énerver et de l´accuser de choses injustifiées. Je ne fais que m´expliquer.