CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Créations

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
22 novembre 2007 à 21:03:19

Merci :)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:12:38

Bon, bienvenue à tous et si vous le voulez bien, moins de BlaBla sur ce topic. MAis tes creations KevaiN-971 , sont le bienvenue

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
23 novembre 2007 à 00:23:55

Certains se moquent poliment de Merlin sur le forum Crysis… :hap:
Et il y a de quoi^^

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:31:36

Ah ça fait mal aux yeux de lire tout ça! :sarcastic:

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:12:07

BEURK IL AVAIT LES PIEDS TELLEMENTS POURRIS QU´ILS LUI ONT VALU UN BAN! ET PAN!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:12:52

N´importe quoi :honte: On va se taper une bande de boulets juste car un pauvre clanpin trouve que Velux manque d´hygiene :honte:

Putain, je hais ce genre de comportement. Je sais pas ce qui me retiens d´aller les engueuler ...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:14:33

La sagesse.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:22:36

C´est possible.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:54:31

:ouch: ...Ils...ils...ils ont ausé dire que j´avais que des os, et que j´étais taillé comme une creuvette ! :snif2:

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
24 novembre 2007 à 10:23:13

N´empeche qu´un coup de coupe-ongle ca n´aurait pas été un luxe :lol:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:58:11

C´est bon j´ai averti un moderateur pour le créateur de topic en question. :-)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:26:37
  1. GoldRoger- profil
  2. Posté le 24 novembre 2007 à 09:54:31 avertir modérateur
  3. :ouch: ...Ils...ils...ils ont ausé dire que j´avais que des os, et que j´étais taillé comme une creuvette ! :snif2:

une crevette et encore , une rose
et écris correctement au minimum l´asticot c´est affligeant de lire ça

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:28:14

Nan, le plus affligeant c´est de déclencher une bataille rangée pour des ongles noirs sur une photo posté il y a des lustres.

Tant d´immaturité... :sarcastic:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:00:36

Oula toi t´es fortement atteint de Nouinisme négatif aujourd´hui. Oo

Je vais quand même me justifier:

"mais moi je ne fais que défendre la dignité de Veluxman, si toi tu t’en contre balance de la notoriété et l’honneur d’un de tes amis c’est toi que ça regarde"

:d) Je pense que Veluxman a grandit et qu´il est bien assez mature pour ne pas s´insurger de ce terrible affront, d´ailleurs il peut très bien se défendre, je lui fait confiance pour ça. Après c´est pas pour ça que j´approuve ceux qu´ils disent, bien au contraire, mais après tout ce ne sont des gamins immatures (peu importe leur age), on est, toi y compris, au dessus ça, faut pas déclencher une guerre pour eux, pure perte de temps (Je sais ce que tu penses mais se moquer du physique de quelqu´un, c´est très différent. :ok: ). De plus je ne m´en contrebalance pas, tu sais très bien que si un jour il y a de quoi défendre un ami je le ferais sans même réfléchir, seulement là on va pas dire que c´est un terrible complot contre lui. Juste une bande de ptits con qui tripent entre eux.

"mais profiter d’une situation pareil pour prendre de la distance afin de s’imposer comme le plus sagace et mature"

:d) Désolé mais moi je suis pas en compétition pour faire savoir à tout le monde "Ouais je suis le plus mature de vous!!". Qu´est que ça peut me foutre au fond. :rire: De toute façon vous savez très bien que je suis un gamin, comme beaucoup d´autres. Après je pense pas que pas vouloir entrer dans un conflit que je juge inutile soit une preuve de manipulation.

"ainsi qu’écorcher au passage le parti le plus vertueux d´entre les deux c’est assez bas et hypocrite tu ne crois pas ? :-)"

:d) Le parti le plus vertueux? Certes. Par contre quand je dis immature je parlais pas de toi, si tu te sens visé c´est pas de ma faute non plus.

Voila, je suis pas du tout en colère, tout ce que j´espère c´est que toi non plus. Mais ne passe pas ta mauvaise humeur sur les autres ok?

Y a pas de raisons de s´énerver et de l´accuser de choses injustifiées. Je ne fais que m´expliquer. :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:40:01

Bon pas grave. Fait moi la gueule si tu veux je vais pas me défendre. Ne prend pas tout pour toi et ne crois pas que tout le monde est contre toi. Même quand tu pourris tous les nouveaux et ceux que t´aime pas pour le moindre prétexte je ne t´en tient jamais rigueur, je ne suis jamais insolant avec toi, et toujours amical. J´ai jamais eut l´intention de te t´insulter et si tu le penses alors tu ne me connais pas vraiment.

Légère amertume quand même. J´arrête là, et je poste plus sur ce topic, pas envie de nourrir encore plus les futiles disputes et l´ambiance foireuse qui règne sur ce forum depuis, disons... 4 mois. :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:10:01

C´est sur que si toi, Gameruper, y mettait un peu du tiens et eviter de "casser" les gens (parfois, c´est merité), ce serait mieux mais bon, si tu changes, c´est plus toi. C´est comme Velux et son coté "bagarreur". Si il change, c´est plus lui. Et puis la base de ce uppage de topic est totalement puerile et inutile et ça, tout le monde est d´accord dessus. Apres, si il faut defendre Velux contre ça, je pense que c´est pas la peine de se rabaisser au niveau de ces jeunes cons.

Mais bon, on va tous arreter de continuer ce HS totalement inutile et laisser ce topic couler, a moins de l´utiliser pour sa vrai fonction.

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:16:32

moi jai jamais foutu la merde :oui:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:45:04

Le probleme, c´est que tu penses etre seul dans ce cas, alors que beaucoup de personnes ont deja vecu ce que tu vis actuellement. On peut t´aider, mais j´ai l´impression que tu ne le souhaites pas. Ton attitude, tu en tires, inconsciemment, une certaine fierté car elle te rend "original", "unique" mais ce n´est nullement le cas. Et puis arrete de penser que tu ne te maitrise pas, ce n´est pas le cas.

On peut t´aider, seulement si tu le souhaites.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:57:58

Mim... tu parle comme si il avait un problème de drogue, d´alcolémie ou une maladie mentale...
C´est la charactère de Gamp, on ne peut forcer les gens à changer, et dans le fond, si il change ils ne seront plus tout à fait eux même...

Pour moi, ceux que ce moue de Velux, et accésoirement de moi méritérais tous un banissement !
En suite pour ceux qui ce moque de ma carrure... et bien ils ont tord !
Si j´en croisait un dans la rue vous pouvez êtres sûre que je les allonge !
Si mes propos sont à votre gouts éxagéré, comprenez que je n´aime pas qu´on ce moque de moi ou d´un ami !

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:05:33

En meme temps, si t´aimes pas qu´on se moque de toi, evites de te montrer comme ça dans ton profil.

Et pour Game, c´est juste que si il continue comme ça, sa vie sociale va en prendre un coup et son avenir risque d´etre tres triste et si t´as pas un bon mental, ton avenir sera tres raccourcis.

La vidéo du moment