CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorti

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
17 mai 2007 à 18:43:17

J´ai une faveur à te(vous?) demander "Londoner".
:d) Would you like become our "traducteur" quand il y aura des news anglaise de fable 2???
Car à chaque fois on galère... :lol:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:44:07

oHHH quel merveilleuse idée !! !

:hap:

The_Londoner
The_Londoner
Niveau 4
17 mai 2007 à 18:53:37

Bah, oui pourquoi pas! Ça me fera un énorme plaisir! :-d

Snave1
Snave1
Niveau 7
17 mai 2007 à 19:09:14

A ouaiiss merlin pas con ça!!(comme jmétait fait chier a traduire pour la video..)
Merci d´accepter The_londoner!! :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:16:59

"Mais le Royaume Uni à toujours travaillé en démocratie et meme que nous l´avons inventée.C´est dernières années on été un tournant de l´histoire européenne et nord américaine. Le déclin des Américains,Le changement politique en France et au Royaume-Uni (Écosse dirrigée pas des politiciens de l´extreme gauche indépendantistes) Et le nouveau président de la république Française. Ah et oui l´entrée en guerre du Canada en Irak. Tout ça va forger un future différant pas très loin de nous."

:d) Bien sur. Je me suis mal exprimé. Disons que vous allez vers une politique plus gauchiste. :)
En tout cas tu as raison de dire que le monde change. Les E-U sont en train de couler doucement et d´autres puissances font leurs apparitions. Nous verrons bien si la vieille europe et nos deux pays vont réussir à s´adapter à ce changement. :oui:

Ps: Tu as une adresse msn? Nous pourrions mieu parler sur des sujets divers. J´ai toujours eut envie de pouvoir parler avec un britanique. :-d Et puis je pourrais peut-être en profiter pour améliorer mon anglais plutôt médiocre. :(

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:23:07

Gameruper: Parce que depuis tout petit je l´écrit comme ça. J´y pense mais j´oubli à chaque fois de virer la "ç". Lol je sais pas pourquoi. C´est quelque chose d´ancré dans mon esprit. :lol:

"Mais le Royaume Uni à toujours travaillé en démocratie et meme que nous l´avons inventée."

:d) Faux. :-p Ceux sont les Athéniens qui ont les premiers inventés et mis en application la démocratie. Bon ce n´était pas une démocratie de type moderne et elle avait ses failles mais c´était tout de même une démocratie. ^^

Bon après j´avout que vous avez été les premiers de l´époque moderne à la réadapter. Votre roi ne fut pas expulsé et une monarchie constitutionnelle fut crée. Rhalala, vous avez été plus sage que nous les Français. Nous le roi il a bien survécut quelque temps mais il a vite finit décapité par la fougue républicaine... :peur: Pauvre Louis XVI... On étais des bourrins à l´époque... Mais bon, j´en suis quand même fier de notre révolution. Elle a duré longtemps mais on a fait de grande chose. On a fait une REPUBLIQUE, avec un président, la classe quoi. :cool: Même si la première république a plutôt mal tournée... en terreur... :peur:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:29:31

Mode boulet du 15-18 ON

"Mais le Royaume Uni à toujours travaillé en démocratie et meme que nous l´avons inventée."

:d) Faux. :-p Ceux sont les Athéniens qui ont les premiers inventés et mis en application la démocratie. Bon ce n´était pas une démocratie de type moderne et elle avait ses failles mais c´était tout de même une démocratie. ^^ "

Et bien puisque nous sommes en démocratie, votons pour décider par qui la démocratie a été inventé !

Je vote pour le peuple francais !

Vote:
fRancais : 10 (parceque comme la démocratie est imparfaite ma voie compte 10 :))

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:34:27

:hum:

• Mode psycopate fanatique de la terre du milieu ON*

Va t´en vile créature!! Car tu n´est rien pour moi!! Tu n´est que le serviteur de Morgoth et de son esclave Sauron! Tu ne mérite pas qu´un Maia comme moi t´adresse la parole! Manwe te maudit et Yavana pleure sur ta misérable ame! Qu´Oromis te traque jusqu´aux fin fonds des enfers et que Tulkas te pourfende de sa lame. Qu´ils te crèvent les yeux et te jettent en pature aux ouargues! :fou:

The_Londoner
The_Londoner
Niveau 4
18 mai 2007 à 00:08:14

Bon oui en effet tu as raison! Mias comme mon nationalisme est très fort je serais pret à dire que nous avons été les premiers à avoir allé sur la lune! (Sachant très bien que ce sont les Américains...Du moin c´est ce qu´ils disent!)

Bon pour ceux qui veulent l´adresse d´un Britannique la voilà! england_till_i_die@hotmail.com

The_Londoner
The_Londoner
Niveau 4
18 mai 2007 à 00:10:09

Ah et England till i die c´est un champ patriotique pour le foot... Ahhhhh que j´ai hate de le chanter sur les estrades! Rule Britannia! :-d

The_Londoner
The_Londoner
Niveau 4
18 mai 2007 à 00:36:13

Eh oui un dernier truc... Je dois vous avouer les gars que J´ADORS comment vous traitez les boulets c´est trop marant les répliques que vous leurs lancer des fois! Et les aventures foireuses ça c´est trop fort si j´aurais à évaluer ça dans une classe mis a part les quelques fautes d´orthographes ça serait un bon A+!!! :rire:

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
18 mai 2007 à 00:45:52

Merci pour les compliments :ok:

The_Londoner
The_Londoner
Niveau 4
18 mai 2007 à 00:55:12

Ça fait plaisir quand j´aimes je dis!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:23:12

Tiens, un nouveau.

Enchanté de te rencontrer :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:53:08

Merci beaucoup! :-)

A part ça nous les Français on est pas trop patriotique dans l´ensemble... :hum: Enfin on peut être fier de notre pays, comme moi je suis fier de la révolution mais bon, la plupart des gens n´ont aucun sentiment patriotique.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:09:50

Parles pour toi... :lol:

J´aime mon pays!!!!!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:19:16

Ouais... Bof... lol

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:21:21

Je ne comprendrais jamais les patriotes...

Etre fier de son pay... Je préfére être fier des valeur humaine, elles ne se raportent pas qu´a la france...

Mais en fait les patriotes, sont des personnes qui ressentent un vide :

On peut être patriote dans des périodes de crise comme la guerre, les personnes sont plus unis quand ils ont un ennemi commun. Donc les gens ont besoin d´être dans la merde pour aimer son pay...

On peut aussi se dire patriote pour investir un groupe qui se dit aussi patriotique. Pourquoi un marseillais "moyen" est pour l´OM, si on lui demande il dira soit "bennn chais pas" soit " pasque jabite la"...

Deplus ce que j´appellerai l´intégrisme patriotique est très dangereux...
Exemple: les emmeutes dans les rencontres sportive, la xénophibie, etc

Enfin voilou mon point de vue sur le patriotisme...

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
18 mai 2007 à 11:47:31

Les mecs Stop aux HS s´il vous plaît...un peu de tenue!

The_Londoner
The_Londoner
Niveau 4
18 mai 2007 à 16:01:04

En fait personellement je crois que le patriotisme est le fait d´avoir un sentiment d´appartenance à un pays. Ce sentiment ce développe surtuout en tant de crise comme tu l´a dit. Comme par exemple la seconde guerre mondiale. Qui à dailleurs fait enflé la tete des américains qui me disent souvent sur le live qui si ils ne seraient pas venues nous déffendre ben les britanniques serait des néo-nazis comme les français d´ailleurs. Mon sentiment patriotique est très fort car je suis un fervant protecteur de l´anglais (Le VRAI) pas celui dont les américains parlent avec de I´m c´mon... De toute façon la vieille Europe reignera toujours pour moi meme si on s´est un peu effacé de la carte ce dernier siècle.

La vidéo du moment