CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorti

Snave1
Snave1
Niveau 7
16 mai 2007 à 18:38:50

Prend two worlds, meme si il est pas ENORME, mais il a lair franchement bien, sa te fera pacienté (si t pas un no life ^^) jusquan novembre .
Vu qu´ils on estimait 200 ou 300 h de jeux je crois.

The_Londoner
The_Londoner
Niveau 4
16 mai 2007 à 22:43:15

En tant qu´enseignant je cmpte bien profiter des vacances estivales qui arrivent a grands pas! Ne t´inquiete pas pour moi... :fier:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:59:31

Enseignant... Beau métier, tu as une grande responsabilité, tu vois aujourd´hui (comme la plupart des jours d´ailleur :fou: )je me suis die, putain encore un cour de math avec Lacroix (son nom) be finalement c´est un jeune prof super sympas qui nous afait cour, tt le monde a mieu compris que d´habitude etc...

Enfin tt ça pour dire que la qualité de l´enseignement revient en partie au prof et pas au élève.

Tu enseignes quoi ?

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:52:09

Il enseigne le Français...c´est ecrit sans sa fiche!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:01:48

:rouge:

The_Londoner
The_Londoner
Niveau 4
17 mai 2007 à 02:10:59

Oui le français langue seconde.(Ici a Londres) Une passion quoi...

The_Londoner
The_Londoner
Niveau 4
17 mai 2007 à 02:22:23

Bref les élèves ont besoin de sang nouveau dans l´éducation. J´ai peu d´expériance mais je le voi... Les étudiants n´aiment pas la routine et je comprends ça! M.Lacroix ton prof de math vie un immence stress chaque fois qu´il donne un cours devant ta classe, mais ça la plupart des élèves ne s´en rendent pas vraiment compte, malheureusement pour nous. On peur de se retrouver avec une classe insoutenable du genre a te lancer une chaise! C´est pour ça que les enseignants se font de plus en plus rare... Mais moi en tant que bon guerrier je suis près à affronté les élèves avec ma complicité et mon bon sens de l´humour... Donc vive la France et sa si belle langue et vive le Royaume-Uni et notre bon roast beef (L´Anglais aussi) Bon soir à tous et prenez soin de vous. Amicalement The_Londoner. :-)

Snave1
Snave1
Niveau 7
17 mai 2007 à 10:09:09

A mais t´es un anglais d´origine qui parle le francais en fait??

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:11:49

C´est un frenchis pure souche :oui:

The_Londoner
The_Londoner
Niveau 4
17 mai 2007 à 14:19:39

Rien de moin qu´un Britannique et fier de l´etre, mais fan de la langue française et de ce qui l´entoure.... Un peu anti-Américains mais le reste ça va !

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:26:52

Ahh non tu es français, tu es français puisque je l´ai die tt a l´heure !

( stp ne ruine pas les ruines de ma crédibilité :snif: XD )

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:35:09

C´est tout simplement un prof de Français non?

Mouhahaha. Tu dira à tes éleves qu´un jour tu as parlé à un vrai Français de pure souche sur un forum et qu´il s´appellait SimRack. Ma réputation va devenir internationale!! MOUHAHAHAA Non?? Non... ok...

lol

Et sinon profitons du fait que tu sois présent pour discuter un peu. C´est interessant de parler avec des étrangers.

En angleterre comment voyez vous l´élection de N.Sarcozy en Françe?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:39:30

Au passage je suis très impressioné de ton niveau en Français. J´aimerais savoir parler comme ça l´Anglais. :snif2: En plus le Français c´est pas une langue facile. Mais tu as raison c´est une langue magnifique et j´en suis fier. Moi même je suis un peu écrivain à mes heures perdues dans ce merveilleux language. ^^

Comment vous percevez la Françe chez vous?

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:43:19

Simrack > je ne suis qu´un humble petit humain mais je ne pense pas qu´il y est vraiment une critique "objective" des francais en engleterre. Demande toi si nous avons des préjugés sur les Englais...

Il bouffe de la merde ok, on une flotte gigantesque, et la bas il ya beaucoup de canon...

Bon d´accord on peut avoir une opignon sur la france...

:rouge:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:47:42

Bien sur. Pour nous l´angleterre c´est les grands amis des E-U. lol donc voila. On peut aisément classer les pays selon des stéréotypes préconcues mais je pense qu´on peut aller plus loin bien sur et se renseigner réellement sur ce qu´est l´ame d´une nation. :)

The_Londoner
The_Londoner
Niveau 4
17 mai 2007 à 14:54:48

En réalité ici, nous sortons d´élections ministériel et notre premier ministre Mr.Blair donne sa démission le 27 juin cette année, déçu des derniers scrutins. Alors notre prochain premier ministre Gordon Brown pour ne pas lui aussi tacher sa réputation retira sans doute nos troupes d´Irak car le peuple britannique en a marre. Si le parti Travailliste (Labour party) continue à aller a contre courant eh bien le parti Conservateur de David Cameron lui prendra la tete avec une idée beaucoup plus verte de la Grande-Bretagne... Un peu plus de gauche quoi. Et puis après tout le monde change et la démocratie aussi.

The_Londoner
The_Londoner
Niveau 4
17 mai 2007 à 14:56:30

Et puis les États Unis ne font que ruiner les relations internationale...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:58:29

Ok. Bon bah en tout cas vous allez vers un peu plus de démocratie. :)

Nous tu vois je craint qu´on ne commette les mêmes "erreurs" que l´angleterre sous T.Blair.
Avec N.Sarkozy qui est un grand ami de G.Buch je craint qu´il ne faille nous préparer à subir des attentats, des guerres et autre trucs que nous avons le maximum essayé d´éviter chez nous en Françe. :-(

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:10:22

Je pensait que Sarko n´etait pas un amie de Bush mais des USA et je le comprends.

En revenche, ce qui m´étonne ce sont les électeurs de Lepen qui ont voté Sarko, Notre nouveau président aurait il tenu des propos se raprochant de l´extreme droite, ce qui aurait décidé une bonne partie des "lepeniste" a voté pour lui ?

C´est ce qui pourrait faire pensé que la france est en danger d´attentat terroriste (comme cela l´aurait été de façon certaine si Lepen avait été élu )

Mais perso, je pense que Sarko fera un bon président, mais j´aurais voulu que Bayrou passe au deuxième tour pour entendre avec plus de précision ce qu´il voulait faire...

A mon avis le prochain président c´est Bayrou... Wait and see...

The_Londoner
The_Londoner
Niveau 4
17 mai 2007 à 18:30:57

Mais le Royaume Uni à toujours travaillé en démocratie et meme que nous l´avons inventée.C´est dernières années on été un tournant de l´histoire européenne et nord américaine. Le déclin des Américains,Le changement politique en France et au Royaume-Uni (Écosse dirrigée pas des politiciens de l´extreme gauche indépendantistes) Et le nouveau président de la république Française. Ah et oui l´entrée en guerre du Canada en Irak. Tout ça va forger un future différant pas très loin de nous.

La vidéo du moment