ha c est bien de voir les gens reagir avec humour face a ce type de mongols qui ne savent meme plus ecrire un francais ne serait ce qu'a moitié correct.
c'est effarant d'ailleurs de voir que ca tends de plus en plus a se généraliser et qu'on peut malheureusement penser qu'un jour viendra ou les pauvres types un peu attardé mentalement et intellectuellement du genre portos du 69 seront en majorité et ou nous ne serons plus qu'une poignée d irreductibles a tenter vainement de continuer a parler dans un language plus ou moins correct.
le pire c est que bien souvent ces abrutis se servent du language SMS pour cacher de réelles lacunes sur leur maitrise de la langue francaise en disant que c ets juste pour aller plus vite, alors qu'ils seraient de toutes facons bien incapables d'ecrire correctement.
enfin bref, je m'y ferais jamais ce type de d'attardé mental me fait tellement pitié ... merci donc a ceux qui m'ont donné le sourire grace a leur humour, ca a compensé la pitié que j'ai eu a lire cet enieme mongol illétré.