La Ps3: J´ai pas envie de payer 600 euro pour des jeux de foots et de guerre. Même avec des graphismes élevés. Ca fait pas tout. C´est pas du tout mon genre et j´aime pas trop Sony.
La wii: Franchement inovant. La meilleure console pour s´éclater à plusieurs et vraiment s´amuser. Et également de bons jeux avec nottament le sympatique Zelda TP.
Xbox360: Très bonne console. Avec des jeux en prévision plus alléchant. ^^ (Je ne citerais pas de nom mais vous avez deviné...)
Et enfin, le pc...
THE BEST! Rien de mieu qu´un pc dans sa chambre. Pourquoi?
Pour les raisons suivantes:
_Enormes polyvalences. A côté d´un bon pc, la ps3 peut aller dormir avec ces gadjets. Tout comme la Xbox360 d´ailleurs avec son Xbox live.
_On est pas obligé de changer de pc tous les ans. Il suffit de le faire évoluer en lui rajoutant quelques pièces et c´est gagné. On peut choisir le prix qu´on y met dedans et pouvoir éclater au nivo de la puissance n´importe quelle console. (Donnez moi 600 euro, le prix de la Ps3 et je transforme mon pc en bete de course qui la renvera jouer au bac à sable).
_On peut aller sur les fotos.
_La plus grande et variée panoplie de jeux. Y en a pour tous les gouts et tous les genres. Et la plupart des gros et bons jeux sortent sur pc. Microsoft assure quand même sur ça.
Et puis ils ont les moyens d´achter les jeux des autres marques. Y a qu´a regarder Fable et Vice city...
Et puis c´est tellement classe d´avoir un pc dans sa chambre.