CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[blabla]Les jeux vidéo.

veluxman
veluxman
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:23:53

:gni: "´**°°´-->BLABLA jeux vidéo<--´°°**´" :gni:

Bonjour à tous et soyez les bienvenus dans le blabla dédié au jeux video!
Ici,on débat ,on parle de tout ce qui touche au jeux vidéo,aussi bien de près ou de loin.

Amusez vous bien,c´est avant tout un forum de détente,vous avez le droir de défendre vos idées assez pourri de "proXbox", "proNintendo" ou "proSony" Mais s´il vous plait faites le dans le calme ou sinon je serai pas content.

Donc pour lancer un truc...car il faut toujours lancer un truc de conversation dans un blabla ,je propose de suite quelquechose qui vas bien ma faire marrer car je sent que les esprit vont s´échauffer...

:d) Que pensez vous de la wii,de la xbox 360,de la PS3...et du PC"?? :g)
:rire:

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:35:38

Le Pc c´est le meilleur.!!!

veluxman
veluxman
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:38:20

Developpe... :rire: ...nan?...tant pis.

veluxman
veluxman
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:46:39

La Ps3 :d) interessante,tres interessante,un qualité d´image à coupper le souffle ,de tres bon jeux qui sont prévus( God of war 3,MGS4, assassin´s creed,motorSTORM, et j´en passse...)
Le prix est certes élevé même si c´est largement raisonnable pour tout ses "gadgets".
Et il faut avouer qu´elle à grave la classe.

La wii :d) Trop basé sur l´innovation,nintendo à oublié de proposer de bon jeux,de plus le gampelay trop pauvre et les possibilités trop maigre me donnent aucune envie de la posseder.Certes le prix est tres bas,mais le console est tres pauvre.

Xbox 360 :d) Un tres tres bonne console,jeux splendides en file d´attente(Fable 2 les mecs!!!!!)C´est vraiment ma préférée même si je connais une galère vec elle en ce moment...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:05:51

La Ps3: J´ai pas envie de payer 600 euro pour des jeux de foots et de guerre. Même avec des graphismes élevés. Ca fait pas tout. C´est pas du tout mon genre et j´aime pas trop Sony.

La wii: Franchement inovant. La meilleure console pour s´éclater à plusieurs et vraiment s´amuser. Et également de bons jeux avec nottament le sympatique Zelda TP.

Xbox360: Très bonne console. Avec des jeux en prévision plus alléchant. ^^ (Je ne citerais pas de nom mais vous avez deviné...)

Et enfin, le pc...

THE BEST! Rien de mieu qu´un pc dans sa chambre. Pourquoi?

Pour les raisons suivantes:

_Enormes polyvalences. A côté d´un bon pc, la ps3 peut aller dormir avec ces gadjets. Tout comme la Xbox360 d´ailleurs avec son Xbox live.

_On est pas obligé de changer de pc tous les ans. Il suffit de le faire évoluer en lui rajoutant quelques pièces et c´est gagné. On peut choisir le prix qu´on y met dedans et pouvoir éclater au nivo de la puissance n´importe quelle console. (Donnez moi 600 euro, le prix de la Ps3 et je transforme mon pc en bete de course qui la renvera jouer au bac à sable).

_On peut aller sur les fotos. :content:

_La plus grande et variée panoplie de jeux. Y en a pour tous les gouts et tous les genres. Et la plupart des gros et bons jeux sortent sur pc. Microsoft assure quand même sur ça. :ok: Et puis ils ont les moyens d´achter les jeux des autres marques. Y a qu´a regarder Fable et Vice city...

Et puis c´est tellement classe d´avoir un pc dans sa chambre. :cool:

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
30 mars 2007 à 23:32:44

PS3 ---> Ark !! ! ce sont des copieur, il mérite la corde... je les déteste, mais pour la console, elle est vraiment puissante, les graphismes très beau.

Xbox 360 ---> Sur cet console, il y a les meilleurs jeux, tel que Oblivion, Halo 3 et Fable 2... ^^. j´adore particulièrement leur désign enfin bref, ma préféré. Le marché du Xbox live et le Xbox live est totalement merveilleux, le meilleur marché Online au monde

Wii --> Basic, nul. Aucune qualité graphisme sur cette console, un vrai échec, sauf Zelda, que j´aime bien

veluxman
veluxman
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:06:46

Si fable 2 avait été sur PS3?......vous diriez quoi?

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
31 mars 2007 à 02:35:33

on va l´attendre sur PC :-)

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:30:36
  • veluxman profil

* Posté le 31 mars 2007 à 00:06:46 avertir modérateur
* Si fable 2 avait été sur PS3?......vous diriez quoi?

1- Je serais pas content.
2-C´est quasi impossible, vu que Lionhead fait partie de Microsoft, donc ils n´iront pas develloper pour une firme etrangère, a moins qu´ils ne deviennent :fou: fou. :lol:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:40:20

PS3 : Vu son prix je préfére la xbox360!

Xbox360 : Console puissante , accés a Xbox live , jeu énorme et sublimissime (oblivion...)

Wii: Inovation!!!Le joueur fait les gestes !! Je l´ai et j´ai joué a Wii sport: Conclusion il faut faire le geste bouger la Wiimote de droite a gauche , frapper avec une amplitude croecte!
Par contre niveau graphismes sa reste a voir, mais il faut l´essayer entre copain parce que on s´éclate!Avec cela un prix raisonable

Pc: Rien a dire : GENIAL !! !!Toutes sorte de jeu !
Pas besoin de le changer parce que on peut rajouter des pieces, meilleur qualité graphique que les consoles , le pc il faut en avoir un OBLIGATOIREMENT!!!!! :fou:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:19:42

Je suis entièrement d´accord avec le dernier post de Luxon-Illidan et avec l´avis de Yugi. :oui:

veluxman
veluxman
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:00:46

Perso je ne ressent pas du tout les même plaisir de jeu sur Pc que sur console....Surtout en jouant à gears of war sur un écran Hd avec une manette sans fil assis sur un fauteil biens moelleux.... :rire2:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:02:51

Beh moi j´ai mis une manette à mon pc, et comme il est dans ma chambre, je peut jouer à n´importe quel jeu bien couché dans mon lit. :content:

Et puis mon écran 19 pouce à 2ms de réponse ne gache rien au plaisir... ^^ :ok:

veluxman
veluxman
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:02:21

Alors comme ça c´est la guerre Sim?.... :rire:

Qui pourra jouer à fable 2 les premiers.....les possesseur de Xbox 360 je crois...je me trompe ou pas Sim?

:ok: :lol:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:55:39

Qui pourra avoir les extensions (S´il y en a)?
Qui pourra avoir les mods et les plugings?
Qui pourra avoir des options en plus?

Les pocesseurs de Pc je crois... je me trompe ou pas Sim?

:ok: :lol:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:56:20

:lol:

Le vieu copier/coller foireux!! MDr

C´est pas "Sim" mais "Velux". :rire:

veluxman
veluxman
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:07:19

Bha moi je dis que vous êtes même pas sur que le jeu sortira sur pc..
Et t´oubli surement que nous on à le Xbox live Monsieur simrack alors va te brosser martine ,je vais te faire la coupe façon "walle gane fake dangerous" t´as pigé phillipe.
Fais gaffe car mes épines vont te planter comme un punaise sur un mur à poster je vais faire de la bouilli de simrack les gars,apres je vais appeler jean claude il va te couper les sourcils en 2 parts de raclette et va te jetter sur un ile deserte coulant au plus profond des mers ,je vais faire qui veux gagner des millions pour pouvoir m´cheter un cure dent et te l´enfoncer dand l´orteiu laplme fgiiak adaihaaa aoaoayig

veluxman
veluxman
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:09:05

:rire: J´adore me relire apres car quand j´ecris ce genre de messages je reflechis même pas à ce que j´ecris....
Apres je me relis et je trouve ça super drôle :lol:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:09:23

Le jeu sortira sur 360 d´abord et le pc ensuite. Pour les extensions et autres, ils seront disponible sur le X-box live.

Et velux, je suis d´accord avec toi, je n´ai pas les memes sensations avec le PC. Je prefere les consoles.

Snave1
Snave1
Niveau 7
02 avril 2007 à 14:47:52

_yu-gi-oh_:

PS3 : Vu son prix je préfére la xbox360!

Xbox360 : Console puissante , accés a Xbox live , jeu énorme et sublimissime (oblivion...)

Wii: Inovation!!!Le joueur fait les gestes !! Je l´ai et j´ai joué a Wii sport: Conclusion il faut faire le geste bouger la Wiimote de droite a gauche , frapper avec une amplitude croecte!
Par contre niveau graphismes sa reste a voir, mais il faut l´essayer entre copain parce que on s´éclate!Avec cela un prix raisonable

Je suis totalement d´accord avec toi, je pourrais meme rajouter que la PS3, n´a pas a etre acheté quand on a une console si fabuleuse (la xbox 360) a 200€ de moins avec les même capacités graphiques et tout...

Et la Wii est tout simplement une grosse inovation dans le monde du Jeux Videos, d´ailleur, toutes les consoles sorti par Nintendo, (sans compter la gamecubde) ont était une innovation:
La fameuse Nintendo 64: la premiere console si puissante pour l´epoque, j´y joue encore :)
Et la nintendo Ds, ce systeme de toucher l´ecran pour bouger, faire des actions et aussi un innovations.
ET ne parlons pas de la Wii, une revolution!!
Et Sony qui a essayé de copier au dernier moment :hum: en plus leur systeme n´est pas au point

Voila mon avis :ok:

La vidéo du moment