Ma liste de manga préféré(si vous ne les connaissez pas n'hésitez pas a les découvrir sur www.manga-quebec.com sous forme de scans , pour les animés allez sur www.dailymotion.com ils s'y sont tous):
_Berserk , manga sublime,très violent mais profond.(L'animé et le scan sont excellent mais j'ai une préférence pour le scan qui va plus loin dans l'histoire:Faites les deux)
_Gantz , autre manga très violent,excellent.(Scan mais l'animé peut vous montrez a quoi sa ressemble dans le fond)
_Wolf's rain , manga sur des loups recherchant le paradis pour echapper a l'apocalipse crée par les nobles et les humains sur terre.(animé de préférence)
_Coq de combat, manga très....déconseiller au moins de 18 ans comme les 2 premiers d'ailleurs.(scans)
_Bleach , trop connu pour être commenté.(animés de bonnes qualités ,les scans sont mal dessiner)
_Naruto , pareille.(animée mais aussi les scans pour avancer beaucoup plus loin dans l'histoire)
_GTO, vraiment géniale,l'histoire d'un ancien chef d'un gang de motards japonais reconvertie en professeur,vraiment a voir.( a voir en animée mythique)
Voila ce sont les "principaux" a ne pas rater selon moi,même si pour moi le meilleure reste Berserk mais question de préférence.Faites si un tour vous ne le regrèterez pas