Maiitreeee... La pureté de notre Eglise n´a d´égale que votre sagacité... ssssssss Vous êtes grrrrandiosssseee!! Que Dieu vous bénisssssse de votre générosité...
Quand à Felee, je parle des autouts féminins. Votre douceur et votre candeur, le charme et le charisme propre à votre gent féminine. Il y a aussi dans vos actes autant de légèreté que le champs d´un oiseau, vos gestes sont si subtils et si naturels qu´en voyant une femme on ne peut s´empêcher de penser à la danse joyeuse et sensuelle d´une flamme virevoltante au grès du vent. Il y a dans votre esprit cette douce chaleur tout à la fois sage et impudente, cette générosité gratuite, cette tolérance et cette largeur d´esprit inconnue des hommes.
Et que serais un esprit aussi pur sans un corps Vénusien?
Vos forme sveltes et généreuses, votre silhouette aux mouvements graciles, ce buste aux charmes si prisés, ces hanches aux mouvements délictueux, ces jambes si élégamment en mouvement. Votre voix de Cristal, vos cheveux de satin si élégamment filés, au contact ruisselant et soyeux, votre peau au teint riant des matins printaniers, vos yeux aux couleurs telles des émeraudes, que dis je, tels des diamants turquoises, ces lèvres pulpeuses aux couleurs pourpres. Dans ce corps réside toute la force d´une femme, toute sa volonté et sa bonté ainsi que son désir d´aimer et d´être aimée.
Que dire de plus des atouts féminins? Est t-il seulement possible de tous les lister? Ceci me paraissait si évident
. Je pense même que... euhhh ah oui... HERESIE AU BUCHERR!!!
- Tend un pancarte pour que Iquisiteur ne puisse pas la lire*
"Je te détacherais discrètement avant que ce taré mette le feu
"