IQUISITEUR!!! Ca faissssait longtemps, maiiiitreeee... IL y a de la chair fraiche à condamner et de la vermine à chhhhâtier depuis votre départ. Votre séjour à Jerussssalem s´est bien passé?
Si vous voulez mon avis vous devriez vous intéresssser au cas de Felee mon seigneur. Une femme, voyez vous, sssssissssi, et figurez vous qu´elle a ensorcelé sss... toute la garnison! Ils lui font toussss des compliments et Mimthegamer est complètement ssssous son charme! C´est de la SSSSORCELLERIE! Il y a un filtre d´amour derrière tout çà, j´en gage! HERESIE!! AU BUCHER!!!
Et je ne vous parle même pas de ce violent individu prénommé Gameruper. Je l´ai entendu de mes propres yeux (
) il s´est convertit... au NOUINISME!!! Si!! HERESIE!! TRAITRE A l´EGLISE! AU BUCHER!!!
Je voudrais aussi attirer votre sss...attention sur... Chouhartem. Je sais de source sure qu´il fait partit du clan séparatiste Noeliste!! HERESIE! AU BUCHER!!
Comme vous le voyez *sifflement de serpend*, tout va mal en ces tristes terres. L´Eglise est bafoué depuis que vous nous avez quitté, mais maintenant tout va mieux, vous êtes de retour... sssSSsssSSSSSsssssss...